Dommage cette défaite, mais logique..
Ronnie, meilleur joueur de tous les temps avec Zizou.
Ouch le début est vraiment très poussif...
Génial l'intrigue
GOOD LUCK!!!
le début de saison est vraiment très poussif
dsl double-post
Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements
Content que cette story continue de vous plaire, je tâcherais de glisser plus souvent des petites intrigues extérieures au foot pour développer la vie de mon personnage car je constate que ça a l'air de plaire.
Tkt kiprokoo, j'avais compris^^
Mais petit à petit, les résultats s'améliorent et le classement se resserre au niveau des points donc je suis 9ème mais je suis très près du podium.
Eh beh il se fais chier à 19 ans ^^ Dommage pour ta défaite mais Roni
La suite la suite on la demande mon chou
Roni
La suite!!!!!!
Roni est énorme!!
Juni, j'éxige la suite!
Ronaldinho est le meilleur joueur que je n'ai jamais vu, en tout cas le plus fort techniquement et de loin, même bien loin devant CR7
Ah, ça fait plaisir de voir que la suite est autant réclamée
Pour Ronaldinho, il est quand même super impressionnant, il est facile
Désolé pour l'attente, j'ai noté pas mal de choses. Alors voici ce qui est à venir tout à l'heure:
• Le prochain chapitre
• Le classement à la mi-saison
• Le classement des buteurs, des passeurs et des gardiens
• La progression de l'ensemble des joueurs de Vasco à la mi-saison
• Un bilan de mi-saison sur la progression de mon joueur avec ses stats, etc... + un bilan sur où il en est concernant ses objectifs de la saison
Et pense à mettre un peu d'histoire hors football je sais que moi ça me captive encore plus
Oui, c'est justement pour ça que j'ai dis hier que désormais je mettrais plus souvent des histoires hors football car je constate que les followers aiment ça et je me dis que ça permet de ne pas tomber dans une routine.
Le prochain chapitre que je suis en train de préparer, c'est la fin de la première partie de saison donc le foot mais aucun souci il y aura davantage d'intrigues hors foot à l'avenir.
☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ░ ❖ O Diamante do Brasil ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆
✯✰✯✰✯✰✯✰✯░ ░ Chapitre 36 ➢ Renatinho vs Fred ! ░ ░✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰✯
Après avoir croisé la route du génial Ronaldinho, notre équipe allait devoir affronter Fluminense pour un derby de Rio. Une équipe dont fait partie l'ancien buteur lyonnais Frederico Chaves Guedes dit "Fred".
Mais avant celà, la 18ème journée nous opposait à Coritiba. Une rencontre opposant 2 formations du milieu de tableau, il était donc important de se relancer dès ce soir-là.
Nous dominions largement ce match et pourtant c'est Coritiba qui se procurait la plus grosse occasion du début de match et battait Alessandro mais heureusement Guinazu était bien placé au premier poteau et nous sauvait sur la ligne de but.
Le match avançait, les minutes passaient mais l'arbitrage nous était affreusement défavorable. L'arbitre sifflait à outrance et parfois on se demandait bien pourquoi...
En deuxième période, on poussait fort et suite à un centre de ma part, Guinazu était tout près de marquer mais le gardien repoussait le ballon qui revenait vers moi et je marquais! Du moins c'est ce que je croyais mais l'arbitre refusait pour une position de hors-jeu...
Dakson entré en jeu à ma place à 25 minutes de la fin finira par ouvrir le score à la 74ème minute et Francismar corsait l'addition à 2-0 à 4 minutes de la fin. Une victoire difficilement acquise alors que l'addition aurait dû être bien plus salée qu'un simple 2-0 et notre salut venait de joueurs qui ne jouaient que très peu habituellement.
On restait 9ème et l'on affrontait Fluminense (8ème) pour la dernière journée de la première partie de saison. Notre compo était la suivante:
http://www.footballuser.cer.com/887741/CR_Vasco_da_Gama
14ème minute: Reginaldo me glisse le ballon dans l'intervalle et je m'apprête à frapper mais je suis bousculé par derrière et je tombe. Le ballon prend une trajectoire étonnante et revient pour Guinazu qui marque, 1-0. Sur le moment, je n'avais pas du tout compris ce qu'il s'était passé, l'action était assez spéciale, un vrai gag...
http://www.youtube.com/watch?v=C_op-Jdvlts&feature=youtu.be
Mais à la 27ème et à la 42ème minute, Fred s'offrait un doublé digne d'un renard des surfaces et Fluminense nous passait devant au tableau d'affichage: 2-1!
Mais je n'avais pas dit mon dernier mot et je répondais à Fred juste avant la mi-temps pour relancer le Vasco. Aux abords de la surface, je temporise et feinte Gum avant de placer une superbe frappe pleine lucarne, 2-2!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-dqiCq_E6Mo&feature=youtu.be
Dès le retour des vestiaires, je lance Montoya qui déborde côté gauche et adresse un centre au cordeau pour Edmilson qui marque de la tête! 3-2!
http://www.youtube.com/watch?v=cCJWhof-_QU&feature=youtu.be
Le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final. Grâce à cette victoire, Vasco da Gama remontait à la 7ème place du classement à la mi-saison à 4 points du 3ème: l'Atletico Mineiro...
7eme pas mal
tu m'as donne envie de commence une carrière joueur ce que je fais jamais habituelement, j'ai choisi l'écosse moi
GG ! Deux victoires
Ca te dérange si je prend ta présentaton pour une fic sur AC ? ?
Hazard6230: En Ecosse? Tu démarres où? Au Celtic Glasgow?
Au lieu de jouer en short, tu vas jouer en kilt
Ce serait marrant qu'ils rajoutent ce genre de fonctionnalité pour rigoler dans les prochains FIFA avec le catalogue "débloquer le fait de pouvoir jouer en kilt avec les clubs écossais"
Et dans le stade, on entendrait de la cornemuse
Karim: AC = Assassin's Creed j'imagine. Pas de souci, tu peux la prendre. ça aurait été sur FIFA, je t'aurais demandé de la personnaliser un petit peu pour différencier mais là c'est sur un forum où je ne suis même pas connu du tout car je n'y suis jamais allé de toute façon alors même si tu la reprends telle qu'elle, aucun problème^^
Oui , c'est bien Assassin's Creed
c'est seulement parce que je n'ai pas su comment faire les Alt-Codes sans clavier numérique