CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
13 octobre 2013 à 19:52:56

J'y ai crue avant que le reveille sonne :rire:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:18:39

Ah ouais ? :rire:

Kubyskub Kubyskub
MP
Niveau 3
13 octobre 2013 à 20:48:25

suite pour quand ?

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:33:42

Demain :)

SkyZz_PlatiuM SkyZz_PlatiuM
MP
Niveau 5
13 octobre 2013 à 22:00:55

JE KIFFFFFFFFFFFFFFF tu gere

Daark-Vaador Daark-Vaador
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:52:07

Je suis ! :) Enorme :bave: CONTINUUUUUUUUUE !

FloRaspentino FloRaspentino
MP
Niveau 6
14 octobre 2013 à 20:53:18
Zutu Zutu
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:47:25

:mac: Chapitre 13 : Me revoilà ! :mac:

La nouvelle du médecin du club ne pouvait pas mieux tomber, puisque je commençais à trouver le temps long. Après la bonne nouvelle, j'avais rejoint mes partenaires à l'entrainement. Je l'ai trouvé très difficile, c'est normal après tout ça faisait déjà plusieurs mois que je ne m'entraînais plus. J'avais remarqué que Valencia c'était calmer, peut-être que Cleverley avait du lui dire quelque mot.

Sous la douche des vestiaires je m'imaginais déjà à jouer le prochain match de championnat contre notre plus grand club ennemi, vous avez deviné :-d , oui c'est bien ça, même si je ne peux pas savoir votre réponse... :nonnon: C'est Manchester City ! Aguero, Silva, Touré ou encore Dzeko :peur: ça fait peur hein... Mais bon rien ne peut nous effrayer nous encore moins notre club rival. Je vous parle comme-ci j'allais le jouer. Mais bon si David Moyes veut prouver sa place ici, il doit aligner les meilleurs, je le comprends tout à fait. :ok:

Après ma très longue douche, Zaha m'attendait à l'extérieur des vestiaires, il voulait me parler d'un truc :

- Oh, Wilfried (Zaha), tu m'attendais :rire2:

Zaha - Me fait pas croire que tu ne le savais pas...

- :rire: Ok, je le savais pour ça que j'ai pris du temps sous la douche.

Zaha - Pff, j'ai l'habitude maintenant avec toi, mais prends pas trop de temps pour pouvoir jouer un match de championnat :rire:

- :snif: Je reviens de blessure tu n'as pas droit de dire ça !
Zaha - Bon on va reprendre notre sérieux, depuis le début de saison je ne suis pas au top du top. Tu'as dû le remarquer .

- Je trouve que tu as été correcte :ok:

Zaha - Bon je sais que comme tu es mon pote, tu dis ça pour être gentil...

- ...

Zaha - Le coach a décidé de me prêter.

- Ah bon ?! Mais tu n'as rien prouvé encore !

Zaha - Je le sais, mais bon peut-être que c'est mieux pour moi. Newcastle, Stoke, Southampton et Fulham seraient sur les rangs.

- Woah ! Il y a du beau monde quand même :fier:

Zaha - C'est vrai :) je trouve aussi : cool: . Si je t'ai parlé de ça c'est pour m'aider à faire un choix.

- Un... Un choix... Manchester United ?

Zaha - Arête avec ça, Moyes n'a pas besoin de moi pour l'instant !

- Oh calme... Bon, tu m'as demandé un conseil, comme font les amis, je pencherais plus pour Newcastle :ok:

Zaha - C'est vrai ? Tu es sûr .

- Oui 100%, tu seras bien entouré là-bas, il y a plein de Français qui sont super bons.

Zaha - Merci, c'était aussi mon premier choix.

J'étais vraiment dégouté pour Zaha, je ne voulais pas qu'il soit prêté. Mais contrairement à moi, David Moyes ne lui a pas laissé le choix, il devait quitter le club. C'est dur parfois de perdre un ami seulement à cause de son niveau. J'espère en tout cas qu'il reviendra encore plus puissant !

Dexter02 Dexter02
MP
Niveau 3
15 octobre 2013 à 16:46:11

La suite Zutu vite !!!!!!! :gni:

titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:05:14

ENOOOOOOORME Story :)

xX-Sliver-Xx xX-Sliver-Xx
MP
Niveau 11
15 octobre 2013 à 17:06:27

Continue :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:33:40

SWEET

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 17:51:51

Je suiis ;-)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:17:50

:mac: Chapitre 14 : Premier Vrai Match :mac:

David Moyes avait vraiment fait une croix sur Zaha, puisqu'il ne l'a plus rappelé pour le match contre Liverpool en coupe et le prochain match de championnat. En coupe contre Liverpool, on a réussi à s'imposer contrairement au dernier match du championnat où nous étions sorti perdant de cette rencontre. Un seul buteur, Chicharito :oui: un très bon coéquipier que j'apprécie mais qui risque aussi de partir cet hiver ou le mercato d'été, faut dire qu'avec van Persie, Rooney et Welbeck il n'a pas vraiment le choix. C'est très difficile de concurrencer avec un des trois. Le prochain match ce jouera chez nous, on recevra Ouest Broumewish, j'ai encore du mal avec les noms des équipe moi encore Everton ou Sunderland ça va mais Ouest ou West quelque chose laisse tomber :nonnon: .

Zaha m'avait envoyé un message, il m'avait prévenu qu'il n'était pas appelé :snif: et que j'avais des chances que Moyes m'ait choisies à sa place. Je ne voulais pas l'entendre dire ça. Puis je reçois enfin l'E-Mail tant attendu pour trouvée réponse:

:cd: E-Mail reçu :cd:

Salut Adnan,

Tu es appelé pour disputer la prochaine rencontre face à West Bromwich.

Bonne chance.

Le coach.

Ah ouais, j'étais vraiment convoqué pour le prochain match. Je devais être heureux pour moi ou au contraire pensé à Zaha.
De toute façon je ne pouvais pas refusé, j'espère que Wil (Zaha) comprendra.

C'est bon, c'était le jour J, le jour du match. J'étais dans les vestiaires à écouter les consignes du coach, tout en pensant à Wil. C'est parfois cruel le monde du foot. Comme pour ma blessure, je ne voulais pas qu'il déprime comme je l'ai fait. Plus le temps de réfléchir, nous devions y aller. Bon je débutais la rencontre sur le banc, c'était prévisible.

La première mi-temps, euh comment vous expliquez, 0 but, 0 action, je dois un peu abuser sur mes paroles mais match très ennuyeux des deux côtés, je ne pouvais pas pour autant m'exprimer sans même n'avoir joué un match depuis le début de saison :pf: .

David Moyes était très remontée dans les vestiaires, il gueula sur presque tous les joueurs mis à part les plus anciens comme Giggs ou encore Evra. Il décida même de faire un changement avant la deuxième mi-temps:

Moyes - Januzaj, tu prend la place de Kagawa !

Woah ! Un choc, pourquoi faire sortir Kagawa alors qu'on ne gagne même pas ! Et encore pour me faire rentrez-moi un jeune de 18 ans. Après ces paroles, je regardai le regard de certain comme-ci j'étais le chouchou du coach et que je ne méritais pas d'entrer pour jouer. Avec Zaha et Kagawa, deux joueurs que j'ai "virés". Ils devaient en tout cas pensez à ça.

Je jouais donc au poste de milieu gauche, au côté de Nani, Carrick ou encore Rooney. Moyes n'avait pas aligné quelque grand élément du club, comme van Persie ou Evra.

La deuxième avait débuté, nous jouions toujours aussi mal. N'importe quoi j'étais un des seuls à vraiment jouer ou quoi .! Je faisais beaucoup d'appels en profondeur mais non je ne sais pas pourquoi il faisait tourner en défense je ne comprenais pas pourquoi... C'est bon j'avais enfin la balle j'étais dans mon couloir gauche puis je centrai pour trouver la tête de Chicharito, un des seuls à vraiment jouer, après tout il avait une place à gagner. La 54e minute nous encaissions un but d'un français Amalfitano, homme du match jusqu'à maintenant. Ça y est j'y croyais un peu plus puisque 3 minutes après Rooney égalisa ! Chicharito sorti juste après le but pour laisser sa place à Robin. :cool:

C'est bon tout le monde avait repris confiance et avec Robin en pointe c'est toujours une chance de gagner le match. Nous faisions changement couloirs sans trouver de faille. À la 68e Berahino marqua pour afficher sur l'écran le 2-1 pour Ouest... :honte: bon vous m'avez compris. Mon partenaire de sélection Fellaini rentra mais la motivation n'était plus au rendez-vous. Personne ne joua à fond, comme-ci il se foutait du match.

Le match se termina j'étais vraiment sur les nerfs mais à 18 ans on n'avait pas son mot à dire...

fete-forraine fete-forraine
MP
Niveau 3
15 octobre 2013 à 20:22:04

Je te propose une de ces 3 solutions :ok:

:d) http://image.noelshack.com.zoomba1.tk?4545080855201/733400-d.jpg
:d) http://image.noelshack.com.zoomba2.tk?4545080858849/447405-s.jpg
:d) http://image.noelshack.com.zoomba3.tk?4545080974400/193499-e.jpg

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:27:05

:mac: Chapitre 15 : Nouvelle rencontre :mac:

Après le match on rentra tous dans les vestiaires, certains déçus alors que d'autre un peu moins. Un défaite face à une équipe du milieu de tableau, c'est difficile à avaler. Mais ce qui me contrariait le plus c'est qu'ils allaient tous mettre sur le dos David Moyes, alors que pas du tout, bon peut-être qu'il aurait dû mettre Evra et van Persie titulaire mais bon quand la moitié des joueurs ne veulent pas jouer. J'étais vraiment dégouté pour me premier match.

C'était une défaite en plus pour Moyes, un deuxième de suite avec le 4-1 pris contre Manchester City. Pour mon premier match, c'était avant tout un match à oublier.

J'étais dans ma voiture et j'essayai d'appeler Zaha, mais il ne répondait pas, je me dis que j'allais réessayer ce soir.
Rentrer à la maison mes parents, quelques membres de ma famille et des amis m'attendaient, mais il ne savait pas comment réagir, je pense qu'ils s'attendaient à une victoire pour pouvoir faire la fête. Mais je décidai quand même de la faire en présence de la famille, c'était une obligation.

Pendant la soirée, je n'étais pas aussi bien, je me forçais à garder le sourire mais je pensais encore à la défaite et aux réactions des joueurs aux vestiaires. Je pense qu'ils ne veulent que Fergusson. Perdu dans mais penser une personne me fit revenir dans la soirée, une jeune fille, que je ne connaissais pas, je savais juste qu'elle ne pouvait pas être de ma famille. Elle avait à peut près le même age que moi.

Fille - Hey, tu dort ou quoi ? :rire2:

- Hein ? Quoi ? Ah non pas du tout je pensais ... :-d

Fille - Ah, mais c'est toi la star de cette soirée, tu doit être présent !

- Ouais pas faux :rire2:

Fille - Tu t'appelle donc Adnan :-)

- Euh, oui, mais comment tu... Ah tu me connais déjà c'est ça :) et toi, ton prénom ?

Fille - Eve.

Nous continuions notre discussion pendant toute la soirée. Elle m'apprend qu'elle était la fille d'une copine à ma mère, qu'elle habitait Manchester depuis toute petite et qu'elle était d'origine slovène. A la fin de la soirée on s'échange nos numéro avant de se quitter.

Je n'ai pas eu autant de copines, pour vous dire la vérité j'en ai jamais eu. Le football m'empêcha d'avoir une vie d'adolescent normal. Parfois je le regrette. Mais maintenant que j'ai enfin un contrat pro, je pourrais peut-être penser à mes autres loisirs c'était à dire sorti entre amis, etc...

Dexter02 Dexter02
MP
Niveau 3
16 octobre 2013 à 20:52:58

Ça tourne bien :oui:
Suite s'il te plait :ok:

Ibra_The_best Ibra_The_best
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 20:59:17

:)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:03:14

Continue :bave:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:28:15

Merci d'autres avis :-d ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix