CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
samjo0906 samjo0906
MP
Niveau 5
11 octobre 2013 à 16:53:50

Suite :)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:55:15

J'attend les 10 votes :) :ok:

Kubyskub Kubyskub
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 19:59:36

Super story je suis :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:48:13

Merci :)

Bon la suite demain en fait pas le temps ce soir désolé :-(

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:37:26

C'est bon il y a eu assez de votes :ok: :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:00:22

Aller suiteuuh :hap:

[JV]TorresFGold [JV]TorresFGold
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:01:25

La Sweet + Je te pique ton idée,je vais faire une Story avec Aaron Leya Iseka je peux ?

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:58:47

Pas de problème Torres :ok:

J'ai eu un problème, j'avais commencer la story puis ensuite tout à été effacé j'ai pu garder que quelques lignes encore désolé.

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:00:52

:mac: Chapitre 11 : Je ne me vois qu'en rouge. :mac:

- Coach, j'apprécie ce que vous faites pour moi, je vous admire vraiment mais je dois refuser votre offre. Ma place est ici à Manchester, si j'ai décidé de signer dans ce club, ce n'est pas pour ensuite aller être prêter. Fergusson m'a demandé de jouer pour l'équipe une, je pense que ce qu'il voulait me dire, c'est de réussir à m'imposer et de devenir le joueur qu'a été Beckham, Giggs ou encore Ronaldo. Je veux rester. Je veux vous aider quand je jouerais je penserais avant tout à l'équipe.

Après mes paroles, David Moyes ne dit pas un seul mot, il sourit puis parti. Je pensais avoir tout dit enfin j'espérer avoir été compris.

:cd: Quelques semaines pendant la blessure :cd:

Le championnat avait déjà commencé, mon équipe avait remporté le Super Cup face à Wigan et avait gagné son premier match du championnat, bon début de saison de la part de Moyes.

Après les paroles de Moyes, ce n'était plus la même personne à mes yeux c'était avant tout un ami qui avait besoin d'aide et de conseil. Il y avait toujours l'aspect Entraineur-Joueur mais avec une relation différente de celle-ci.

Le match de la deuxième journée s'annoncer difficile puisque Manchester se déplaçait à Londres pour y affronter les Blues de Chelsea. Je décidai de les accompagner, car c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à faire à Manchester après avoir déjà tout visité, je passai mon temps devant la Playstation sur FIFA, j'ai même fait un mode car... Bon revenons à nos moutons ou plutôt à nos Mancuniens :) . Mais bon si je venais avec eux c'était aussi pour supporter mon équipe :fete: .

Ça y est, j'étais dans les tribunes V.I.P. :fier: . J'étais aux côtés de Vidic et Cleverley, tous deux blessés. Cleverley :sarcastic: c'était le moment pour moi de m'expliquer avec lui.

Mais avant ça le match avait déjà commencé, Moyes avaient aligné van Persie avec en soutien Rooney, qui a retrouvé le bonheur grâce aux supporteurs :coeur: . En face, Hazard, Mata et Lampard, pour ne citer qu'eux. Mais bon on pouvait leur tenir tête car on est quand même les tenants du titre.
Je n'arrive pas à y croire de savoir que je joue dans une des meilleurs équipe au monde !

Nous étions déjà à la demi-heure de jeu avec un score toujours vierge, mais quand deux équipes d'un gros calibre s'affrontent, on s'attend toujours à un beau jeu et c'était le cas, je regardais souvent Nani car il jouait à mon poste de prédilection, il était juste parfait rien à dire, je ne voyais pas comment je pouvais le remplacer. Mais bon lui comme les 21 autres joueurs n'arrivaient pas à trouver les chemins des filets.

C'était la mi-temps, c'est bon je pouvais maintenant parler à Cleverley de ces distances incompressible.

- Hey !

Cleverley - Ah ça va, bon match tu as vu :)

- Ouais, super même, je, euh voulais te demander.

Cleverley - Euh, oui demande moi :-d

- Voilà, depuis mon arrivée dans l'équipe une je vois que tu es distant avec moi, et donc je me demandais pourquoi.

Cleverley - Euh, moi distant, je n'ai jamais voulu te faire croire ça...

- Ah bon ?! Ben, pourquoi tu es un des seuls avec Valencia à garder ces distances.

Cleverley - Pour Valencia, je ne sais pas, mais moi je n'ai aucun problème avec toi, pour te dire j'étais très heureux pour toi quand tu as marqué au Japon :ok:

- Ouf... Je ne voulais de problème avec personne, tu m'as clairement dit les choses. Désolé de t'avoir jugés trop vite.

