CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La nouvelle ère de l'AS Roma

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:18:50

Par contre desfois fait attention tu joues à domicile et tu marques le score comme si tu étais à l'extérieur comme le match contre Cagliari, t'as mis :

:d) AS Rome - Cagliari
:d) 1 - 3

Donc on peut croire que t'as perdu. :-)

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:21:19

Ouais je me suis planté j'ai remarqué :rouge:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:22:30

En + c'est 1-2 pas 1-3 :pf: là aussi j'me suis fail, faut que j'me relise plus souvent :pf:

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:25:21

Contre Naples, aussi t'as marqué 0-1 alors que c'était 2-0. :hap:

mais c'est qu'un détail. :-)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:11:49

Kun: En fait, j'apprécie peu le fait d'utiliser SoFifa pour chercher tous les joueurs ^^ .

Je le faisait sur Fifa 13 mais il est vrai que parfois les entraîneurs se plantent sur leurs recrues et en utilisant SoFifa tu ne te plantes pas ou rarement .. ^^

C'est juste ça que je trouve dommage x)

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:16:50

:globe: AS Rome - Fiorentina | Dimanche 8 décembre 2013 :globe:

:cd: Série A :cd:
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Nuageux

:mac: Composition :mac:

l________________80__________________l De Sanctis
l___78______85_________80_______72___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________81_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________80__________________l Totti©
l____81_______________________81_____l Gervinho - Ljajić
l________________77__________________l Destro

Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Pjanić - Marquinho - Florenzi

Changement(s) ► Totti ↔ Pjanić (72')

:pacg: Résumé :pacd:

Totti (4') ► Accélération de Strootman à droite de la surface de réparation, le hollandais centre sur la tête de Totti à bout portant des cages! 1-0.

Rossi (7') ► Matias envoie Rossi dans un trou laisser vide par Castán, Rossi accélère et tire pied droit dans le coin opposé. 1-1.

Destro (12') ► But très similaire à celui de Rossi, trouvé par Maicon dans une transversale en profondeur, Destro accélère coté gauche de la surface et met un tir placé avec son pied gauche dans le coin opposé! 2-1.

Gomez (44') ► Centre à ras-de-terre en retrait d'Ambrosini en direction de Gomez, ce dernier met un tir complètement raté mais il est dévié par Dodô qui trompe son propre gardien, le but est tout de même accordé à Mario Gomez. 2-2.

Première période :
Quel première période! Équilibré mais il y a quand même du spectacle, c'est un très beau match et on espère avoir le même comte-rendu en seconde période.

Gervinho (72') ► Ljajić fait accélérer le jeu en envoyant De Rossi en profondeur dans l'axe, l'italien prolonge en mettant la balle dans un trou, Gervinho suit bien, touche une fois la balle et enchaîne bien avec un bon tire pied gauche! 3-2.

Fernandez (75') ► Un magnifique jeu à 3 entre Pizarro, Pasquale et Fernandez permet à ce dernier de ce retrouver en face du but dans la surface, l'attaquant de la Fio ajuste bien sa frappe à ras-de-terre. 3-3.

Destro (79') ► Dodô hérite d'une transversale coté gauche, dès sa première touche de balle il rentre vers la surface de réparation, centre en retrait et Destro est la pour mettre la tête! 4-3.

Seconde période :
Un match très serré et un rythme endiablé! Voilà comment on pourrait décrire ce match magnifique entre 2 grandes équipes. Finalement c'est la Roma qui l'emporte. Bravo aux 22 acteurs de ce match pour le spectacle qu'ils nous ont livré.

:globe: Score final ► 4-3 :globe:
Totti (4') Destro (12') (79') Gervinho (72') | Rossi (7') Gomez (44') Fernandez (75')

• Homme du match ► M. Destro 9.7 : Le sauveur de cette équipe et l'homme clef de ce match, l'attaquant décrochait souvent pour trouver des solutions, il était inépuisable. En plus de cela il marque un joli doublé dans un très beau match.

:gba: Réactions d'après match de Rudi Garcia :gba:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Un rythme incroyable dans ce match, il n'y a pas eut un seul temps mort, il y avait une pluie d'occasions et de buts. Bravo à la Fio qui est vraiment une belle équipe mais mes joueurs se sont vraiment battus sur le terrain et l'ont emporté, je suis vraiment fier d'eux."

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:18:26

Grosse victoire face à un concurrent. :oui:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:19:22

Red-Dead :d) Ouais mais y en a qui lisent pas et regarde juste le score donc ça peut prêter à confusion. :noel:

Jimivicous :d) Ah ok, de toute façon je crois que j'ai assez de noms :hap:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:20:26

Merci, j'ai surtout rager parce dès que je menais, ils me remettaient un but dès que Destro a mis le 4ème, j'ai mis "ultra-défensif" :rire:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:12:59

Quel gros score ! :noel:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:14:05

:globe: Milan AC - AS Rome | Samedi 14 décembre 2013 :globe:

Lieu : Stade Guiseppe-Meazza
Temps : Dégagé

l_________81_____________84__________l Strootman - De Rossi

Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Pjanić - Marquinho - Florenzi

Changement(s) ► Totti ↔ Pjanić (88')

Strootman (35') ► Lancé en profondeur par Ljajić à la limite du hors-jeu, Destro accélère, excentré, il se met sur son pied droit et tente la frappe enroulé mais Abbiati la repousse, Gervinho la récupère coté droit, la centre immédiatement et c'est Strootman, qui, seul au point de penalty va mettre un superbe but de la tête! 0-1.

