CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
17 octobre 2013 à 00:04:14

Pas mal cette suite :-p Adnan (Adam) et Eva :-d

patch96 patch96
MP
Niveau 9
17 octobre 2013 à 00:59:25

ça pulse, je suis

Nico10_19 Nico10_19
MP
Niveau 5
17 octobre 2013 à 01:05:35

Januzaj meiluer butueur au mondee #Manchwster Utd

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:27:15

Pepite :d) J'ai même pas fais exprés en plus :rire:

Renyu Renyu
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 01:03:38

Hey Semboy, j'ai tout lu, et même si tu sais bien le foot c'est pas mon truc, depuis le temps qu'on se connait, j'te dois bien ça ;). C'est pas mal n'empêche, j'trouve que c'est intéressant :P ! J'irai faire des fics moi aussi de mon côté, j'en ai jamais faite comme j'te l'ai dis tout à l'heure, et je pense que ça pourrait être cool. Je te tiendrais au courant que j'aurais fait ça ^^.

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:15:20

Semboy ? C'est qui lui ? :rire: Merci sinon j'attend t'a fic :ok:

Paname91-70 Paname91-70
MP
Niveau 5
18 octobre 2013 à 12:08:06

Story cool et ca change je suis :-)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:19:37

Merci Paname :-d

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:24:06

Après avoir enfin tout lu, je viens te dire que je suis :ok:

Renyu Renyu
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 13:29:45

Voilà la fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24333-102212-1-0-1-0-fic-les-exigences-d-une-ame-scellee.htm J'l'ai faite hier soir, je verrais si y'as du monde je la continuerais

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:45:12

J'ai poster :ok:

[JV]TorresFGold [JV]TorresFGold
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:24:03

Zutu :d) sweet est tout suite

ObUYzRYrnXtKLdk ObUYzRYrnXtKLdk
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 16:24:29

Photos de ma soeur >>>>> http://bit.ly/1bFpozJ :bave: :)

reddevils01 reddevils01
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 16:34:20

Adnan Januzaj a prolonger jusqu'en 2018 avec United, et est encore une fois titulaire cette apres midi contre les Saint´s ;)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:38:21

On veut la Sweet :)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:54:00

Il n'y aura pas de suite. :pf:

Nan j'plaisante :rire: Dans un quart d'heures ça devrait le faire :)

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:54:35

Cool :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:36:48

:mac: Chapitre 16 : Le début de la gloire :mac:

Je n'avais pas été appeler pour le dernier match face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions. Je trouvais ça normal de ne pas m'appeler pour un match aussi important et je comprenais tout à fait mais contrairement à ce dernier, Moyes m'avait convoqué pour le prochain match de championnat.

Nous nous déplacions à Sunderland, j'étais dans le car en train d'envoiler des textos à Ève. On c'était beaucoup rapprocher mais il ne c'était encore rien passer :hap: .

Arrivé à destination, on commença à se changer en tenue de sport, quand Moyes me fit un appel pour le rejoindre.

- Bon t'es prêt pour le match Adnan ?

- Euh oui à fond ! Pourquoi ?

- Car tu vas débuter la rencontre, je compte sur toi :)

- Ok merci coach ! :fier:

Première titularisation :bave: je ne savais pas pourquoi mais je n'étais pas autant paniqué. Peut-être que j'avais déjà un peu plus confiance en moi. J'annonçai de suite la nouvelle à Ève, puis bien sur à mon père :rire2: . Ils étaient tous les deux heureux pour moi, pour ma part je ne voulais pas les décevoir, je ne voulais décevoir personne, ni les supporteurs, ni mes coéquipiers et bien sûr le coach, qui à oser me mettre titulaire à la place de Nani, Young ou encore Valencia !

Nous étions à la moitié de tableaux du classement, une victoire était impérative, car Manchester United doit être au minimum sur le podium, c'est ça non :rire: ?!

Il était enfin temps de rentrer sur le terrain, il était 18h30, il y avait encore la lumière du jour, pour vous dire je préfère quand même jouer le soir, j'ai toujours dit que les matchs après 21h étaient une rencontre avec plus d'enjeux, même si je dois l'avouer tous les matchs de n'importent quelles heures étaient importantes.

Voilà le match avait commencé. J'avais écouté les paroles du coach, je devais évacuer tout le stress en moi et que je devais prendre du plaisir à pouvoir jouer.

J'étais positionné au poste de milieu gauche. Le coup de sifflet venez d'être entendu. C'était à peine la 5ème minute, voilà que Sunderland ouvrit le score, but de Gardner. C'est toujours difficile d'encaisser un but en tout début de jeux puisqu'on doit directement passer à l'offensif et se procurer beaucoup plus d'occasions. Pendant la première mi-temps nous ne produisions aucune action. Je me sentais supérieur aux autres joueurs de mon équipe, je pensais que je pouvais faire quelque chose.

J'étais toujours présent à la deuxième période et le coach était vraiment remonté contre toute l'équipe. On se procura plus d'action, j'avais tenté énormément de frappe jusqu'à la 60ème minute, où un de mes incomptables tirs voyait le score se changer, je marquai ! Avec une jolie frappe dans la surface, d'une passe d'Evra ! J'avais égalisé.

Après le but, je ne montrais pas ma joie, je me plaçai dans mes camps pour que Sunderland joue l'engagement. à peine le ballon joué, nous avions déjà intercepté le ballon, Rafael pour être précis, il lança en profondeur Nani, ce dernier lança le ballon dans la surface pour Rooney, mais un défenseur était à sa trajectoire, il poussa la balle avec le haut de crâne pour sans le vouloir m'offrir le doublé, avec une reprise je venais de marquer un deuxième but, juste après le premier !

Après mon but, j'étais heureux mais je n'y arrivais pas à y croire, Evra me fit tomber en voulant me féliciter de mon but, je n'avais même pas remarqué, j'étais le héros de la rencontre.

À la 77ème minute Moyes me fit sortir à la place de Valencia, qui lui-même me félicita après ma sortie mais resta tout de même assez froid, alors que Moyes me prit dans ses bras puis me dit d'un air joyeux et fier de lui car c'est tout de même oser, d'aligner un jeune inconnu de 18ans

- Alors ? ça fait quoi d'être la star de la rencontre :-d

Je souris en comprenant qu'il ne voulait pas spécialement une réponse. Faut dire que je ne s'avais pas vraiment quoi dire. :-)

Voici mes buts :d) http://www.youtube.com/watch?v=VO78VQtb-NU

titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:49:56

Sweet !!!

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:03:01

D'autres avis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix