Un Truc de Malade
Ol pour un joueur de ouf
La Story continue même si Juni ne poste plus x) , incroyable
Story extraordinaire comme celle d'Oxford
Magnifique story dommage que tu arrete mais sa se comprend l'irl avant tout bonne continuation juni
Thank you all.
J'ai rendu un hommage à Juninho sur le topic de l'OL (ce n'est pas HS de vous le dire ici vu que Juni a joué un rôle dans ma story ) Comme vous le savez sans doute déjà, il prend sa retraite. J'ai fait un pavé. C'est un peu comme une mini-story en un post.
Au niveau de la présentation, ça rappelle un peu mon style en terme de stories
Bon j'ai tout lu en une soirée, ca reste du très grand Juni , mais tu as raison de préserver ta santé et ta vie social Bonne continuation, on se croisera surement sur le topic de l'Olympique Lyonnais
Merci, oui, je vais souvent sur le topic de Lyon
Une story de JuniLicha ne meurt jamais, elle dort
Quel talent mon Juni
Un peu comme le Lyon
Content de voir que même terminée, elle ne tombe pas complètement dans l'oubli
Et voila venu le temps de mettre mon premier post sur jvc ! ( a vrai dire je vien tout juste de crer mon compte pour pouvoir mettre un com pour toi juni )
MEC tes un magicien ! Tu maura fait rever ! Surtout lire haha
J'ai decouvert ta story sur oxford il y a 5-6 mois et j'ai tout lu tellement elle etait exceptionnel ! ( faut employer les termes exactes ) apres que tu est annonce que ten ferai une sur fifa 14 j'ai arreter de lire pour revenir plus tard en tombant sur ta nouvelle story !
J'avou que j'ai amplement prefere celle d'oxford meme si celle si etait cool ! Apres que tu veuille ton temps libre cest ton droit et tu peux l'avoir ! Mais t'aura fait rever des gens !
Tout sa pour dire que tes devenu une "legende" sur ce site a telle point que je ne lisai plus que ta story ! Haha
Ta vraiment l'air d'un mec plus que cool ! Et en tout cas merci pour tout , et que tu reussisse au boulot , cest super important desole du long message mais sa en vallait la peine !
Bravo a toi , monsieur juni , et allez l'OL !
Allez, encore quelque applaudissement pour Juni
Je te remercie Yeshto, ce genre de commentaires fait toujours très plaisir à lire.
Et toi tu ma fait plaisir rien qu'en te lisant , et allez j'avou qu'apres avoir lu ta story sur oxford j'ai fais la mienne avec .. Oxford ! je te devais bien un petit commentaire haha !