Première période :
Cette première période ne restera pas gravé dans l'histoire du football c'est sur mais il devrait y avoir plus d'action en seconde période car je ne pense pas que le Milan va se laisser marcher sur les pieds dans son stade.

Destro (53') ► Dodô temporise coté gauche, De Rossi dédouble, le brésilien lui donne la balle, l'italien centre parfaitement bien sur Destro qui met une tête surpuissante qu'Abbiati parvient à détourner mais la balle continue son chemin vers les cages, De Sciglio dégage la balle mais le but est validé et la balle a bel et bien passer la ligne! 0-2.

Balotelli (61') ► Abate accélère sur son flanc, Ljajić veut revenir sur l'italien mais Pazzini le bloque un peu injustement, l'arbitre aurait pu sifflé mais l'action continue, Abate centre sur Balotelli qui met une magnifique tête décroisé. 1-2.

Pazzini (70') ► Lancé côté droit de la surface, Pazzini met un crochet à Dodô pour se mettre sur son pied droit et tiré coté opposé! Les milanais sont revenus!! 2-2.

Destro (83') ► Lancé par Totti à l'aide d'une magnifique transversale coté gauche dans les 16 mètres, Destro accélère crochette Zaccardo pour se mettre sur son pied droit et itré dans le petit filet opposé! Les romains reprennent l'avantage! 2-3.

Seconde période :
Nous avions prédit une seconde période spectaculaire, c'était le cas, certes Milan n'a pas réussi à maintenir le nul ou même gagner mais Balotelli et ses coéquipiers se sont bien battus. 2 victoires consécutives pour Rome face à Milan et la Fiorentina, belle opération.

:globe: Score final ► 2-3 :globe:
Balotelli (61') Pazzini (70') | Strootman (35') Destro (53') (83')

• Homme du match ► M. Destro 8.5 : Après Benatia, c'est Destro le joueur en forme, véritable machine à marquer, sur les 2 derniers mois, il doit avoir un ratio de 1.5 buts par match. Bonne nouvelle pour Rome si il restera dans une forme comme ça. Il sera sûrement courtisé par plusieurs club, vont-ils le vendre? Mystère.

"On gagne ce deuxième gros matchs avec beaucoup de difficulté encore une fois. Le milan s'est bien réveillé et a su revenir au score mais heureusement on a su mettre encore un but pour gagner."

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:14:39

Alexey :d) Ouais j'ai eut du mal face à la Fio :noel:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:24:07

http://www.pixule.com/221248054852_la-paire-balotelli--el-shaarawy-realiste.html

Petit sondage :ok:

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:41:29

Belle victoire. :-)

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:42:49

Merci :content:

Pour le sondage, je précise que le Milan doit être entre la 10ème et 15ème place :hap:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:15:52

:globe: AS Rome - Catane | Samedi 21 décembre 2013 :globe:

Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Nuageux

l_________82_____________84__________l Strootman - De Rossi

Changement(s) ► Totti ↔ Pjanić (78')

Totti (12') ► Après une magnifique récupération de Destro, l'italien met sur Gervinho qui envoie Totti, l'italien accélère, voyant qu'il se fait rattraper par la défense, il tire aux 16 mètres, et c'est une frappe puissante qui va se loger dans le coin droit des cages. 1-0.

Destro (24') ► Après une magnifique action collective, Gervinho envoie Destro en profondeur à droite de la surface, ce dernier met un crochet pour aller dans le surface, l'italien tire puissamment au ras du poteau droit. 2-0.

Destro (31') ► Après une grosse erreur de Bellusci qui perd le ballon dans la surface, Destro récupère et met une jolie frappe eroulée du pied gauche. 3-0.

Castro (45'+1) ► Après une bonne conservation de balle, Castro élimine Maicon, De Sanctis n'hésite pas à sortir mais l'attaquant glisse la balle juste sous l'aisselle du gardien italien. 3-1.

Première période :
Score étonnant à la pause, on aurait plutôt parier sur un match à sens unique certes mais pas avec un tel score. Les Catanois ont marqué sur le seule action du match.

Destro (88') ► Centre Dodô venant de son côté, Ljajić met la tête, le gardien repousse mais Destro a bien suivi malgré le tacle de Leto. Triplé de l'italien! 4-1.

Seconde période :
Match à sens unique, la Roma n'a pas eut à forcer son talent. Le mois de décembre était excellent pour eux.

:globe: Score final ► 4-1 :globe:
Totti (12') Destro (24') (31')(88')

• Homme du match ► Destro 9.8 : Encore l'attaquant de la Roma était dans une très grande forme, auteur d'un triplé, Destro était aussi présent défensivement et pressait beaucoup ses adversaires.

"On finit l'année en beauté, je suis très fier de nos derniers matchs. Le match contre la Juve arrive à grands pas, il faudra absolument le gagner."

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:19:21

Destro a été élu joueur du mois de novembre :fete:

Vous pouvez dès maintenant élire le joueur du lois de désembre parmis Totti, Destro et De Rossi

http://www.pixule.com/221251314928_quel-est-joueur-mois-decembre.html

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:20:23

Nicolas Burdisso a prolongé d'un an avec l'AS Rome!

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:32:42

Tu marques beaucoup ! :bravo:

Mais tu encaisses aussi à chaque fois, faudrait peut être revoir l'animation défensive ! :noel:

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:34:25

Même si le Milan est mal placé, je trouve pas ça réaliste, c'est des joueurs de haut niveau et fait pour des tops clubs européens. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.82€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment