CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
wazza10thebest wazza10thebest
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 00:40:22

J'adoree !!!! J'ai même envoyer ta creation à une page française celebre de Man u et ils attendent la suite avec impationce :) Bravo

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:40:48

yanuzaï :banzai:

swax54 swax54
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 00:42:22

Sweet :)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:14:19

Woah ! Autant de suiveur ça fait plaisir merci je vais commencer à ecrire ce soir et demain je continuerais :ok:

_retrogamer_ _retrogamer_
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 01:27:41

je suis :)

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:36:22

Je suis. :)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 02:16:47

- Attend moi !

Voilà que je me retournai et vu un joueur avec la tenue d'entrainement mais je n'arrivais pas à le reconnaître, au début je pensais avoir reconnu Nani mais le voyant ensuite entrain de s'entraîner je cherchais encore à savoir à qui appartenait cette voix, puis pressé même vachement pressé la silhouette se rapprocha et je reconnus Zaha, le jeune prodige dont je vous avais parler.

Zaha - Ouh ! Merci de m'avoir attendu !

Moi - Euuuh ouais, derien :)

Zaha - Je ne voulais pas arriver tout seul en retard...

Moi - Pourquoi on est déjà en retard là ! :peur:

Zaha - Euh ouais je pense..

Après cette brève discussion nous allions rejoindre nos partenaires. L'entrainement se passa super-bien et je prenais déjà mes marques dans l'équipe en même temps quand j'ai les meilleurs joueurs près de moi ce n'est que du bonheur.
Le seul hic c'est les tacles reçus à plusieurs reprises de Valencia. Mais je prenais sur moi en attendant que cela se calme.

Il y'avait un autre problème, la sélection national, je n'avais toujours pas fait de choix entre mon pays d'origine l'Albanie et mon pays natale la Belgique. Je reçu plusieurs appel pendant les vacances pour m'aidé à choisir.
Le premier appel fût celui de Lorik Cana, le capitaine de l'Albanie, très bon joueur !

Cana - Alors t'as fait ton choix ?!

Moi - Mon choix ?

Cana - Rejoins nous :ok: on a vraiment besoin de gars comme toi dans notre équipe.

Moi - Ah ! Vous m'appelez pour m'orienter vers l'Albanie...

Cana - C'est pas ce que tu veux ? Représenter tes origines ?

Moi - Je suis belgo-albanais, je suis fier d'être albanais comme je le suis pour la Belgique, laissez moi la fin des vacances pour me décider :)

Cana - Pas de problème ! Fait le bon choix et tu peut me tutoyer :-)

Moi - Merci

Cet appel m'avait faits réfléchir mais je n'étais pas sûr encore. Puis quelques jours après cet appel un autre m'avait conseillé, Marc Wilmots, le sélectionneur de la Belgique.

Wilmots - Hey ! Salut mon petit !

Moi - Bonjour très content de recevoir votre appel :)

Wilmots - Bon, tu sais pourquoi je t'appelle ?

Moi - J'ai ma petite idée en tête :ok:

Wilmots - Si tu veut remplir ton armoire de trophées tu sais où aller mais je respecterais ton choix.

Moi - Merci je vous donnerais ma réponse bientôt.

Les deux propositions me laissèrent perplexe mais maintenant c'était le moment de faire un choix. Lequel ?

:d) Il y a deux choix possible, mais c'est à vous de décidez ! :ok: Voici le lien pour votez:

http://www.pixule.com/213411764570_albanie-ou-belgique.html

Le premier à 5 votes sera choisi :ok: !

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:49:24

Voila l'équipe avec le plus de vote:

La Belgique :fete:

Albanie n'a eu qu'un seul petit vote :-(

La suite bientôt :) :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:57:44

:mac: Chapitre 4 : J'annonce la nouvelle en live :mac:

Voilà après avoir eu des discussions avec ma famille, on a décidé de téléphoner à Lorik Cana, j'avais vraiment pris du temps avant de faire un choix mais quand je voyais les plus grands comme Zidane, ou plus récemment Shaqiri, le suisse ou plutôt l'Albanais qui évolue au Bayern. Je suis fier de mes origines mais je voulais jouer la coupe du Monde, et la Belgique peut me donner l'occasion de la jouer. J'allais donc annoncer la mauvaise nouvelle à Cana:

Moi - Lorik, ça va ?

Cana - Ah enfin Adnan, t'as fait ton choix, c'est l'Albanie ?!

Moi - J'ai beaucoup réfléchi, et j'ai décidé...

Cana - Ok, je pense avoir deviné, t'en fais pas je n'ai rien contre toi, mais quand je vois que Shaqiri, Dzemaili ou encore Behrami, je me dis qu'on aurait pu faire quelque chose, peut-être même se qualifier pour la première fois pour la coupe du Monde.

Moi - Oui je comprend désolé, j'ai fais un choix et c'est la Belgique.

Cana - Pas de problème, bonne chance.

Voilà le plus dur avaient été faits, je décidai maintenant d'annoncer la bonne nouvelle à un journaliste qui m'avais déjà donné rendez-vous depuis une semaine. C'était une chaîne anglaise sur le sport. J'aime être invité sur des plateaux :).

Journaliste - Hey ! Maintenant on reçois un petit jeune, qui nous proviens de Belgique, il évolue dans l'équipe pro de Manchester United depuis un peu plus d'un mois maintenant !

Moi - Bonjour.

Journaliste -Hey ! Bienvenu, voici Adnan Januzaj ! Bon ça fait quoi de t'entrainer avec Rooney, van Persie ?

Moi - C'est vrai qu'au début je n'y arrivais pas à m'y faire, j'étais très heureux comme très angoissé en fait...

Journaliste - Avant l'interview, tu m'as dit que tu avais une annonce à faire.

Moi - Euh oui c'est vrai..

Journaliste - Allez fait pas ton timide, prend la parole :ok: !

Moi - Voilà je n'avais toujours pas fait de choix entre deux sélections.

Journaliste - Ah oui ! Je vous rappelle à tous que Januzaj, est belgo-albanais, mais n'a toujours pas choisi avec quelle équipe il va évoluer.

Moi - Voilà, ça va être plus simple maintenant :) , après plusieurs approches des deux équipes j'ai enfin décidé que mon avenir sera en Belgique !

Journaliste - Wouh ! Alors comme ça tu rejoins Fellaini, Kompany ou encore Hazard ! Alors bonne chance !

L'interview terminée, je reçut plein d'appel avec des félicitations. Je pensais avoir faits le bon choix, de toute façon que le futur me le dira.

samjo0906 samjo0906
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 11:39:51

Cool je suis :)

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:19:05

Super. :bave:

Floz99 Floz99
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:27:44

Je suis :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:02:26

Merci la suite bientôt :ok: !

Si vous avez des conseils à me donner, ça pourrais m'aider :)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:06:16

:mac: Chapitre 5 : Partenaires ou pas... :mac:

Ça faisait maintenant un peu plus de deux semaines que l'entrainement avait repris avec déjà deux matchs amicaux jouer mais je n'étais encore jamais dans la feuille de match. En étant le plus jeune du club je comprenais tout à fait que je n'allais pas jouer souvent pendant la saison mais je préférais ne pas y penser et m'entraîner à fond.

Pendant les deux semaines des liens d'amitié se sont révélés, le premier avec qui j'ai pu m'entendre, se fut Zaha, depuis le jour de notre rencontre, nous étions souvent en contact. On regardait des matchs devant notre écran ou en déplacement, on est parti supporter notre équipe il y a de cela 5 jours, ou le match c'est terminer sur un match nul 2-2 avec un but de Nani et le second était pour Welbeck contre une équipe japonaise, et oui on est parti jusqu'au Japon !

La deuxième personne n'était autre qu'Evra, on parlait souvent en français en étant belge et lui français, je trouvais ça normal. Il avait réussi à m'intégrer dans l'équipe, comme la fait Ferdinand, deux anciens de Manchester, deux bonnes personnes.

