Ok merci fab
Jeppe Olesen qui a signé pro cette saison :
Fab ils sont bons tes jeunes j'aime bien de bruyne bon potentiel contribution étoiles bien et ziegler qui est assez rapide dans l'ensemble ils sont vraiment pas mal tousgharddu19 ils sont pas mal c'est un géant ton danois et l'ailier a l 'air bon mais essaye de poster dans photos dans le rapport d'équipe ont y voit toutes les stats en changeant Dans ma partie 3 jeunes ont voulu quitter mon cdf coup sur coup j'en ai garde 2 dont un vraiment pas mal qui sera titulaire par contre je ne sort que des moc j'en ai 5 heureusement que certains peuvent jouer Mc je posterai les photos dans la soirée
Voici Manuel Adolfo ( pour 16 ans vraiment pas mal )
Voici Olesen ( a beaucoup de stats rouges mais a de belles perspectives donc va vite progresser )
Konvict Oui ils sont bon, mais aucun seront titulaire... J'ai déjà quelqu'un de meilleur à la place de Ziegler, et dans mon système, j'ai pas de MC, et j'ai mieux comme MDC/MOC
T'imagine un peu le luxe, les mettre les deux sur le banc
aucun sera titulaire*
_Greg04_ Et juste après t'avoir dit ça un de mes recruteur m'a ramené un Monteyne
Mes meilleurs jeunes :
- Gustavo Jimenez AD
- Pedro Faria AG
- Boubacar Lamptey BU
- Giovanni Janse DC
- Esteban Fuentes DG : Gros coup de coeur !
- Luca Tassi MOC
- Martinho Guterres BU
- Raul Aldair DC
- Michael Narh DC
Ton DG
Boubacar "Lamptey" ?
Mon petit Sebastian Torres (j'ai vu que ce nom était deja sortit par ici), c'est un MOC de 15 ans, doué techniquement :
http://hpics.li/9a97db3
Faut juste que ces contributions et étoiles suivent ...
S'il confirme à sa sortie, tu tiens là un monstre
Mon jeune joueur ( Wesley Lapporte ), dans le rapport d'équipe c'est marqué " de belles perspectives d'avenir " sa veut dire qu'il aura 86 de general minimum ?
Lamptey : Il est partit cher toi le traitre ! :O
Olesen blésser 3 mois !
Bonjour à tous !
Je suis de retour après une semaine bien chargée, je crois tenir une bête dans mon cdf, si il confirme, je prendrais ue photo !
nicodu38 ton fuentes et ton aldair
nicodu38 Comment tu as fais pour faire évoluer ses jeunes à leurs sorties avec l'armada qu'a le Réal Madrid ?
Perso j ai remplacé les joueurs de la juve par des jeunes (en gros gen 65). J'ai mis le club en d4 anglaise, et j'utilise le budget pour le centre de formation.
En gros ça me fait le coup de pouce financier et ça permet de mettre les jeunes du cdf rapidement sur la pelouse. Je peux tester en meme temps quelques pépites genre guerreiro etc...