CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:11:29

Suite et pas grave si t'inventes tout perso ça ne m'empêche pas de suivre :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:12:46

Ok merci ça fait plaisir :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:19:39

Quel suspense :hap:

suite :bave:

samjo0906 samjo0906
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 21:11:23

suspenseeeeeeeee :bave:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:30:36

C'est le suspense TOTAL :hap:

Dexter02 Dexter02
MP
Niveau 3
10 octobre 2013 à 10:16:45

Ce suspense de dingo !!!! :bave:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:13:05

La suite ce soir :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:52:37

:mac: Chapitre 9 : Retour vers mon enfance :mac:

... et boum !

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ Passé ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

On va repartir quelque année en arrière. :hap:
Je n'étais pas encore à Manchester United, mais encore en Belgique plus précisément au club d'Anderlecht en 2009, je venais d'avoir 14 ans, on peut dire que je n'étais pas le meilleur joueur, mais pas le pire non plus. On ne me trouver pas exceptionnel pour mon âge. Pour vous dire je ne jouais que très peu de matchs. Nous nous aprétions moi et mon équipe de jouer face à une équipe avec un niveau supérieur, le coach avait décidé de m'aligner, j'étais heureux ce jour-là.

Le match n'était pas en notre faveur, on perdait 2 à 0 à la mi-temps, puis la 60ème, la 70ème toujours rien on ne produisait pas de jeu jusqu'à que tout se débloque avec une frappe du milieu de terrains, je vous assure, du milieu de terrain, le but passa sur internet et eut un petit buzz, l'auteur de ce but, c'était moi :) .

Puis, le moment qui m'avait fait atterrir maintenant à Manchester, allé se produire, le dernier quart d'heure de jeu venait d'être annoncé, toute mon équipe était dans la surface attendant le ballon de notre tireur de coup franc. Je n'étais ni trop grand, ni trop petit, dans la moyenne. Je voulais que le ballon se cogne à ma tête, c'était pour moi l'occasion, de montrer au coach et à mon père, que j'avais ma place dans l'équipe une.

Le ballon avait en effet touché ma tête et je venais d'égaliser pour mon équipe.

Après le match nous avions donc fait un match nul, mais c'était un très bon match produit de notre part que même le coach était très fier. Puis ce dernier m'appela pour me faire savoir qu'il y avait depuis le début un recruteur, je n'y croyais pas jusqu'à que le recruteur en personne vienne me voir.

- Bonjour je suis un recruteur, je travaille pour Manchester United.

◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ Présent ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

Vous avez maintenant compris comment j'en suis arrivé là, à pouvoir maintenant faire gagner mon équipe avec un autre coup de tête, comme je l'ai faits il y a 4 ans, ce qui m'a permis un meilleur avenir, ai-je marqué ?

... et boum !

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:08:37

Tu es tellement cruel :snif: snif2: :diable: :mort:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:11:59

:rire2: Je sais

et boum :rire:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
10 octobre 2013 à 20:55:12

Sadique :rire:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:56:54

Mais non :hap:

Dexter02 Dexter02
MP
Niveau 3
10 octobre 2013 à 22:00:43

Si si tu es un sadique :fou:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:16:39

Bon un tout petit peu alors :)

La suite demain vers 11h 13h je pense mais pas sûr :ok:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 11:44:42

:mac: Chapitre 10 : Un deuxième coup de tête :mac:

... et boum !

Commentateur - But ! But pour Manchester United !

C'est bon après avoir touché le ballon du haut de crâne, j'avais vraiment marqué ! Il y'avait 3-2 pour mon équipe tous mes coéquipiers étaient venus me féliciter avant que je tombe par terre...

:cd: Le lendemain après le match :cd:

Réveil sur un lit d'hôpital, sérieux j'étais vraiment sur un lit d'hôpital mais je ne savais pas pourquoi ! Je regardai autour de la salle de chambre, et je vis mon père. Sans pouvoir le laissé parler avant, je lui demandai le vainqueur de la rencontre .!

Moi - Alors ?!

Père - Calme toi, ne te préoccupe pas de ça pour l'instant.

Moi - Dit moi ! Je veux savoir, il y a pas plus important en ce moment.

Père - Si... Peut-être qu'il y a plus urgent que le vainqueur du match d'hier...

Moi - ...

Père - Si tu es maintenant sur un lit d'hôpital, c'est parce que tu as subi un malaise après ton but.

Moi - Mon but, j'ai vraiment marqué alors, ce n'était pas un rêve !

Père - Écoute-moi ! On s'en fout de ton but et du vainqueur d'hier ! Ce que tu dois savoir maintenant c'est que tu seras dans l'obligation d'arête de jouer avec une balle pendant quelques mois !

Moi - Comment ça ?! Pourquoi ?! Je me sens bien ! Je veut jouer !

Père - C'est impossible. Hier soir après ton but, ton malaise a provoqué un choc physique dans ton corps. Donc calme toi.

Moi - Laisse moi un peu seul.

Père - ...Ok

Je ne sais pas comment je devais réagir. J'ai 18 ans et j'ai déjà des problèmes physiques, pourquoi moi ?! J'ai cru que après avoir signé à Manchester United, j'allais vivre la vie que je rêvais depuis mon plus jeune âge... Pourquoi maintenant, mon premier match !

Quelques jours plus tard, j'étais encore à l'hôpital, après la visite de la famille et des joueurs du Manchester United, Moyes était aussi venue.

Moyes - Merci.

Moi - Merci pourquoi coach ?

Moyes - Grâce à toi, tu nous as faits vainqueur du match. Ce n'est qu'un match amical, mais comme tu le sais, en fait non, tu ne peux pas savoir ce que sait se prendre la place d'une personne regrettée. Je voulais vraiment remporte ce match pour comme toi marquait les esprits.

Moi - Coach, vous n'avez rien à prouver depuis plus de dix ans vous faisiez le bonheur d'un autre club.

Moyes - Personne ne peut me comprendre, quand tu vois par exemple, Ancelotti prend la place de Mourinho au Réal, Mourinho n'était à Madrid que pendant 3 ans, moi je remplace Fergusson ce n'est pas du tout pareil.

Moi - ...

Moyes - Tu es la seul personne à me voir comme ça.

Moi - ...

Moyes - Je ne suis pas venu que pour ça. J'ai appris que tu ne pourrais être dispo que dans quelques mois. Je voulais te faire une proposition. Le kiné d'Everton, que je connais depuis trop longtemps :rire2: c'est le meilleur ! Celui de Manchester fait aussi un très bon boulot mais je ne le connais pas assez pour te le conseiller. Donc si tu n'as pas compris je te propose de te prêter dans mon ancien club pour progresser là-bas et revenir plus fort ensuite.

Moi - Euh...

:d) Il y a deux choix possible à vous de décider :ok:

http://www.pixule.com/213878114803_manchester-united-ou-everton.html

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 12:10:54

J'ai englouti ta story Zutu! Je l'ai commencée hier et viens de lire ton dernier post :oui:

Januzaj :coeur: Encore un belge pétri de talent!

Super choix! Compte sur moi pour te suivre! :bravo:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 12:13:40

Faut que tu restes à Man.U! Possibilité d'un rôle de mentor de Paul Scholes avec toi avec des conseils d'anciens comme Ryan Giggs ou quoi ça peut être cool :oui:

Mais c'est mon avis rien de plus :)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:13:53

Merci RedDelvils ça fait plaisir de la part d'un autre StoryMan :rire2: ta story aussi est super :bave: je vais tout de suite lire ce que je n'ai pas encore lu :rire:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:17:27

Voilà pourquoi j'ai fait un sondage, je voulais vraiment savoir ce que vous pensiez de la Story avec Man UTD parce que c'est un gros club et je n'aurais pas toujours une place de titulaire. Je vous ai donc laisser le choix entre les deux clubs :)

En fait le premier à 10 votes est choisi :)

Dexter02 Dexter02
MP
Niveau 3
11 octobre 2013 à 15:42:20

Mi j'ai choisi Man U !!!!! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix