Lamptey, tes 2 backs sont énormes, c'est les postes ou j'ai le plus de mal à trouver des jeunes. Mais quand je les vois, je perd pas espoir ^_^
Et le reste de tes jeunes sont vraiment pas mal, j'aime bien tes milieu def aussi ;-)
Le probleme, c'est si il me mette qu'il veut partir du cdf , je fait quoi ? Je vais pas laisser passer sa quand même, et sa fait deja 5 mois qu'il y est.. je suis quand septembre, en mai sa ferras 13 mois, soit 1 ans et 1 mois qu'il attendra :')
Je sors pas d'attaquants normal?
Voila la releve...
http://imageshack.us/a/img17/6056/oj9m.jpg
http://imageshack.us/a/img5/7854/ecjn.jpg
http://imageshack.us/a/img4/5963/0usn.jpg
http://imageshack.us/a/img856/3162/ss6t.jpg
Bonsoir tout le monde
Un topic rien que sur le Centre De Formation, waaa
Je bave devant vos pépites!
J'ai commencé ma première carrière sur ce Fifa 14... Pfiou qu'est-ce que ça rame!!! (oui j'ai crié ^^ )
Je suis à la mi-championat, en L2 avec le Tours FC, 3ème avec la montée en ligne de mire. J'ai un recruteur et autant dire que c'est pas un dieu... 2*/3* mais bon, il m'a rendu ma confiance "aveugle".
Il m'a trouvé, parmi beaucoup de loosers, un jeune français sur lequel je place beaucoup d'espoirs! Un MD de 17 ans avec un potentiel à 82 - 94 (ce n'est pas encore très ajusté, mais le 94 n'a pas bougé depuis 4 mois ). C'est lui qui me permettra de ma maintenir en L1 la saison prochaine (sachant qu'à l'heure actuelle j'ai loupé mes 3 recrutement de joueurs éxistants, tous nuls, et que le meilleur joueurs de mon équipe à un gen de 68 à 32 ans... )
J'ai aussi un pti' allemand de 15 avec un potentiel de 85 - 91, mais trouvé avec le "recruteur de star" par contre. Organisateur, 1m84.
Et enfin un DG de 16 ans, potentiel 71 - 82, mais bon en L2 je ne vais pas cracher dessus
Par contre j'ai remarqué quelques petites choses étranges. Après avoir déclarer forfait par erreure (ça RAME !!! ), j'ai relancé ma sauvegarde et le profil de mes jeunes avait changé...
Sinon, leurs gen actuels sont assez faibles: 52 - 61 pour le français, et 53 - 59 pour l'allemand.
Et plus bizarre, pour l'allemand, malgré le gen potentiel élevé, toutes ses notes potentiels sont au mieux dans le jaune (pas de vert clair ou foncé). Je ne comprend pas. Est-ce mauvais signe? C'est tout de même le "recruteur de star" qui me l'a déniché!
Bonne soirée les gars
batistutaa c'est vrai qu'il est bien cet attaquant, 4/4* c'est idéal vraiment un profil intéressant
nyux vraiment des bons gardiens il y aura de la concurrence et c'est vrai que c'est compliqué à ce poste la de choisir je te comprend
lamptey ton portugais est enorme j'aime beaucoup j'aimerai bien voir ce que ca donne en DC car il est assez rapide, mais il est mieux sur les iles c'est sur.
j'aime beaucoup le croate ca doit etre un vrai guerrier, pas beaucoup de lacunes quel agressivité pas facile de gagner un duel contre lui
eet ce al sharani ohlala j'en parle pas, une fusée un centreur hors pair un lateral comme on en reve tous vraiment il est magnifique en plus algerien, donc un pays pas forcement ou on trouve des pepites c'est beau bravo
je vais passer maintenant à ma carriere ou je vais commencer ma 3eme saison j'ai fini 10 eme en simulant la fin de saison pour rester en d2 anglaise le ca etait tres content je ne veux pas monter tout de suite, j'attend une équipe full CDF qui soit confirmée avant de monter en premiership
je joue en 4-5-1 avec 2 mc et un moc un md et un mg
voici mes jeunes:
Sampo KARILA, attaquant remmplacant en attendant de trouver mieux potentiel correct 83-89 mais des bonnes stats je trouve
Mika TABAK je fonde de gros espoirs en lui, titulaire en MC (potentiel 88-94) viens de signer cette saison me fait plutot une bonne impression pour l'instant
Victor GARCIA petit milieu de poche argentin que je compare a david silva, tecniquement au dessus des autres, il a decu dans la 2eme moitie de saison l'annee derniere trop juste physiquement, il a toutefois entamé un debut de saison prometteur un futur pilier de l'équipe (potentiel 90-94 merci le recruteur futur star) titulaire en MG
Mika KOSKINEN mon numéro 10 un joueur que j'aime beaucoup encore un peu juste mais techniquement montre de belles choses une future pépite dans 3-4 ans (potentiel 88-94)
Tomi SITALA encore un finlandais titulaire en pointe de l'attaque un vrai buteur juste fait pour jouer dans l'axe, celui qui termie les actions faut pas lui en demander plus mais devrais claquer quelque buts cette saison vraiment des stats d'avant centre dommage qu'il soit lent (potentiel 88-94)
Yakini MOYOYO ailier remplacant un bon joker plutot rapide
lansare KWEI un moc remplacant qui ne m'as pas vraiment encore convaincu...
