Merci
Bonne présentation, bon style de rédaction
Merci
Je suis
Merci fidèle supporter du BVB
J'avoue que Reus
AS Rome - Hellas Verona | Dimanche 1 septembre 2013
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Ensoleillé
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___79______83_________76_______70___l Maicon - Benatia - Burdisso - Balzaretti
l_________84_____________80__________l Strootman - De Rossi©
l________________81__________________l Pjanic
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajic
l________________76__________________l Destro
Banc ► Lobont - Castán - Torosidis - Borreillo - Totti - Bradley - Florenzi
Changement(s) ►
Résumé
M. Destro (11') ► Alors que l'équipe de Verona fait tourner derrière, Strootman subtilise la balle à Gonzalez, le hollandais envoie directement Destro en profondeur, ce dernier élimine Rafael Marques d'un magnifique crochet pour se retrouver seul aux 16 mètres, l'italien met une magnifique frappe enroulée! 1-0.
Martinho (15') ► Réaction très soudaine de l'équipe visiteuse, Agostini reçoit la balle côté gauche, centre sur Martinho premier poteau et ça fait but! 1-1.
Première période :
Première partie à sens unique mais le score lui ne l'est pas. Les visiteurs ont vraiment beaucoup de chance pour ne pas être mené à la pause.
Seconde période :
Le match est resté sur le même score, les hommes de Rudi Garcia peuvent s'en mordre les doigts tant ils ont dominé le match.
Score final ► 1-1
Destro (11') | Martinho (15')
• Homme du match ► K. Strootman 8.4 : Véritable chef d'orchestre aujourd'hui, il a récupéré beaucoup de ballon dans l'entre jeu et à montrer de très belles choses, il a servi le but sur un plateau à son coéquipier Destro.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Ce nul me reste en travers de la gorge car on a vraiment tiré au but de nombreuse fois mais on a été récompensé qu'une seule fois, il faut pas se laisser abattre et il faudra directement regagné le match après la trêve internationale."
Joueurs appelé en sélection
D. De Rossi → Italie
K. Strootman → Pays-Bas
V. Torosidis → Grèce
Maicon → Brésil
M. Bradley → Etats-Unis
Dommage de concéder un nul contre une équipe de bas de tableau.
C'est clair mais j'ai mis 2 poteaux et le gardien nous a sorti des arrêts de sauvage
Ça rend fou les matchs comme ça.
Bordel de merde http://bit.ly/1bAXJO6?50404020641048025801404160106.jpg
Moi aussi
Mirouf, on connait ces vieux liens
Parme - AS Rome | Dimanche 15 septembre 2013
Série A
Lieu : Stade Enio Tardini
Temps : Ensoleillé
Composition
l___79______83_________80_______71___l Maicon - Benatia - Castán - Balzaretti
l_________81_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________80__________________l Totti©
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajic
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borreillo - Pjanic - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ►
Résumé
Première période :
C'est un match où les 2 équipes n'ose pas, il y a eut très peu d'occasions, on espère avoir plus d'actions dans la seconde période.
J. Valdes (90 - SP) ► Après un léger accrochage de Benatia dans la surface, l'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty! J. Valdes le transforme! 1-0.
Seconde période :
Rien à changer par rapport au premier acte, Parme remporte le match avec beaucoup de chance.
Score final ► 1-0
J. Valdes (90 - SP)
• Homme du match ► Mirante 7.8 : Le gardien de Parme n'a pas eut grand chose à faire mais quand il y avait des tirs dangereux, il était là.
A. Ljajic 7.0 : Un peu plus motivé que ses coéquipiers mais ça n'a pas suffit, il a effectuer de bon centre mais Destro les vendangeais trop souvent.
"Très déçu, on aurait pu même du gagner mais on a pris ce match à la légère, c'est une erreur à ne pas reproduire, il faudra vite se rattraper au prochain match."
Prochain match : Lazio de Rome
Joueur du mois d'août : Benatia
Premier mois sous ses nouvelles couleurs et déjà élu joueur du mois
Dommage la défaite.
Benatia.
2matchs 0victoire c'est la crise à Rome ?
Je méritais pas du tout la défaite
Excuse le BVB je vais gagner contre la Lazio
AS Rome - Lazio Rome | Dimanche 22 septembre 2013
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Dégagé
Composition
l___79______83_________80_______71___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________81_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________80__________________l Totti©
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajić
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borreillo - Pjanić - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ► Totti ↔ Pjanić (82')
Résumé
Destro (21') ► Après avoir reçu un ballon millimétré de Totti dans la surface, De Rossi tire mais bute sur le gardien, le ballon arrive dans les pieds de Destro qui finit tranquillement l'action. 1-0.
Première période :
Première période bien géré par l'AS Rome, la Lazio n'a rien pu faire face à un Benatia qui n'arrête pas les performances étincelante.
Seconde période :
Le score va en rester là, enfin une nouvelle victoire pour l'AS Rome et pas des moindres puisque c'est quand même face au rival, la Lazio de Rome.
Score final ► 1-0
Destro (21')
• Homme du match ► Maicon 8.9 : Très actif sur son flanc droit, le brésilien a été présent défensivement, rien est passé mais l'ancien mancunien a aussi été très bon offensivement, il a plusieurs fois centré mais les têtes n'ont pas trouvé le chemin des buts malheureusement, il aura aussi fait beaucoup d'appels.
"Mes joueurs se sont battu sur le terrain et avait envie de gagner, ils ont remporté ce match haut-la-main, je suis fier d'eux."
11 de la semaine
• M. De Sanctis (AS Rome)
• D. Mesbah (Parme)
• M. Benatia (AS Rome)
• L. Castán (AS Rome)
• Maicon (AS Rome)
• A. Ljajić (AS Rome)
• J. Valdès (Parme)
• J. Biabiany (Parme)
• V. Ibarbo (Cagliari)
• R. Aquafresca (Bologne)