Yop Juni ! Vivement à toute !
Hello... Bon, je n'interviens pas en règle générale sur ce genre de stories, mais je trouve que celle-ci mérite d'être encouragée (pour la mise en scène, l'orthographe et la syntaxe soignées, la narration, etc.)
Bon courage pour la suite.
Un nouveau suiveur
Merci de ton encouragement Nouvellevague et merci également aux autres.
Bon, maintenant, la suite.
☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ░ ❖ O Diamante do Brasil ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆
✰✯✰✯✰✯✰✯✰✯░ ░ Chapitre 38 ➢ Les quatre vérités ! ░ ░✯✰✯✰✯✰✯✰✯
Le passé resurgissait... Jullia Gomes... la fille qui m'avait brisé le coeur. J'étais tombé amoureux d'elle alors que je n'avais que 15 ans et j'ai souffert presque 4 ans. ça ne fait que quelques mois que mes sentiments pour elle se sont envolés... lorsque j'ai réalisé qu'elle n'était pas du tout celle que je croyais. C'était celle que j'aimais, je l'idolâtrais presque comme un imbécile en me disant qu'elle était génial alors qu'elle n'avais jamais rien fait qui puisse manifester en moi de tels sentiments... bien au contraire... mais comme on dit "l'amour rend aveugle"...
- Pourquoi tu demandes si c'est une blague? Tu n'es pas content de me revoir? (Elle faisait celle qui ne comprenait pas et ça faisait des mois que l'envie de lui dire ses 4 vérités me démangeait...)
- Je ne sais pas moi, tu fais comme si de rien n'était. On dirait que pour toi tout va bien, ironisais-je.
Elle restait silencieuse et continuait son petit jeu de celle qui ne comprenait pas...
- Je ne vois pas de quoi tu parles... on dirait que tu m'en veux mais je ne comprend pas...
- Tu m'expliques pourquoi il y a quelques mois, tu as coupé les ponts du jour au lendemain sans la moindre explication?
- Ah mais c'est pour ça. Je m'étais fait voler mon portable alors j'ai dû changer de portable et de numéro mais du coup je n'avais plus le tien en mémoire et comme tu le sais avec mes études, on est assez loin alors je n'ai pas pu venir te voir plus tôt, je suis désolé.
- Je dois avouer que tu es une bonne actrice. Je ne sais pas combien de temps tu as travaillé ton texte mais tu le maîtrises bien, bravo. Si j'étais encore amoureux pour me voiler la face, j'aurais marché sauf que ton excuse ne tient pas la route...
Elle continuait de faire celle qui ne comprenait pas... alors j'enchaînais.
- Il n'y a pas que le portable pour rester en contact, il y a internet et les réseaux sociaux comme facebook par exemple. D'ailleurs en plus de quelques messages sur le portable, je t'avais envoyé un long message via facebook pour tenter de comprendre et que tu as totalement snobé. Et pas la peine de me dire que tu n'as pas touché à Facebook depuis longtemps, j'ai juste à regarder mon fil d'actualité pour voir que tu y vas bel et bien...
- Ce n'était pas moi qui y allait. Je n'ai pas du tout vu de message de toi
- Peu importe, tu n'as pas du tout cherché à me joindre et ça m'a ouvert les yeux sur le fait que tu n'en avais rien à cirer de moi. En 4 ans, apparemment tu ne t'étais même pas attaché à moi, ça montre bien ta mentalité vu la facilité déconcertante avec laquelle tu m'as zappé...
- Leandro, réfléchis. Je ne serais pas là si vraiment je m'en fichais.
- Justement, je réfléchis peut-être tellement loin que ça te dépasse. Tu aimerais bien que je sois simple d'esprit. Avant, je te plaisais car j'étais bon au foot et que j'étais destiné à devenir un joueur professionnel. Ensuite tu m'as lâché parce que ma grosse blessure faisait que ma carrière avait de fortes chances d'être brisée. Si tu m'aimais réellement, tu m'aurais soutenu lorsque je désespérais de pouvoir retrouver mon niveau et d'être prolongé par le club. J'allais tomber dans l'anonymat et c'est là que tu m'as lâché. Et maintenant, j'en conclus que tu reviens parce que tu constates que je suis en train de devenir connu et que seul mon argent t'intéresse.
- Pas du tout, et franchement ça me déçoit que tu penses ça de moi. Je te croyais intelligent, en fait tu ne vaux pas mieux que les autres...
- Et maintenant, tu essayes de retourner le truc pour te donner bonne conscience. Postule pour faire partie du casting d'un film, tu y arriveras sûrement vu tes dons d'actrice.
Et puis je n'ai pas besoin d'une fille qui est totalement instable dans sa tête. Tu n'as pas arrêté de souffler le chaud et le froid avec moi. Par moment, tu es gentille, par moment tu es glacial... tu as toujours joué avec moi de façon à me dévaloriser et à me traiter comme un déchet alors que moi je te plaçais sur un piédestal...
Elle restait scotchée, elle n'en revenait pas de tout ce qu'elle entendait... jamais elle ne m'avait vu comme ça... elle ne trouvait même pas les mots pour se défendre tellement elle était déconcertée... elle avait tellement l'habitude que je sois incroyablement gentil... trop gentil... "trop bon trop con"...
- Eh bien.. tu as changé...
- Disons que le fait que tu me lâches de la façon dont tu l'as fait m'a ouvert les yeux sur toi. Je me voilais la face et mes sentiments se sont envolés lorsque j'ai compris quelle était ta vraie personnalité... et maintenant je sais que je ne pourrais plus jamais te faire confiance. Aujourd'hui, c'est moi qui ne veux plus de toi...
Je montais dans ma voiture et je partais. Je n'avais plus de temps à perdre avec elle... la période où je me laissais manipuler aveuglément était terminée...
Voilà, j'espère que la suite est à la hauteur de vos attentes. Je dois avouer que je me suis bien creusé la tête pour imaginer tout ça. Ce n'est pas évident.
Dans ses dents
Julia Gomes la vipère elle s'en ait pris plein la face
Vivement la suite
Good luck!!
oufff j'ai pense que t'allais tombé dans l'histoire a l'eau de rose directement
Calmée
L'amour rend pas aveugle, on t'a juste b***** dans le noir
Ok, je sors loin
Bien répondu coco !
La Gomez snobe la!
Sacré Juni
Suite
Et bim il se laisse pas faire Leandro
J'imagine que si Juni a pris le temps de nous raconter tout ça, c'est que la donzelle aura son rôle à jouer par la suite. C'est plutôt bien troussé, en tout cas...
Hazard6230: Non, non. C'était plutôt du réglement de compte
Karim-Ko:
Nouvellevague: Possible qu'elle réapparaisse plus tard. Peut-être pas dès le prochain chapitre mais j'ai une petite idée en tête qu'il faut que je développe. Vous verrez dans quelles circonstances.
fifa13team, kiprokoo, mammouth, Max, tordams, Devil: En effet, Leandro n'est pas un pigeon.
Suite cet après-midi.
1 mois déja de la story
Oui, un mois aujourd'hui en effet.
799 coco
800 posts
Des belles suite j'aime bien le côté vie du joueur ! ça change des autre histoire !Et je suis toujours impatient pour une suite ^^