Ah bah voilà je parlais justement de Lascelles et Ward-Prowse. je croyais que tu les avais oublié Mais t'y a pensé
Ayant du monde chez moi et n'ayant pas eu le temps d'aller sur ma carrière aujourd'hui, je ne peux pas poster de match.
Mais plus tard dans la soirée, je compenserais en postant une suite scénaristique (il se peut que ce soit tard).
OK
D'accord t'en fais pas si personne ne répond on dormira peut-être.
Oui, je me doute.^^
Je regardais le match de Lyon là, je vous prépare la suite.
☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ░ ❖ O Diamante do Brasil ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆
✰✯✰✯✰✯✰✯░ ░ Chapitre 41 ➢ La détermination d'une ex... ░ ░✯✰✯✰✯✰✯✰
Comme je le disais, je n'étais toujours pas débarrassé de Jullia... elle allait réapparaître et être tenace...
Une nouvelle fois, à l'issue d'un entraînement, cette dernière en profita pour m'approcher de nouveau:
- Tu m'en veux toujours ? Tu ne veux vraiment pas nous accorder une deuxième chance ?
J'esquisse un sourire ironique avant de lui répondre tout en étant lassé qu'elle me court après:
- Après la façon dont tu t'es comportée avec moi, ce que tu m'as fait, tu rigoles. Je n'ai plus de temps à perdre.
- Ecoute, Leandro. Je sais que la façon dont je me suis comporté, ce n'était vraiment pas bien de ma part. Mais à chaque fois que j'y repense, je culpabilise et je voudrais me faire pardonner.
- La page est tournée...
- Je t'aime et je suis sûr que toi aussi tu ressens encore quelque chose pour moi sinon tu ne réagirais pas comme ça. ça t'a blessé et je le comprend mais je ne suis plus la même.
Elle croyait réellement qu'elle allait m'avoir avec son baratin et en plus elle était prétentieuse... mais c'était peine perdu.
- J'ai souffert pendant 4 ans par ta faute... ce n'est pas en étant gentille 5 minutes que tu vas effacer ça.
- Tu te méfies et c'est normal. Mais je suis sûr que je te plais encore. (Elle tente de se rapprochant en posant la main sur mon épaule avant de la faire glisser sur mon torse... je lui retire sa main...)
- Déjà, merci d'enlever ta sale main... ensuite...
- Ensuite quoi ?
- Figure-toi que depuis quelques semaines, je craque particulièrement pour une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois. Tout se passe pour le mieux avec elle, elle est très belle, bien plus que toi. J'y gagne largement au change. (elle n'avait pas l'air de me croire)
- Ah bon ? Et où est-elle à ce compte-là? Elle ne vient jamais te voir ici ?
- ça ne te regarde pas... et je n'ai pas à me justifier auprès de toi. En tout cas, j'ai quelqu'un d'autre en tête désormais donc ce n'est plus la peine de me tourner autour.
Je m'en allais après ça. Et pourtant ce n'était toujours pas la dernière fois que j'allais avoir affaire à elle. C'était très loin d'être terminée... à mon détriment...
La fille dont je parlais et qui me faisait "particulièrement craquer" depuis quelques temps était bien réelle. Ce n'était pas une invention. Je n'étais pas encore avec elle mais tout en étant confiant pour la suite, j'espérais que ça arrive bientôt car elle était celle qui m'avait permis de rêver à nouveau. J'ai rencontré Alessandra Riviello en Février 2013, quelques mois plus tôt donc.
J'effectuais mon retour au club après ma longue blessure et ma reconduction de contrat. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant mais elle travaillait dans le service administratif du club. Elle était l'une des secrétaires. Et j'avais fait sa connaissance en me rendant à l'administration pour de simples formalités. La première fois que je l'ai vu... je n'en revenais pas de croiser une fille aussi mignonne ici avec des yeux extraordinaires, verts, de vraies émeraudes. Brune, le teint bien mâte, les yeux clairs et physiquement parfaitement dans mon style, il n'y avait rien à dire, elle avait la classe. Elle avait 2 ans de plus que moi, 21 ans.
Après avoir été dégoûté à cause de Jullia... je reprenais espoir en faisant la connaissance d'Alessandra et cette rencontre arrivait justement dans les moments où Jullia m'avait laissé tombé du jour au lendemain sans explication... je ne croyais temporairement plus en rien... mais j'ouvrais enfin les yeux sur le fait que d'autres filles étaient en mesure de me plaire et pas seulement celle avec qui j'avais perdu mon temps pendant 4 ans...
Il était temps de faire en sorte que la roue tourne... même si les choses allaient être bien plus compliquées qu'elles n'y paraissaient au premier abord...
Ta story est une drogue JuniLicha
Cette story est
Ta story est vraiment tip top(completement d'accord avec karim et kais)
OUFF j'ai enfin tout rattraper cette story est toujours aussi GENIALE!!!
Good luck!!!
Toujours au top
Je suis totalement d'accord avec tout les autre ! excellent !
Tu
Tu pourrais écrire un livre, c'est tellement bien écrit on en vraiment pris dans l'histoire
C'est flatteur tout ce vous me dîtes et c'est motivant, merci.
Je vais aller sur FIFA, la suite sera plus tard dans la soirée.
Vraiment magnifique rien a redire
Elle lache pas l affaire la julia
Ta story est magnifique, sérieusement.
Suite ?
Enorme story
Des fois j'ai peur de mal faire en plus^^ mais vous me rassurez
Prochain chapitre aux alentours de 23h je dirais, peut-être un peu avant.