Oui
Je travaille du soir et ce sera probablement comme ça toute la semaine donc je vous prépare le prochain chapitre juste avant d'aller au boulot.
☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ░ ❖ O Diamante do Brasil ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆
✰✯✰✯✰✯✰✯░ ░ Chapitre 37 ➢ Un fantôme du passé ! ░ ░✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰
Passée la mi-saison, une ancienne connaissance allait resurgir dans ma vie sans que je m'y attende...
Mais avant celà, nous disputions la 20ème et la 21ème journée de championnat respectivement contre l'Internacional Porto Alegre et Santos. 2 matchs a priori compliqués. Nous faisions 1-1 contre l'Internacional, notre buteur étant André qui marquait de la tête sur l'action qui suivait un de mes corners. Mais nous perdions 2-0 face à Santos.
Si le nul contre l'Internacional était logique, la défaite contre Santos ne reflétait pas du tout la physionomie d'un match au cours duquel nous leur avions donné une véritable leçon de football. Nous nous heurtions une fois au poteau et une autre fois à la barre transversale et manquions incroyablement de chance dans le dernier geste alors que ce match était une promenade de santé dans le jeu et pendant ce temps-là, Santos marquait 2 buts alors qu'ils avaient eu à peine 2 demi-occasions...
Parmi nos occasions manquées, j'en aurais retenu 2 en particulier: Tout d'abord, bien lancé par Sandro Silva, je partais en profondeur et voyant le gardien avancé, je le lobais d'une pichenette mais le ballon tapait sur la barre alors que le gardien était largement battu...
Mais l'occasion gâchée qui me rendait dingue était clairement celle de Reginaldo. Arrivé en face-à-face avec le gardien, je le décale et il n'a plus qu'à marquer tranquillement et sans que je ne comprenne pourquoi, ce dernier ne frappait pas tout de suite et se faisait subtiliser le ballon ensuite... ce même Reginaldo qui exécutait une frappe trop écrasée lors d'une autre occasion alors qu'il aurait dû mettre une mine...
Le score n'aurait jamais dû être de 2-0 pour Santos...
On chutait alors à la 8ème place du classement...
Quelques jours plus tard, à l'issue d'un entraînement, j'avais remarqué la silhouette d'une fille qui m'était familière juste avant de retourner aux vestiaires, celà m'intriguait, je ne l'avais vu que de dos, mais j'avais l'impression de la reconnaître, je me disais "Non, ce n'est pas elle quand même"...
Dans les vestiaires, Jomar m'en parlait justement:
- Apparemment, il y a une fille qui t'attend dehors, comme ça je dirais 18-20 ans plutôt pas mal, petite, les cheveux châtains clairs. Elle suivait l'entraînement depuis tout à l'heure comme d'autres supporters. C'est la première fois que je la vois, tu dois avoir une admiratrice. (rire)
- Mouais, on verra. Mais si c'est celle que je crois...
- De quoi?
- Non rien... c'est assez personnel et ce serait trop long à raconter... désolé
- Pas de souci, mais c'est bizarre que tu sois célibataire, ça fait un moment déjà et pourtant tu as l'air de plaire.
- Disons que j'ai été pas mal déçu par le passé et que depuis j'ai tendance à me méfier...
Une fois sorti du vestiaire, j'avais décidé de ne pas y accorder d'importance et je me dirigeais tranquillement vers ma voiture. Et là, une voix féminine qui ne m'est pas étrangère m'interpelle "Leandro!"
Je me retourne et elle s'adresse à moi avec un grand sourire:
- Salut, ça va?
- C'est une blague ?
J'ai oublié la vidéo de mon lob qui tape la barre, le voici:
http://www.youtube.com/watch?v=4PgNRus6kPI&feature=youtu.be
Voilà, je ne suis donc pas là ce soir, j'espère que cette suite vous plaît. Je vous laisse deviner ce qu'il va se passer et quel pourrait bien être le lien entre Leandro et ce nouveau personnage, en attendant... suspense jusqu'au prochain chapitre...
PS: J'espère constater un maximum de réactions lorsque je serais rentré, ça me ferait plaisir.
Sweet mais je penche pour une ex par exemple( j'ai commencé une story j'espere qu'elle sera suivi si tu peux venir y faire un tour elle s'appelle de Nantes à la Légende)
hoho l'intrigue, le suspense SWEET!!!
Good luck!
Petite exxx aight.
DOmmage t'es résultats.
Je vais suivre !
LA SWEET DE L'Histoire !! vite !
On veut la sweet !
ses peut etre une des 2 filles de ta nuit agitée
Ou celle qui l'a fait souffrir j’espère que tu vas pas ressortir avec si c'est ça.
Oula je reviens et j'ai direct du suspense ....bon j'ai tout rattrapé pas de souci, excuses-moi de ne pas passer plus souvent
Suite vivement!!!
suite
Je parie pour l'arrivée d'une ex qui regrette d'avoir quitter Leandro maintenant qu'il est connu
Je pense comme tordams
Vu que j'aimerai que cela ne soit pas aussi prévisible que dans les autres storys.. Je dirai ta soeur qui t'as piqué ton mec et que ducoup vous ne vous parliez plus ! (Parce que Leandro est gay )
Nan sans déconner, oui, une ex qui revient maintenant que t'as du fric.. --'
suite
Suite
Merci à vous tous. 15 réactions. Je retrouve beaucoup de gens qui commentent comme au début et ça fait plaisir. ça me conforte bel et bien sur le fait que + j'introduis de scénario mieux c'est.
Là, je vais me coucher, suite demain, suspense en attendant.
Intéressant
Suite