(potentiel 84-90)
Sampo RASANEN : titulaire en MC au coté de tabak, il a un profil interessant son metre 90 et sa vista sont un atout devrait former un beau duo melangeant physique et techinque avec tabak
voila, c'est tout j'ai beaucoup de joueur qu sont MOC et c'est un probleme, aucun defenseur pour l'instant et pas de gardien
batistutaa vraiment bien j'aime bien le premier et le dernier est énorme tu les garde jusqua 17 ans voir un 73-77 c'est beau, moi a 16 ans il menace tous de partir donc je les sort du centre
Konvict J'ai reussi a le tenir jusqu'a 17 ans, car je l'ai eu en tout début de saison à 16 ans, je l'ai laissé dans le centre toute l'année et en mai ses stats ont explosé. Ce qui m'etonne le + c'est qu'avant Mai, son potentiel etait bien de 94 max, mais son gen etait entre 50 et 60, imagine ma surprise au 1er Mai de voir une évolution pareille. Dans ceux que tu as poster j'aime bien ton finlandais, il a un super avenir lui ;-)
Batistutaa oui je comprend ça fait une grosse progression pour un mois de mai ça fait plus réel de sortir le joueur a 17 ans
J'essaye toujours de sortir mes joueurs a + de 70 de général mais j'ai des jeunes capricieux Qui ont menace de quitte le centre 3 coup sur coup tu parle de sitala pour mes joueurs car j'ai 4 finlandais j'ai oublier de poster le lien de rasanen je le remettrait demain Pour répondre a serafin ne t'inquiète pas fies toi au potentiel du joueur tu as l air de bien te débrouiller pour un début même 85-91 c'est bien et tours a des beaux maillot je crois
Lafodre, J'ai déja reussi a garder des jeunes qui voulaient partir, en le proposant des contrats inacceptable (0 € de salaire). Le fait d'etre en "negociation" ils ne demande plus a partir, ils demandent juste un meilleur contrat. Ceci dis, ça ne marche pas a tout les coups, je viens de perdre un de mes jeunes qui a qd mm décidé de quitter le centre malgré les propositions de contrats. C'est donc au feeling que tu dois décider si tu les signe ou pas.
Serafinn Je pense que tu as été victime d'un bug, car je n'ai jamais entendu parler que ça rame apres un forfait. Et pour tes jeunes, laisse les dans le centre de formation, leur cote augmente au 1er Mai. Tu verras que certain qui ont un gen de 50-60 peuvent monter entre 60-70.
Dslé triple post. Konvict Oui je parlais bien de sitala. Meme si tu le trouve lent, moi au contraire je trouve que pour son age il a une bonne vitesse, il va augmenter et passer les 80 en vitesse.
Fait chiez, mon gardien de 17 ans, malgrets qu'il soit titulaire et joue tout les match, il n'a pas pris +1 en 1 ans et demie :'(
Il a pourtant en potentiel allant jusqu'a 92!
Comment faire ?
cool
il est pas tres rapide , il a une bonne frappe , pas tres technique 3etoile geste 2 pied
batistutaaa putain Gonzalez et Proto tu les as sortie avec un recruteur 5 etoiles
Oui Boateng, mes 3 recruteurs sont des 5*. Apres signature des contrats Gonzalez 72 de gen et Proto 75 de gen. Proto a l'air vraiment enorme, mais les place sont vraiment cher dans mon 11 de base, surtout avec un effectif de 42 joueurs
Ok, merci les gars.
J'ai une autre question qui me taraude:
Le potentiel est de mes jeunes est assez élevé, ok. Par contre quand je regarde dans le détails et pas uniquement leurs points forts, j'ai beaucoup de "notes potentielles" en jaune (vraiment beaucoup même).
Mon ptit allemand, avec un potentiel à 85 - 91, n'a aucune "note potentielle" en vert.
Bizarre?
serafinn pas forcement bizarre ca arrive ca ne veutpas dire qu'il sera mauvais ca m'ai déja arrivé
je reposte le lien de mon mc rasanen que j'avais oublié hier en présentant mes jeunes: