je suis
Le 2e lien des buts est
74 de GEN en quelques mois, ça va, quand même. Surtout que ton gaillard n'est pas très grand et qu'il court par conséquent assez vite.
Le mode mon joueur sur Fifa 13, il est bien ? Ca me donne envie mais pas les moyens pour le 14 encore
Quel taf mon Juni
Le deuxiéme but est vraiment pas mal
Vivement la suite
De jolie stats ! Hâte de voir la suite Par contre Alexandre Pato La fin de saison approche
Le mode mon joueur sur Fifa 13 il est ausdi bien ou c'est différent ?
MisterOL de retour sur le forum
ça faisait longtemps
DerrickRose69: Je ne peux pas te dire, je n'ai pas joué au mode carrière joueur sur le 13 mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de changement. Mais c'est intéressant. Par contre, il vaut mieux contrôler toute l'équipe pendant les matchs (tu décides de ça avant chaque match à l'écran d'avant-match) car sinon tes coéquipiers contrôlés par l'ia sont nuls.
Nouvellevague: Ou, c'est vrai que mon joueur a une bonne vitesse et une bonne agilité, ça facilite la tâche^^ ^
Merci Ankh, fifa13team, cortes et Marchoub
Bon, je vais préparer la suite. Elle ne sera pas tard. Genre, entre 20h et 20h30 en principe.
et ouais i am back
Très belle saison de ta part!
Belle évolution !
☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ░ ❖ O Diamante do Brasil ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆
✯✰✯✰✯✰✯✰✯░ ░ Chapitre 43 ➢ Les espoirs du Brésil ! ░ ░✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰
La saison avait beau être plus que moyenne sur le plan collectif, elle était très encourageante pour la suite sur le plan individuel. Et ces très bons débuts allaient rapidement être récompensés.
Alors que le championnat connaissait une courte trêve en brève période de matchs internationaux, l'Equipe nationale du Brésil, la Seleçao était dévoilée. Evidemment, je ne figurais pas dedans, c'était encore trop tôt mais peu après l'appartition de cette liste, j'allais avoir une très belle surprise. J'apprenais que j'étais convoqué en équipe du Brésil Espoirs, les moins de 21 ans donc.
La liste apparût à la télévision peu après que je n'apprenne ma convocation:
• GK/ Gabriel (21 ans, Milan AC)
• GK/ Alisson (21 ans, Internacional)
• GK/ Renan (20 ans, Bahia)
• DD/ Fabinho (20 ans, Monaco)
• DD/ Mayke (21 ans, Cruzeiro)
• DC/ Doria (19 ans, Botafogo)
• DC/ Jomar (21 ans, Vasco da Gama)
• DC/ Luiz Eduardo (20 ans, Nautico)
• DC/ Bressan (20 ans, Grêmio)
• DG/ Dodo (21 ans, AS Roma)
• DG/ Vinicius (20 ans, Lazio Rome)
• MDC/ Fernando (21 ans, Shakhtar Donetsk)
• MDC/ Caio (20 ans, São Paulo)
• MC/ Casemiro (21 ans, Real Madrid)
• MOC/ Coutinho (21 ans, Liverpool FC)
• MOC/ Bernard (21 ans, Shakhtar Donetsk)
• MOC/ Wellington Nem (21 ans, Shakhtar Donetsk)
• MOC/ Renatinho (19 ans, Vasco da Gama)
• MD/ Lucas Moura (21 ans, Paris SG)
• AD/ Kelvin (20 ans, FC Porto)
• AG/ Piazon (19 ans, Vitesse Arnhem)
• BU/ Leandro (20 ans, Palmeiras)
• BU/ Bruno Mendes (19 ans, Botafogo)
J'étais dedans. C'était étonnant. Mon nom apparaissait au milieu de ceux de Coutinho, Casemiro, Kelvin, Lucas ou encore Piazon entres autres. En cette fin d'année, les joueurs de 21 ans allaient devoir passer le flambeau et n'allaient plus pouvoir être appelés par la suite. Ils allaient laisser place à une nouvelle génération dont je faisais apparemment partie.
Nous allions jouer un match amical contre un club européen, c'était assez rare. En équipe nationale espoirs, on rencontre essentiellement des équipes de notre continent a priori. Et pourtant, cette fois, nous allions affronter... la Serbie.
La Serbie d'un certain Milad Seric. Il s'agissait d'un défenseur central du Legia Varsovie encore peu connu mais apparemment plein d'avenir. Un joueur très puissant physiquement. J'avais hâte de disputer ce match...
Chapitre assez court mais volontairement afin de laisser le suspense pour le prochain chapitre qui sera également dans la soirée.
Nouvelle intrigue en approche
Marquinhos pas séléctionnée WTF??
Sinon suite
Marquinhos avec l'équipe A, pas avec les espoirs. J'ai tenu compte de ce genre de détails c'est pour ça qu'il n'y est pas.
Tu vas inventer ? Parce que je crois qu'il y'a pas les équipes espoirs.
Oui, c'est inventé pour le coup.
D'accord, bah impatient d'avoir la suite !