thisishady En saison, mon jeune est passé de 58 de gen à 65
C'est pas mal mais.. il y a mieux Il a surtout progressé en vitesse et accélération, dribble et finition !
D'ailleurs c'est un bon dribbleur, contre Paris il avait éliminé 3 joueurs pour frapper mais le dernier défenseur à réussi à contrer la balle
Mais j'ai quand même réussi à éliminer Paris au 1er tour de la coupe de la ligue au pénaltie
En 2 saison *
Et pardon pour le double post'
Nyux
Oui, mais je reste en colère contre cette MAJ, j'ai changé ma façon de jouer, mais le script moisi me donne toujours envie de jeter le jeu par la fenêtre
Chelso01
Bonne progression en effet! et chapeau, faire jouer un jeune de 65 contre le psg
Pour l'évolution ça donne de l'espoir, ça doit aussi dépendre des joueurs vu que ça m'a l'aire bien aléatoire. Perso j'ai cessé de me battre avec ceux qui prennent que plus 1 par si par la pendant que certains explosent. Si ça confirme pas des la demi saison allééé hop ça dégage j'aime pas les fainéants
thisishady En même temps je joue avec le FC Metz ( L2 ) et là c'est ma 1ère saison en L1 et je suis 10ème à 8 matchs de la fin de saison ! L'objectif c'était d'évité d'être relégué en L2 et j'ai parfaitement réussi en finissant au milieu de tableau
Sachant que j'ai déjà réussi à battre Marseille, LOSC, Lyon et des matchs nul contre le PSG
Et 65, c'est le général moyen de mes attaquants a peu près Le gen de BU le plus bas c'est 64 et le plus haut 69
Mon jeune n'a encore que 17 ans
Chelso01
Bon parcours, essaie de grapiller encore 1 ou 2 places...Tu va recevoir un bon coup de pouce financier pour la deuxième saison Ça t'aidera beaucoup pour le CDF.
Moi je suis avec le PSV et a cause du CDF je ne recrute quasiment plus, je ne sais plus trop quoi foutre de mes thunes J'ai vendu certains de mes joeurs très cher et je me retrouve chaque saison avec un gros pactole. Ducoup je me retrouve avec balotelli gen 90, Eriksen gen 88, Bakalli gen 87 et veratti gen 87 au millieu de mes jeunes pour ma 5e saison.
Palmares: 4 championats, 3 coupes nationales et ellimination en 1/4 de ldc tous les ans
Je voudrai avoir vos avis:
j'ai un jeune défenseur de 15 ans. Quand mon recruteur l'a repéré son potentiel était de 82-94. Le mois suivant 84-94, donc je l'ai pris dans mon CdF. 1er rapport de début de mois: 85-94. Je suis au mois de mars, son général va-t-il augmenter au 1er mai? Ou se sera pour l'année prochaine? Merci.
Bon, c'est parti je me lance en lifeban \ /
Bilbao avec un seul recruteur en Espagne, Everton, Porto, l'Ajax, Pescara, Cork City, je sais pas qui prendre
Pescara
J'ai une question : J'ai un jeune avec un bon potentiel (85-90 je crois ) . Il a actuellement 61 de GEN à 17 ans , il vaut mieux le prêter ou lui faire jouer les fins de matchs , voir quelques matchs entiers de coupes ?
thisishady J'viens de chuter à la 12 ème place, et là j'suis tout pile à 8 matchs de la fin de saison
Je suis à 2 points de L'ASSE qui est 9 ème
J'espère bien que je vais recevoir un coup de pouce financier, car sa devient très dure de garder mes meilleurs joueur, j'ai pas toujours les moyens d'accepter leur augmentation de salaire qui commence à devenir de plus en plus coûteuse
Si non, tu as beau milieu de terrain Ce qu'il me manque dans mon équipe, c'est un bon buteur et un bon défenseur centrale
En plus, j'ai qu'un seul jeune dans mon CDF, son potentiel c'est 77-86 il me semble
Tu as un beau petit Palmarès, le mien est encore vide
Gaet721 Je crois que c'est seulement quand il a 16 ans qu'il progressera le 1er Mai mais je suis pas totalement sûr
HalaParis Le mien avait 58 de Gen, je l'es fait jouer quelques fin de matchs et au bout de 2 saisons il est passé à 65 de Gen
Mais si tu le fais jouer, il progressera sûrement plus vite que si tu le prête..
Mais si compte vraiment pas le faire jouer pour sa 1ère année de carrière, prête le
Allez hop c'est parti
Suivi de mon jeune: le 1er avril au rapport il prend un an, donc a 16 ans. Il passe à 86-94 de potentiel! Il est quand même passé de 82-94 à 86-94! Son général est pourri, 52-60, mais si j'en crois vos posts il va progresser au 1er mai. Enfin j'espère...
Qu'ils me rapportent des merveilles
Uvijtsa
J'ai un gardien dans mon Centre de Formation avec comme spécifications : 61-64 de general et 84-94 de potentiel. Je viens de depasser le mercato d'été et il a 16 ans, je fais quoi (sachant que j'ai deja un 2eme gardien), je lui fait signer un contrat ou j'attend le mercato hivernal pour le prêter ou vendre mon second gardien et du coup le faire devenir second gardien pour le faire jouer en coupe ?
Ah oui et, est-ce que j'ai une pépite ?
Fifa qui crash
J'espère que j'ai pas trop perdu
Parce que j'ai deja Leali en 1er gardien et comme un con je l'ai mis en Titulaire Indiscutable
OneErection
Laisse ton gardien jusqu'au 1er Mai prochain dans ton CDF
Salut vous tous
Je commence une carrière avec l'AS Saint-Etienne et pour une fois j'aimerai me baser uniquement sur le CdF pour augmenter la difficulté
Et je me demandais, je dois prendre seulement un recruteur 5* 5* ou plusieurs ?