Cleverley - T'en fais pas, aller la mi-temps reprend, viens t'asseoir à côté de moi, on va rattraper le temps perdu :rire:

J'étais très heureux de la conversation, j'étais soulagé, il ne manquait plus que Valencia. La deuxième mi-temps était identique à la première, le match se finit sur un 0-0. Un bon résultat face à un concurent direct pour le titre.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
13 octobre 2013 à 01:36:07

Avec Valencia je sens le clash :-p

Dexter02 Dexter02
MP
Niveau 3
13 octobre 2013 à 08:50:19

Ça sent la fight avec Valencia ! :fou:
Très bonne suite :ok:
Mais on veut le reste :-p

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 09:29:56

Sweet ! Ouais ça sent le clash là

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 09:31:38
Fake-Up Fake-Up
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:21:56

La sweetttttttttttttt :fou: !!!!!!!!!!!

TheGreatKiller TheGreatKiller
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 10:24:18

La sweeeeeeeeetttttt :ange:

Hispano-Suiza Hispano-Suiza
MP
Niveau 13
13 octobre 2013 à 10:33:28

Je suis :bave:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:38:24

Ok je commence la suite :-d

[JV]TorresFGold [JV]TorresFGold
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:36:11

Sweet

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:04:50

Désolé j'ai pas pu faire la suite ce matin, dans 1 à 2h posté :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:07:59

:mac: Chapitre 12 : Encore combien de temps ? :mac:

Les semaines passèrent et le championnat continué son rythme, on avait perdu contre Liverpool puis une victoire à Crystal Palace, début de saison très moyen pour David Moyes, c'était les titres dans tous les journaux d'Angleterre, mais moi je croyais en lui.

Je n'avais toujours pas l'autorisation du médecin pour pouvoir retoucher un ballon, c'était long, trop long même. J'étais le seul blessé de l'équipe puisque Vidic et Cleverley étaient eux, revenu de blessure. Avec Cleverley, nous étions de plus en plus proches, moins que la relation avec Zaha, mais on se parlait plus souvent. Un bon gars, que j'avais jugé trop vite.

Le prochain match, n'était autre qu'un match de Champion's Ligue. Et j'allais le jouer ! Bon ok sur la Play, mais c'est déjà ça non :hap. Non en fait, je voulais vraiment voir ce que c'était de participer à un match avec une coupe aussi prestigieuse. Mais bon je devais me contenter de ma télé :nonnon: .

Voilà, après notre victoire 4-2 avec un doublé de Rooney, et un but pour van Persie et Valencia. Un match assez maitrisé même si on aurait pu essayer de gardien nos cages inviolées, je décidai d'aller me coucher puisque j'avais rendez-vous avec le médecin le lendemain matin.

Le médecin m'examina, il me demanda de plier puis de déplier mes jambes, tout aller nickel. puis me demanda d'aller sur un tapis de course. Je montai dessus, toujours pas de problème a part peut-être mon endurance. Je n'ai pas beaucoup bougé c'est dernier temps faut dire... Le kiné me demanda ensuite de mettre des poids sur mes deux jambes puis soulever. Il me mettra 10 kg dans chaque jambe et je devais les soulever.
Impp.. Impossible de les soulever. Aucune des deux ! Je ne comprends pas.

Médecin - .... Adnan... Je pense que si tu n'arrive pas à soulever les poids que je t'ai donnés. Tu ne pourras plus jamais toucher un ballon. C'est très grave même une opération est impossible à réaliser.

- Qu.. Quoi ?! :snif:

Driiiiig !

Hein ! :doute: Ah, ce n'était qu'un rêve, un cauchemar même ! Bon j'allais pour de vrai au rendez-vous là. Avec beaucoup d'Angeoise. Le rêve de cette nuit m'a traumatisé... Mais bon après ce rêve j'avais compris que je ne devais pas me plaindre parce que j'étais blessé et que je ne pouvais regarder les matchs qu'en tribune V.I.P. ( :hap: ). Mais j'évolue pour Manchester alors que pendant ce temps-là, il y a des personnes qui n'ont pas pu être pro à cause d'une blessure ! Je devais rester positif !(http://www.youtube.com/watch?v=gHTfQIpdXRQ)

- Bonjour :-d

Médecin - Oh, ça va Adnan, t'es prêt pour ta dernière séance avec moi :cool:

- Comment ça ma dernière ?!

Médecin - Depuis une semaine tu es déjà apte à pouvoir jouer mais David Moyes voulait être sûr, je pense que c'est le moment pour toi d'aller à l'entrainement, ils doivent être en train de t'attendre là. :ok:

- Ah bon ! :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix