[XrLt] Benatia c'est le patron de la défense
Ton prono est noté
Harpies Merci Mais y a quoi qui te dérange dans mon 11 de départ?
Moi je dis 2-0 avec un double de Boriello
Je pronostique 2-0 avec des buts de Gervinho et Benatia.
C'est noté pour vous 2
AS Rome - Genoa | Samedi 11 janvier 2014
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Dégagé
Composition
l________________80__________________l De Sanctis
l___78______85_________80_______72___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________81_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________80__________________l Totti©
l____81_______________________81_____l Gervinho - Ljajić
l________________78__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Pjanić - Marquinho - Florenzi
Changement(s) ►
Résumé
Fetfatzidis (38') ► Perte de balle de Strootman près la surface de réparation, Biondini récupère écarte sur Fetfatzidis coté droit dans la surface de réparation, ce dernier se met sur son pied gauche et met une frappe enroulée, la balle va heurter le poteau gauche avant de rentrer dans les cages! 0-1.
Première période :
Quelle surprise de voir Genoa avec de l'avance au score face à la Roma, faut dire que les romains gâchent beaucoup de ballons devant les buts et Perrin est en grande forme.
Destro (69') ► Destro est lancé en profondeur coté gauche, ce dernier repique accélère va la surface de réparation, prend tout le monde de vitesse, l'italien se retrouve seul face à Perrin, le meilleur buteur du championnat met une frappe décroisé qui part en pleine lucarne! Pas d'états d'ame pour Destro avec son ancien club! 1-1.
Centurion (72') ► Lancé par Lodi à gauche de la surface, Ceutrion se met sur son pied droit et enroule sa frappe qui finit sa course dans le petit filet opposé. 1-2.
Seconde période :
Match très équilibrée mais Genoa l'emporte avec beaucoup d'opportunisme car ils n'ont pas vraiment dominé ce match, chaque équipe avait ses moments forts et ses vides mais De Sanctis n'était pas vraiment en forme.
Score final ► 1-2
Destro (69') | Fetfatzidis (38') Centurion (72')
• Homme du match ► Destro 7.7 : L'homme le plus en vue du match, malheureusement il manquait toujours la finition dans ses actions, lui qui jouait contre ses anciens coéquipiers, à marquer et s'est montré intransigeant!
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"On devait surtout pas perdre mais bien-sûr c'est ce qu'on fait, si Naples ou la Juve gagne on perd notre palce de leader... C'est dommage..."
La Juve a fait 1-1
J'ai besoin de plus de pronos, je suis au jour du match sur la play, donc si il y a encore des gens
Fiche joueur :
Joueur : Maurizio Pugliese
Centre de formation de l'AS Roma
Poste : Gardien
Général : 61
Commentaire : Peut devenir spécial
A été placé sur la liste des prêts pour la saison.
C'est lui qui va jouer le match de coupe
Dommage cette défaite.
Dommage la défaite
Bonne pioche ce jeune gardien issu du CDF
Prometteur ce GB!
Prometteur ce goal et dommage la défaite
Red-Dead Ouais Heureusement que la Juve n'a pas gagné sinon mon match gagné contre eux n'aurait servi à rien...
Lyon Ouais... Merci, il a en commentaire "peut devenir spécial" c'est quand il a + de 90 de potentiel nan?
Lolo Très, je vais le prêter
Toto Je vais sûrement en avoir d'autres des goals, je vais prendre le meilleur
Ouais
AS Rome - Chievo Vérone | Mercredi 14 janvier 2014
Coupe d'Italie
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Nuageux
Composition
l________________61__________________l Puglese
l___75______83_________75_______74___l Torosidis - Benatia - Burdisso - Balzaretti
l_________75_____________74__________l Bradley - Marquinho
l________________80__________________l Pjanić©
l____77_______________________80_____l Florenzi - Gervinho
l________________75__________________l Borriello
Banc ► Lobont - Castán - Maicon - Destro - Strootman - Totti - Ljajić
Changement(s) ►
Résumé
Pjanić (30') ► Borriello provoque sur le coté droit, ce dernier centre sur Pjanić qui met une tête à bout portant, le gardien est battu! 1-0.
Première période :
Première mi-temps qui reflète assez bien la physionomie de la rencontre. La Rome domine sans forcer et gère bien son avance.
Gervinho (86') ► Lancé en profondeur par Borrillo, Gervinho accélère et enchaine directment avec une frappe à la hauteur des 16 mètres coin opposé, poteau rentrant! 2-0.
Seconde période :
Rien à changer par rapport à la seconde période, Rome a bien géré son avance et à très bien défendu.
Score final ► 2-0
Pjanić (30') Gervinho (86')
• Homme du match ► M. Pjanić 9.1 : Très gros match du Bosnien, toujours dans les bons coups, très bonne vision de jeu, il a fait plusieurs passes avec un superbe dosage. Il marque même un magnifique but de la tête. Très gros match de sa part.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"On passe au prochain tour, ce n'était pas très dur pour nous mais plus on avance dans la compétition plus ça va se corser"
Résultat des pronostiques
• 1. XrLt = 16 points (il a vu tout juste GG )
• 2. Red-Dead-MW2 = 11 points (t'aurais mis Pjanić à la place de Benatia )
• 3. Toto-The-King = 6 points. (Bon score )
Rien est fait, puisque la coupe est loin d'être terminé
Bien joue la victoire en coupe
Merci
Match maîtrisé bravo!!
J'étais pas loin.
Lolo Merci
Red-Dead Ouais en plus Benatia failli marquer sur coner mais le gardien c'est transformer en Jackie Chan.
Encore pire.
J'ai mis le match contre city