Quand je vous parle de ses joueurs vous pensez que c'est la belle vie à Manchester, mais ce n'était pas le cas, depuis le premier jour quelques joueurs se mettent à l'écart du groupe, Valencia, Smalling et Cleverley. Ils ne m'ont presque jamais adressé la parole contrairement à tous les autres. Mais bon on m'a souvent dit que dans le monde du football il y avait beaucoup de jalousie.

:cd: E-Mail reçu :cd:

Bonjour,

Voilà les joueurs appelés pour le prochain match amical face à Kitchee FC:

GARDIEN :d) De Gea, A. Lindegaard

DEFENSEURS :d) J. Evans, P. Evra, R. Ferdinand, P. Jones, Rafael, Fabio

MILIEUX :d) M. Carrick, T. Cleverley, Anderson, M. Fellaini

ATTAQUANTS :d) J. Hernández, Nani, Valencia, R. van Persie, W. Zaha, D. Welbeck

Merci

David Moyes

:cd: Fin du message :cd:

Après avoir lu le message, je me doutais déjà de son contenu mais une chose imprévu aller se passer.

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:12:34

:up:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 octobre 2013 à 18:17:32

J'adore :bave:

[JV]TorresFGold [JV]TorresFGold
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:42:49

J'adore :bave: Sweet

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:55:58

Ok pour ce soir :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:56:22

NICE ! :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:03:50

:mac: Chapitre 6 : L'Avant-Match :mac:

Voilà le message de David Moyes, m'avais vraiment démotivé, je reviens sur mes paroles. Je suis à fond pendant les entraînements mais quand je vois que je ne suis pas sur la feuille de match, je conscient que Moyes doit d'abord trouver son équipe-type et que je ne serais pas un titulaire indiscutable mais quand je vois par exemple, Sterling, le joueur a 17 ans, il jouait déjà dans un des nombreux grands clubs d'Angleterre alors que moi, j'ai été élu meilleur joueur de l'année de l'équipe espoirs du Manchester United, mais je n'ai pas encore eu une minute de jeu. Et je pense avoir une chance d'intégrer le groupe des titulaires. Ce n'est que le troisième match j'espère que les prochaines rencontres je serais présent.

Jack - Adnan, alors t'es heureux ?!

Moi - T'es très marrant, tu le sais ça...

Jack - Je ne plaisante pas la, ah... t'es pas au courant ?!

Moi - Au courant de quoi ?

Jack - Ben, Cleverley, à déclaré forfait juste après le message envoyer de Moyes.

Moi - Oui et en quoi je devrais être heureux au juste ?

Jack - Réfléchi un peu, tu prend sa place !

Moi - Ah bon ?! Je vais enfin jouer mon premier match ?!

Jack - Oui, bonne chance !

Voilà, ce qui pouvait arriver de mieux ! Je vais enfin pouvoir faire le voyage avec l'équipe. Bon il ne faut pas trop monter sa joie, peut-être que je ne jouerais pas du tout, mais de savoir que je serais dans le banc des remplaçants :bave:

Zaha - Wouhou ! J'vien d'apprendre la nouvelle mon pote alors on fait le voyage ensemble :) !

Moi - Oui moi aussi je viens de l'apprendre !

Zaha - Reste à voir qui restera le plus de longtemps sur le terrain.

Moi - T'inquiète même pas ! :ok:

:cd: Le lendemain / Jour J :cd:

Poser au fond du car avec mon casque en train d'écouter du Stromae (CleverleyOuTai). Bon je n'ai rien contre lui ou encore contre Valencia mais il y a quelque chose qui ne passe pas j'essaierais de parler seul à seul avec un des trois.

Au fond de mes pensées j' imaginais le match de ce soir, savoir que je porterais le maillot rouge, je voulais vraiment savoir quelle était la sensation. Ce n'était peut-être qu'un match amical contre une petite équipe mais vous ne pouviez pas vous imaginer ce que sa représenter pour moi, je vais enfin passer à la télé, je vais jouer pour le meilleur club d'Angleterre !

Nous somme le 29 Juillet 2013, et je m'apprête à jouer mon premier match pro ! :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix