CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:26:30

Je suis ! Pour une fois que je trouve une story avec humour à la première personne !!!

J'ai oté albanir, j'ai vu qu'il y avait 26 votes contre 5 pour les belges, je suis content, et là... je vois que les 5 votes belges étaient les premiers...

C'aurait été drôle...

Mais super story !!!

(d'ailleurs, je crois que moi aussi je vais faire une carriere avec un jeune ! )

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:32:19

Merci, j'aurais aussi aimé avoir l'Albanie mais avec la Belgique il y'aura plus de victoire :ok:

Et lance toi si tu en a envie, rien ne t'en empêche !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 octobre 2013 à 22:01:29

Super suite :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:46:56

La suite pour demain :) :ok:

_lego_ _lego_
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 23:42:29

Je suis :bave:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:42:35

Impatient de voir la suite :coeur:

reddevils01 reddevils01
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 23:46:50

Adnan a le choix entre l'albanie, la belgique et l'angleterre comme selection. Listen Adnan, Roy is a good guy. ;)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:49:04

La Turquie et la Serbie aussi le veut :rire2:

Mais bon je pense qu'il va aller en Belgique :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:03:20

Le veulent* :hap:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:09:13

Suite à 16h-16h30 :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:25:12

:mac: Chapitre 7 : Sur le banc :mac:

Moyes - Bon les gars, nous somme arrivé !

Voilà après avoir pris le car nous étions arrivé au stade de Kitchee, un club japonais. Ça faisait déjà plus d'une semaine que nous étions au Japon. Vous n'imaginez pas comment le Japon peut-être un super pays :bave: mais j'étais pressé de retourné en Angleterre car ça signifier le début proche du championnat. Les seuls joueur à ne pas être venue c'était Rooney, il n'est pas là depuis la reprise. Il n'a plus le coeur à rester à Manchester United et Vidic blessé.

On n'était en train de se préparer dans les très petits vestiaires du club adverse, tous sans savoir qui serait les titulaires, on pouvait voir la décontraction de certains habitués, je parle bien sûr de van Persie, Nani ou encore Evra. Et on pouvait aussi apercevoir les autres, dont je fais partie, où on peut voir sous leurs maillots le coeur battre à mille à l'heure et la sueur dégouliné sur leurs fronts.

Voilà, David Moyes qui rentra et sortit le tableau pour nous montrer son onze de départ. Le tableau en face de moi, tout se passa trop vite, je vis que Chicharito aurait la place d'avant-centre, alors que Zaha et Valencia étaient sur les côtés. Mon pote Zaha titulaire, j'étais heureux pour lui, en défense, Ferdinand et Jones, moi je ne vu pas par mon nom.

Le match avait commencé depuis maintenant un quart d'heure nous perdions 1 à 0. Il n'y avait pas énormément d'action, mais on soufrait vachement. La mi-temps avait été sifflé. On rejoignit le reste de l'équipe aux vestiaires. Le coach n'était vraiment pas bien, il voyait que quelque chose bloqué pendant le match. Face à une équipe comme ça nous devions montrer notre puissance avec un tel effectif mais ce n'était pas le cas on était en train de perdre. Moyes annonça le changement entre Anderson et Carrick. C'est tout.

À la deuxième mi-temps tout se débloqua avec l'entrée de Carrick, en offrant un but à Chicharito nous revenions au match. Voilà que score était de 1-1, mais seulement 2 minutes après l'égalisation voilà que Valencia marqua à son tour avec une action individuelle, mais quelle action : bave: . David Moyes, comme tout le monde, pensa que le match était entre nos mains, les joueurs japonais ne passaient plus le milieu de terrain. C'était l'instant parfait, mais très court, car avec un dégagement raté de Rafael, qu'un joueur japonais avait anticipé, il ne fut que très peu de temps pour égaliser à 2 partout.

C'était la 78ème minute de jeu avec le score inchangé, c'était le moment pour Moyes de faire des changements, il m'avait déjà envoyé à l'échauffement avec van Persie, Welbeck et Fabio. Il appela Robin en premier qui allait rentrer à la place de Chicharito, puis...

Moyes - Adnan !

Moi - Coach ?

Moyes - Prépare toi à entré sur le terrain.

Moi - Euuuuh.. Ok Coach ! Tout de suite !

Wouhou, j'allais jouer, je ne pensais pas toucher un ballon ce soir mais c'est bon il a décidé de me faire entrer sur la pelouse !

titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:32:10

Bon ben c'est encore une bonne suite :)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:47:36

Merci, j'aimerais avoir vos avis svp, et comme ça je pourrais voir combien de personne me suivent merci :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
07 octobre 2013 à 17:51:57

Tu as fait une carrière joueur ou avec Manchester mais tu prend que Januzal ?

Dexter02 Dexter02
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 17:59:49

Je suis :) C'est vraiment super :ok:

titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:22:32

Il y a qui comme jeune joueur qui a une double nationalité, et qui n'a pas encore choisi ? (je vais prendre ton exemple, ça a l'air marrant :) )

titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:24:10

Je viens de regarder, Januzaj est marqué comme Belge sur fifa... Comment tu as choisi ?

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:41:57

Je suis! j'ai tout lu d'un coup! c'est super , y'a quelques fautes mais ça dérange pas trop! :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:44:58

Franchement, c'est super :ok: !

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:53:53

C'est vraiment pas mal comme début, un bon petit jeune ce Januzaj, et une story écrite avec de l'humour (j'ai explosé à "CleverleyOuTai" :rire: :rire: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix