Peut-être parce que c'est sa dernière année
Va voir dans vendre joueurs si tu peux le mettre ou non sur la liste des transferts.
Baah j'ai vu qu'il avait prolongé jusqu'en 2016, ok je vais voir après mon match
AS Rome - Naples | Samedi 20 octobre 2013
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Ensoleillé
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___78______83_________76_______70___l Maicon - Benatia - Castán - Balzaretti
l_________84_____________80__________l Strootman - De Rossi
l________________81__________________l Totti©
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajić
l________________76__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Pjanić - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ► Totti ↔ Pjanić (78')
Destro ↔ Borriello (85')
Ljajić ↔ Florenzi (85')
Résumé
Benatia (17') ► Corner de Totti, comme à son habitude il le tire magnifiquement bien, Benatia est à la retombé pour mettre le ballon en pleine lucarne! 1-0.
Première période :
Une première période très équilibré avec Maicon qui a sauvé sur la ligne et un penalty non sifflé pour la Roma, autant vous dire que c'est très chaud mais pour l'instant c'est la Roma qui mène.
Leandro Castán (85') ► Après Benatia, c'est au tour de Castán de marquer de la tête, Pjanić s'en charge, il envoie la ballon au second poteau et le défenseur brésilien met une tête décroisé avec beaucoup de facilité. 2-0.
Seconde période :
C'est une seconde période un peu moins équilibré que la première qui nous a été montré, les Giallorossi ont gagné dans un beau match.
Score final ► 0-1
Benatia (17') L. Castán (85')
• Homme du match ► M. Benatia 8.6 : Ce défenseur est tellement de fois élu homme du match qu'on ne sait plus quoi dire à part qu'il est performant. Aujourd'hui il a été monstrueux comme à son habitude, pas de soucis d'adaptation, ça c'est certain.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Quel match! On a enchaîné 2 grosse victoires c'est superbe, maintenant il faut surtout pas s'exciter pour rien et rester concentrer."
Totti ( ) , Lobont et Taddei vont arrêter en fin de contrat... En gros si De Sanctis part, il me faudra un gardien urgent cet été.
A la face à la 90' face à Naplesn Pjanić a mis un ciseaux acrobatique malheureusement José Reina la sort tel un gorille
Je sais pas pourquoi j'ai mis "a la face"
J'ai du quitter mon match face à Undinese, heureusement j'ai sauvegardé mais j'ai eut un bug, Benatia buguait et skoitait derrière les cages de De Sanctis, ce qu'il fait qu'il couvrait tout le HJ, mes joueurs avançait mais Muriel avait la bonne idée de skoiter aux 16 mètres donc dès qu'il y avait une récup' Udinese balançait devant et le colombien n'avait plus qu'à finir l'action
Je gagnais 1-0... Je le poste demain le match, plus envie de tout refaire...
100 posts j'avais même pas vu
je suis, parce que Aguero > all
Une belle victoire face à Naples. Sinon concernant Ibarbo, oui sur Fifa il est bon alors qu'en vrai pour ma part je trouve que c'est pas trop ça, mis à part le fait que c'est un boeuf qui court vite ... x)
C'est loin d'être le meilleur joueur de Cagliari.
Belle victoire face au Napolis !
Passe faire un tour sur ma story j'ai poser une question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-449043-1-0-1-0-story-malaga-club-de-futbol.htm
JeremyMorel Merci Aguero
Jimivicious Ouais pour moi le meilleur joueur de Cagliari c'est Nainggolan mais il plante Ibarbo là-bas?
Keops- Je passe voir
C'est le genre de joueur qui doit planter 5 buts par saison ^^. Mais sur Fifa il est énorme mais un joueur comme ça n'a rien à faire à la Roma ^^
Ah ok, en gros je dois choper une autre piste
J'ai pensé à Seydou Doumbia, le joueur du CSKA Moscou
Udinese - AS Rome | Samedi 27 octobre 2013
Série A
Lieu : Stade Friuli
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___78______83_________76_______71___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________84_____________80__________l Strootman - De Rossi
l________________81__________________l Totti©
l____80_______________________80_____l Gervinho - Ljajić
l________________76__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Pjanić - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ► ×
Résumé
Totti (37') ► Entouré de 2 défenseurs au poteau de corner coté droit, Gervinho parvient tout de même à centrer sur la tête de Destro, Kelava repousse mais Totti a bien suivi et met une belle reprise de volée dans les cages vides! 0-1.
Strootman (43') ► Gervinho est lancé par Destro sur son flanc, l'Ivoirien centre et c'est Strootman qui met une magniffique tête décroisé au premier poteau. 0-2.
Première période :
Une première période romaine en partie. Ils étouffent le jeu de l'Udinese pour leur laisser aucune chance.
Destro (54') ► Encore une fois Gervinho reçoit la balle côté droit, ce dernier centre et trouve Destro qui met la tête au premier poteau! 0-3
Muriel (87') ► Mauvaise relance de De Sanctis, Allan récupère, qui donne à Muriel dans la surface, le colombien arme une magnifique reprise de volée 1-3.
Seconde période :
Seconde mi-temps nettement plus équilibré, les romains ont calmé le jeu après le but de Destro. Très belle victoire des Giallorossi
Score final ► 3-1
Muriel (87') | Totti (37') Strootman (43') Destro (54')
• Homme du match ► Destro 9.0 : Destro a beaucoup participer à la victoire de son équipe, Gervinho et lui étaient en grande forme mais Destro lui a marqué un but, il est à l'origine du but de Totti et c'est lui qui amorce le contre sur le but de Strootman. Très belle prestation de l'attaquant.
"On enchaîne une 3ème victoire consécutive, face à 3 belles équipes, il faut pas s'arrêter en si bon chemin et rester concentrer à tout prix."
Belle victoire
Va sur ma story j'ai pose une question
Merci
Ouaip
Classement Série A
Pts Diff
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1. Juventus 21 +11
• 2. Naples 18 +10
• 3. AS Rome 18 +8
• 4. Lazio Rome 14 +3
• 5. Parme 14 +3
• 6. Atalanta 14 -2
• 7. Inter 13 +7
• 8. Milan AC 13 +1
• 9. Fiorentina 12 -1
•10. Udinese 12 -1
Classement des buteurs
• 1. Cerci (Torino) 6 buts
• 2. Muriel (Udinese) 6 buts
• 3. Milito (Inter) 5 buts
• 4. Calaió (Genoa) 5 buts
• 5. Théréau (Chievo Vérone) 5 buts
Classement des passeurs
• 1. Mesbah (Parme) 4 PD
• 2. Behrami (Naples) 3 PD
• 3. Vargas (Fiorentina) 3 PD
• 4. Guarin (Inter) 3 PD
• 5. Gervinho (AS Rome) 3 PD
Joueur du mois de septembre : Benatia
Benatia été élu joueur du mois de septembre pour la 2ème fois consécutive!
AS Rome - Chievo Vérone | Mercredi 30 octobre 2013
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Composition
l________________72__________________l Lobont
l___75______83_________75_______74___l Torosidis - Benatia - Burdisso - Balzaretti
l_________75_____________74__________l Bradley - Marquinho
l________________80__________________l Pjanić©
l____77_______________________80_____l Florenzi - Gervinho
l________________75__________________l Borriello
Banc ► De Sanctis - L. Castán - Maicon - Destro - De Rossi- Totti - Ljajić
Changement(s) ►
Résumé
Pjanić (40') ► Il y a un bon contre à jouer pour les Giallorossi, Florenzi accélère et envoie dans la profondeur Pjanić qui se retrouve face au but mais excentré sur la droite, le bosien met une frappe magnifiquement placée à ras-de-terre dans le petit filet opposé. 1-0.
Première période :
Score logique à la pause, c'est une rencontre assez moyenne en terme d'occasions pour l'instant, on voit que des joueurs comme De Rossi, Ljajić ou Strootman ont été mis au repos. Mais ça ne change rien quant à la physionomie du match
Seconde période :
Seconde mi-temps bien gérée par les romains qui n'ont pas eut à forcer leur talent pour décrocher leur victoire.
Score final ► 0-1
Pjanić (40')
• Homme du match ► Balzaretti 7.9 : Le latéral à donner du fil à retorde pour ses adversaires, toujours là défensivement, très solide, rien à pu passer et offensivement il a bien aidé ses coéquipiers. Il n'a pas été exceptionnel mais c'était le meilleur romain ce soir.
"Encore une victoire, rien de mieux, j'ai pu mettre quelques uns de mes titulaires indiscutables au repos, belle victoire de mes joueurs."
Joueur du mois d'octobre? Qui est-ce? A vous de juger entre Benatia, Destro et Gervinho !
http://www.pixule.com/221156642278_quel-est-joueur-mois-doctobre.html