Les 7 derniers matchs avant la pause hivernale :
• Torino FC - AS Roma : Dimanche 3 novembre 2013
• AS Rome - Sassuolo : Samedi 9 novembre 2013
Trêve internationale
• AS Roma - Cagliari : Dimanche 24 novembre 2013
• Atalanta - AS Roma : Dimanche 1 décembre 2013
• AS Roma - Fiorentina : Dimanche 8 décembre 2013
• Milan AC - AS Roma : Samedi 14 décembre 2013
• AS Roma - Catane : Samedi 21 décembre 2013
Dur le calendrier.
d'accord avec red
Torino FC - AS Rome | Samedi 20 octobre 2013
Série A
Lieu : Stade Olympique de Turin
Temps : Ensoleillé
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___78______83_________76_______70___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________80_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________81__________________l Totti©
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajić
l________________76__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Pjanić - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ► Totti ↔ Pjanić (45')
Résumé
Destro (17') ► Extraordinairement trouvé en profondeur dans un trou à souris par Totti, Destro part seul au but, l'italien tire avec beaucoup de sang-froid dans le petit filet gauche du but. 1-0.
Destro (38') ► Destro hérite du ballon côté droit suite à une touche de Dodô, l'italien tente sa chance de 25 mètres, le ballon flotte et va se loger le petit filet opposé! Quel but! Comme dirait les anglais : What A Goal! 2-0!!
Première période :
Premier acte Tony Truant de la part des Giallorossi, avec un Destro exceptionnel qui a mis, sans doute l'un des plus beau but de sa carrière. Attention à ne pas sous-estimer Torino en seconde période.
Immobile (54') ► Lancé par Pasquale dans la surface, Immobile élimine Benatia avec un contrôle orienté, il se met sur son pied droit et frappe puissamment dans le petit filet droit du but.
Destro (63') ► Triplé de Destro!! L'italien laisse sur place la défense au moment il fait son appel, il reçoit la balle superbement donné par Strootman, l'attaquant de l'AS Rome est en face à face avec la gardien, arrivé au 16 mètres il tire avec beaucoup d'énergie avec son pied gauche pour place le ballon dans le coin droit du but. 3-1.
Seconde période :
L'AS Rome s'est calmé dans son jeu par rapport au premier acte, Destro signe un triplé et un magnifique but. Mais en même temps, sans la grosse prestation de ses coéquipiers il n'aurait pas pu mettre ces 3 buts.
Score final ► 1-3
Immobile (54') | Destro (17') (38') (63')
• Homme du match ► M. Destro 9.7 : Vous vous en doutiez un peu, mais en même temps, qui vouliez vous qu'on mette à sa place? Très très gros match de l'italien, sans doute le plus gros depuis qu'il est à la Roma, il a mis un triplé et beaucoup participer au jeu offensivement, il aurait pu même décrocher une passe décisive après un tir de Totti sur le poteau en première mi-temps.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Quel match! Destro était exceptionnel mais les 11 joueurs ont été au niveau aujourd'hui, on empoche encore une fois les 3 points pour encore mettre plus de pression à la Juve et à Naples, génial."
C'est vrai Red-Dead, c'est surtout qu'on se tape toutes les grosses équipes en fin de championnat
Faut absoluement que j'enchaine, Sassuolo normalement je les bats facile, mais faut que je soie concentrer quand même
Je recherche un intervieweur si ça intéresse quelqu'un
Joueur du mois d'octobre? Qui est-ce? A vous de juger entre Benatia, Destro et Gervinho !
http://www.pixule.com/221156642278_quel-est-joueur-mois-doctobre.html
J'ai remis le sondage sachant que le match contre Torino ne comte pas vu que le match se passe au mois de novembre
C'est 3 novembre la date de mon dernier match, j'me suis gouré
Belle victoire !
A quand la suite ?
J'ai mis ma suite si sa t'intérésse .
AS Rome - Sassuolo| Samedi 9 novembre 2013
Série A
Lieu : Stade Olympique de Turin
Temps : Ensoleillé
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___78______84_________80_______72___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________80_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________80__________________l Totti©
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajić
l________________76__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Pjanić - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ►
Résumé
Destro (18') ► Destro effectue un bon pressing sur Rossini, ce dernier recule jusqu'au 5 derniers mètres de ses cages, son gardien ne pouvant pas prendre les mains, il décide de dégager mais Destro contre le tir et le ballon rentre dans les cages! Un véritable but gag! 1-0.
Zaza (26') ► Joli une-deux entre Ziegler et Zaza, ce dernier met reçoit la balle sur la poitrine et enchaîne en mettant une reprise de volée décroisée. 1-1.
Destro (45'+1) ► Transversale de De Rossi en direction de Gervinho qui avait fait un bon appel dans l'axe, mais Pomini se jette dans ses pieds, le ballon roule de côté, Pomini et Destro courent tous les 2 vers la balle, mais c'est Destro qui va mettre une pointe au ballon qui va effleurer le poteau et rentrer pour pemettre à Rome de reprendre l'avantage. 2-1.
Première période :
Première mi-temps très timide, on ne voit pas un jeu fluide comme on a l'habitude de voir avec la Roma et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont fait égaliser mais c'est grâce à une action de contre bien mené qu'ils ont réussi à revenir.
Zaza (48') ► Schelotto centre au premier poteau, Zaza met la tête et égalisation de Sassuolo! 2-2.
Zaza (54') ► Kurtic met un ballon piqué pour Zaza qui tire dans le coin opposé! Incroyable mais les promus prennent l'avantage! 2-3.
Totti (64') ► Accélération de Totti qui repique dans l'axe à la hauteur des 16 mètres, la légende italienne décoche une frappe exceptionnelle et Pomini ne peut rien faire. 3-3.
Seconde période :
3-3, ce sera le score final, heureusement que Zaza était là pour Sassuolo car sans lui le match aurait été clairement gagné par la Roma, qui d'ailleurs été très malchanceuse surtout en fin de partie avec 2 poteaux, une transversale et une magnifique claquette de Pomini digne des plus grands matchs de G. Buffon.
Score final ► 3-3
Destro (18') (45'+1) Totti (64') | Zaza (26') (48') (54')
• Homme du match ► M. Destro 9.5 : Destro a été élu en tant qu'homme du match car l'italien faisait quelque chose de plus que son adversaire : Participer au jeu. Zaza a été très peu en vu et n'aidait pas franchement son équipe à construire et ne faisais pas beaucoup d'appel etc... ALors que Destro lui a vraiment été partout et pressais très bien comme souvent.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"On concède le nul chez nous face à un promus, c'est très mauvais, on avais réussi à creuser l'écart, heureusement ils ont aussi perdu et la Juventus aussi. Nous ne sommes plus qu'à un point du leader, il faut absolument gagner après la trêve internationale contre Cagliari."
Merci, je vais voir
Joueurs appelés en sélection | Du 15/11/13 au 21/11/13
• Gervinho - Côte d'Ivoire
• K. Strootman - Pays-Bas
• M. Bradley - Etats-Unis
• L. Castán - Brésil
• D. De Rossi - Italie
• A. Florenzi - Italie
L. Castán sera absent pendant 6 jours (élongation au mollet) car il s'est blessé avec sa sélection (Brésil) et manquera donc le match contre Cagliari.
Super story ! Je viens de tout lure super vraiment l'éclate ! Sachant que Garcia vient de Lille pourquoi ne pas faire venir 1-2 bon joueurs de là bas ? Comme Mavuba, Gueye, Roux ( ) vour Enyeama puisque tu cherches un gardien Interim
Zaza vient de te faire très mal! ^^ Il est bon sur Fifa ^^
Enyema pourquoi pas mais c'est le seul
Ouais le gars à 3 ballons, il met 3 buts, j'ai ragé comme un porc
On est d'accord j'ai cherché au moins 5-10 minutes un bon joueur à Lille
Merci pour ce que t'as écrit avant, ça fait plaisir
Baah j'ai déjà un bon gardien qui 94 de potentiel, je vais prendre un gardien moyen si ça va être un second
Tu m'étonne
C'est qui le gardien a 94 de potentiel ?