tu vois Destro ;) Je te l'avais dis
Une victoire importante.
Ouais il peut surtout remercier Totti et De Rossi, les L1+ Triangle de Totti mais j'avoue il est pas mal, seuls défauts : il prend rien de la tête et pas assez rapide
Ouais
UC Sampdoria - AS Rome | Mercredi 25 septembre 2013
Série A
Lieu : Stade Luigi-Ferraris
Temps : Pluie
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___75______83_________76_______74___l Trosidis - Benatia - Burdisso - Balzaretti
l_________74_____________84__________l Marquinho - De Rossi©
l________________80__________________l Pjanić
l____80_______________________70_____l Gervinho - Caprari
l________________75__________________l Boriello
Banc ► Lobont - Castán - Maicon - Destro - Strootman - Totti - Florenzi
Changement(s) ►
Résumé
Palombo (3') ► Lancé en profondeur par Poulsen, Barilla centre aux abords de la surface, Palombo met la tête au second poteau. 1-0.
Première période :
Match plus ou moins serré, l'AS Roma a eut plus d'occasion mais c'est bien Sampdoria qui mène à la marque.
Benatia (88') ► Corner de Pjanić, le serbe tire au point de penalty, Benatia s'élève et met la balle au fond des filets! Égalisation méritée ! 1-1.
Seconde période :
Quel dommage que l'AS Rome ne gagne pas ce match, ils ont tellement dominé cette partie...Quel opportunisme de Sampdoria!
Score final ► 1-1
Palombo (3') | Benatia (88')
• Homme du match ► Benatia 8.1 : Encore une fois, il est l'homme du match, lui qui a mis ce but délivreur, lui qui a aussi prouvé qu'il est l'homme de la situation, inamovible comme à son habitude, il a gagné tous ses duels.
Sampdoria - AS Rome
3 Tirs 7
1 Tirs cadrés 5
54 Possession 46
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"C'est dommage... On été meilleur en terme d'occasions... Je suis déçu pour mes joueurs qui se sont bien battu. Et un match 48 heures après la grosse rencontre face à la Lazio c'est forcément difficile, j'ai du gardé mes principaux joueurs sur le banc mais bon, on fait avec."
Les 5 prochains matchs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Dimanche 29 septembre 2013 : AS Rome - Bologne.
• Samedi 5 octobre 2013 : Inter Milan - AS Rome.
• Dimanche 20 octobre 2013 : AS Rome - Naples.
• Dimanche 27 octobre 2013 : Udinese - AS Rome.
• Mercredi 30 octobre 2013 : AS Rome - Chievo Vérone.
Benatia étincelant
Si il y a bien un joueur qui se fait remarquer depuis le début de la saison c'est bien Mehdi Benatia, fraîchement arrivé cet été à l'AS Roma, le marocain commence sérieusement à s'installer comme leader de la défense, 2 fois élu homme du match en 4 rencontres, le défenseur enchaîne les bonnes performances et contribue souvent à la victoire de son équipe. La vente des maillots floqués "Benatia 17" a déjà explosé. Défenseur exceptionnel de la Roma ou talent éphémère? Seul le temps nous le dira, pour l'instant il ne dois pas subir la pression qui se fait autour de lui mais plutôt se concentrer dans ses matchs pour continuer sur sa lancée.
Benatia est chaud a ce que je voit
Maroc <3
AS Rome - Bologne | Dimanche 29 septembre 2013
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Ensoleillé
Composition
l________________73__________________l Lobont
l___79______83_________76_______70___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________84_____________80__________l Strootman - De Rossi
l________________81__________________l Totti©
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajić
l________________76__________________l Destro
Banc ► De Sanctis - Burdisso - Torosidis - Borreillo - Pjanić - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ►
Résumé
Première période :
Première période dominé par l'AS Roma mais la malchance frappe encore une fois les romains, ils ne sont pas du super période en ce moment.
Seconde période :
L'AS Roma a poussé tout le long mais la balle n'a décidément pas voulu rentrer dans les cages...
Score final ► 0-0
• Homme du match ► K. Strootman 8.0 : Souvent présent à la récupération, Strootman a été bon mais aurait pu mieux, notamment offensivement où il aurait pu aider ses partenaires.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Mais que fait l'arbitre sur cette dernière action? Non seulement il siffle à la 88ème minutes mais en plus Destro part tout seul au but et aurait pu mettre le but de la victoire qu'on a tant mérité. Cet arbitrage, c'est du grand n'importe quoi!!!"
C'est le meilleur en ce moment
:P
Passe faire un tour sur ma story si tu as le temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-449043-1-0-1-0-story-malaga-club-de-futbol.htm
Quel est le joueur du mois de septembre selon vous?
Les nominés sont Strootman, Maicon et Benatia
http://www.pixule.com/221082273201_quel-est-joueur-mois-septembre.html
Pas de problème
Blessé à l'entrainement
Dodô s'est blessé à l'entrainement (déchirure au mollet) et sera éloigné des terrains pendant 6 semaines.
Gazetta dello sport
L'AS Roma aurait investi 9 000 000€ dans un recruteur grec (5★ jugement - 5★ expérience), ce dernier serait déjà à la recherche d'un nouveau gardien italien (sans doute pour un éventuel départ de De Sanctis qui aurait des envies de retraite).
Dommage t'aurai pû avoir les 3 points contre Bologne
Strootman j'adore! Comme ton effectif d'ailleurs, j'ai du te le dire!
Ouais, j'ai littéralement péter un cable, je lance Destro en profondeur (en même temps je regarde le chrono (88')) et pile quand Destro se retrouve face au gardien, l'arbitre siffle
Red Ouais tu me l'avais déjà dis Mais t'as raison, je pense recruter un BU et former un gardien
Début difficile
Passe voir ma story
Tu as des idées pour ton BU ?
Ouais j'avoue, faut absolument que je gagne contre l'Inter Je le ferai
Ibarbo ou Bony
J'avais pensé à Balotelli mais finalement je trouve pas ça trop réaliste ou bien?