CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] O Diamante do Brasil

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 67»
Page suivanteFin
MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:13:13

c est un Bad boy :rire:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:14:32

Verrati prend beaucoup de jaune , du moins l'an dernier , car il parlait trop trop à l'arbitre pour contester et pas toujours poliment :rire:
Jeunesse ou non , c'est la même qu'Anelka :non:

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 23:36:28

Slt juni, je post pratiquement jamais, mais je suis tjrs :ok:
Franchement super, hormis 2, 3 trucs qui me gêne légèrement notamment :

-Le dialogue (Il est très bien hein?) Sauf que je trouve ce langage un peu trop " propre" pour un gamin un peu "bad boy" enfaite, c'est bien écrit maid dans le fond pad totalement réaliste je dis pas qu'Y Fo qujil cAuseuh kmmeee Assss mais voilà

P.S : bah, enfaite ça fait 1 chose... C'est bon signe :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 00:27:46

GbGabs77 :d) Le truc c'est que je ne pars pas du tout du principe d'en faire un bad boy. Je veux faire un personnage intelligent et droit dans ses bottes. Il fait des erreurs mais ça reste un personnage intelligent et sain d'esprit, certains évènements sont là pour pimenter et pour ne pas faire quelque chose de trop prévisible et bisounours non plus mais ce n'est pas du tout un bad boy. D'ailleurs, moi-même, je n'aime pas du tout écorcher la langue française donc je ne me vois pas faire parler mon personnage comme un demeuré. Mon personnage a son caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds sans vulgarité. D'ailleurs, c'est réaliste puisque moi-même je suis dans la réalité du genre à "recadrer" sans tomber dans la vulgarité, même énervé, j'arrive bien à doser mes paroles et tout je suis comme ça alors forcément ça se ressent sur le personnage. Je ne veux pas tomber dans le cliché du "rebelle et simple d'esprit", je préfère faire un personnage qui en a un minimum dans le crâne et encore, je me force presque à le faire parler un poil moins bien que moi pour ne pas être trop propre mais automatiquement, son langage ne peut pas être trop différent du mien^^ :oui:

Mais j'espère que ce n'est pas gênant? :hap:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 07:29:13

T es un monstre lol!!!!

Deja felicitation pour la conclusion de ta story avec Oxford (enfin bravo pour l'oeuvre entiere :) ), tu as vraiment fais un excellent boulot.

Je t avouerais que j ai sauté quelques pages mais j'ai lu le plus gros de cette story. A la base je ne suis pas fan des story joueurs mais je dois avouer que quelqu un comme toi qui se lance dedans... Ca a de la gueule! Continue comme ca car c est vraiment bon (j ai bien apprecié tol dernier chapitre avec le vent de la poupouf lol).

Je me permets de passer par toi pour demander des avis sur mon projet, tous les suiveurs de juni n hesitez pas a reagir, merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-388297-1-0-1-0-story-projet-je-suis-bientot-de-retour.htm#message_388297

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 18:23:11

Merci Dexter, ça me fait plaisir. :)

:d) Suite dans la soirée (du football :noel: )

kiprokoo kiprokoo
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 19:47:03

Désolé ça fait longtemps que j'ai pas posté... j'aurais plus de temps les 2 semaines qui suivent comme c'est les vacances :)
Cette story est toujours aussi géniale :-)
GOOD LUCK :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 21:13:54

Pas de souci kiprokoo et merci. :)

:d) La suite est prête :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 21:14:16

☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ░ :globe: ❖ O Diamante do Brasil ❖ :globe: ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆

✰✯✰✯✰✯✰✯░ :pacg: ░ Chapitre 46 ➢ Une fin de saison agitée ! ░ :pacd: ░✯✰✯✰✯✰✯✰✯

La grosse faille dans ce couple était très simple... lorsqu'Alessandra et son "boyfriend" se croisaient au stade et dans les couloirs, ils ne se calculaient pas ou une fois de temps en temps... surtout lui, il ne la regardait même pas, c'est comme si il la voyait assez quand ils étaient chez eux et que le reste du temps ça ne l'emballait pas... ça ressemblait à un vieux couple tombé dans la routine et dénué de toute passion... si à 21 ans, elle tombait déjà dans ce genre de relation sans saveur... j'osais à peine imaginer à 40 ans... enfin... autant laisser tout ça se désagréger à petit feu... en ce qui me concerne, je n'avais plus envie de perdre mon temps avec ce genres d'histoires, je préférais me concentrer sur ma carrière...

La fin de saison approchait et au lendemain de notre dernière défaite face à Flamengo, l'entraîneur du club: Dorival Junior était limogé. C'est son entraîneur-adjoint qui allait donc assurer l'intérim pour les 8 derniers matchs de la saison en attendant de trouver un nouvel entraîneur. Dorival Junior payait là l'irrégularité chronique de l'équipe et le club justifiait son renvoi par la volonté de créer un déclic au sein du groupe en espérant mieux terminer la saison et préparer la prochaine. C'était risqué et pourtant, hasard ou coïncidence, difficile à dire, mais nous enchaînions 4 victoires de rang: 2-0 contre Botafogo, 3-2 contre Paranense, 2-1 face à Criciuma et encore 2-1 contre Nautico.
On remontait ainsi à la 7ème place du classement avec 60 points, c'était déjà mieux. C'était la première fois de toute la saison que nous réussissions à faire une véritable série de victoires. A contrario, je ne marquais pas et ne distribuait pas de passe décisive mais c'est parce que je me mettais davantage au service du collectif en jouant plus bas comme me le demandait l'ex-entraîneur adjoint devenu le coach principal et qui souhaitait celà afin de libérer le reste de l'équipe. Il avait une grande confiance en moi et me trouvait assez polyvalent c'est pourquoi il me demandait des tâches différentes. Celà me permettait d'augmenter mon volume de jeu, je progressais dans d'autres domaines et ce n'était pas plus mal.

Il ne restait plus que 4 matchs à jouer: Vitoria (18ème), Corinthians (1er), Fluminense (6ème) et Ponte Preta (19ème). La rencontre contre Corinthians s'annonçait très compliquée cette année-là tant l'équipe de Pato écrasait le championnat. Le derby contre Fluminense n'allait pas être facile non plus et nous devions naturellement nous méfier de Vitoria et Ponte Preta qui étaient des équipes de bas de tableau mais qui peuvent déboucher sur des matchs pièges.

La fin de saison était mouvementée. L'entraîneur viré, Vasco qui se remet à enchaîner les victoires et retrouve enfin des couleurs mais en revanche un point bien plus négatif: la blessure de Juninho...

En effet, Juni s'était blessé à l'entraînement à quelques semaines de la fin de la saison et le diagnostic révélait qu'il n'allait pas pouvoir rejouer de l'année, il ne pourrait reprendre qu'au début de la saison qui suivait. Mais à bientôt 39 ans, le corps commençait à dire stop. Des pépins physiques de plus en plus fréquents et cette fin de saison gâchée... Juninho annonça alors après mûre réflexion qu'il allait très certainement arrêter sa carrière. Il attendait de voir l'évolution de sa blessure pour savoir s'il pourrait revenir en forme ensuite mais au fond, même si l'envie était encore là et que c'était un déchirement d'arrêter comme ça, il sentait qu'il était peut-être temps pour lui de prendre sa retraite sportive.

Un véritable gâchis. Sur le plan sportif, Juninho n'était peut-être plus aussi fort qu'auparavant et m'avait vu conserver ma place de titualire devant lui, place que j'avais gagné en son absence durant sa période à New-York... mais c'était vraiment dommage de voir une légende du football, pour moi le meilleur tireur de coups francs de tous les temps, arrêter sa carrière sur une blessure contractée au moment de tirer un coup franc, l'exécution de son art premier... cruelle ironie du sort...

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 21:15:27

Bon je :up:
Et Juni, non tkt c'est pas spécialement gênant mais un petit peu, parce que c'est justement pas habituel mais je pense, qu'en privé, un poil de "vulgarité", très léger rendrait mieux :)

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 21:18:30

Joli référence a la réalité pour Juninho :oui:

Maxime-Play60 Maxime-Play60
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:18:30

Oh super ces victoires ! gros match attention ! :noel:

Juni qui met fin a sa carrière sur ce qui l'a fait connaître... :noel:

Mais, vous tenez votre nouveau coach? :noel:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:22:49

Comme GbGabs77 je pense qu'un poil de vulgarité ne ferais pas de mal :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 21:36:21

:d) Pour Juninho, j'ai fait comme dans la réalité pour le réalisme car c'est justement ce qui lui est arrivé récemment. :ok:
Juni :snif2:

:d) Pour la vulgarité, ce ne serait pas mieux si je tournais ça en risible? Genre, vu que je n'ai pas envie de mettre des insultes (il y a des enfants sur le forum et en + je ne veux pas me faire kicker :noel: ), je met des trucs un peu différents:

Exemple: Au lieu de "Va te faire encu***", je mettrais:

"Va chier contre un arbre" ou "Retourne dans ta forêt te faire têter par les écureuils" :hap:

On tourne les choses en humoristique, ce serait bien ou pas? :question: J'attend vos avis? :noel:

Si c'est nul je ne le fais pas. Il faut me dire, c'est juste une suggestion. :hap:

kiprokoo kiprokoo
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 21:48:26

Cool ces victoires!!! :)
Moi je pense que ça serait bien qu'on tourne les choses en humoristique :ok:
Juni :-(
GOOD LUCK!!!! :-)

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:47:41

NOOOOOON pas juni

+ le vent :rire:

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 22:51:43

Voilà ça peut être ça JuniLicha :-)))
Mais aussi dans sa vie privé tu vois mais genre :"Ah t'es con".
Juste ça ca fait déjà mieux je pense et c'est pas choquant je crois :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 00:26:04

Oui, en effet, ce n'est pas choquant. J'essaierais d'agrémenter un peu les dialogues. :oui:

Alphanordvaudoi Alphanordvaudoi
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 09:10:52

Pour le language, c'est toi le Big Boss, de toute façons ça sera énorme, comme chacune de tes storys.
En bref c'est toi qui décide, de toute façons je te suivrai toujours. :( :( :(

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:17:43

pas forcément besoin de vulgarité, je pense que le mieux c'est que tu fasse parler ton joueur naturellement mais aussi le narrateur! n'ai pas peur de dire merde quand il le faut mais ne pars pas dans des phrases "nian nian" de cours de récré juste pour pas paraître grossier :)

Juste imagine toi dans ce que tu écris, comment tu le dirais en vrai :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.70€ 3DS 11.11€ ONE 12.22€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment