2 jeunes pas trop mauvais (photo prise au 1er juillet je voulais voir si ils voulaient évoluer).
Ma sentinelle et j aime bien les étoiles même si il ne sera jamais un top Player
Plutôt satisfait de celui la: bonne taille, bonnes contributions et bon potentiel
Ma plus grosse pépite une saison plus tard
Je fonde beaucoup d espoir sur un jeune australien mais les stats ne sont pas encore assez resserré.
Lamptey belle équipe la défense est énorme le gardien aussi j'aime bien le bu aussi qui doit faire mal, l'algérien as moins progressé mais a de belles stats même si leurs général est inférieur à 90 certains de tes joueurs ont des belles stats en vert fonce du beau travail encore qu'écrivait fait
Lamptey Vraiment fan de ta défense/gardien ainsi que de ton buteur. Après je trouve que ton MD/MG ont certes un gros GEN, mais ils manquent pour moi d'un peu de vitesse...
Konvict76 Ankrah mesure 1m90 pour 79 kg. Donc ce gars est juste impassable. Une vraie tour en défense centrale, et sur corner, c'est un atout vraiment non négligeable. Il dois avoir marqué pas loin de 10 buts cette année.
J'ai reussi enfin a sortir un back digne de ce nom, son GEN est pas terrible mais je fonde enormement d'espoir sur lui. Son seul point faible est l'apport offensif faible. Sinon pour le reste, je sens qu'il va faire mal.
http://imageshack.us/a/img407/8537/dqb2.jpg
Quand on demande fort physiquement, est ce qu'il nous ramène des joueurs rapides de temps en temps (logiquement)?
ros fail dans ma carrière avec monaco j'ai pris le bonus superstar et le mec me ramène un joueur avec 43 de général mais un potentiel de 90-94
bonjour je suis nouveau dans cet art qu'est le centre de formation et j'ai une petite question : Jusqu'a quel age maximum peut on laisser les jeunes dans le CDF
Merci si quelqu'un me repond
Hyz à partir du moment ou le mec à 16 ans et que ses stats sont resserer à 4 genre 68-72! la tu peux le prendre
Okok, merci julien !
Je vien de sortir le meilleur joueur du centre de formation depuis que je joue.
http://img11.hostingpics.net/pics/121367IMG00332201311041958.jpg
Yo les gens vous auriez pas des techniques pour chopper des bons regens ?
Batistitaa c'est une masse alors encore mieux le nouveau essien et ton latéral est pas mal quel potentiel il a ?
Konvict76 Oui c'est une vraie bête. Et il n'a que 18 ans... Mon latéral avait 94 de potentiel max. Donc même s'il est pas encore super haut en GEN j'ai bon espoir qu'il progresse assez vite (surtout que les latéraux ne sont pas légion dans ma formation donc il va prendre pas mal de temps de jeu).
Narax Vraiment pas mal ton joueur, n'hesite pas a reposter pr nous montrer son évolution en fin de saison.
@julien: c est pas un Fail ton jeune joueur il faut juste que tu attendes le mois de mai si il veut pas partir avant.
@batistutaaa ton dc est vraiment impressionnant j'espère que mon afrani va suivre la même voie mais il est blessé pour 4 mois
Aujourd'hui je peus pas jouer mais il est vrai qu'en fait je suis content d'avoir rempilé avec le BVB, j'ai fait que 4 matchs avec et ca me manquait
Pour répondre à quelqu'un qui a posé la question, les fort physiquement sont lent pour la plupart, il est très rare d'en voir avec des stats correctes en vitesse et accélération
J'ai énormément de pépites découvertes mais j avoue que les étoiles me déçoivent, je pense vendre toutes les pépites dont les caractéristiques ne me conviennent pas tant pis;(
"Quand on demande fort physiquement, est ce qu'il nous ramène des joueurs rapides de temps en temps (logiquement)? "
Vous êtes H24 à parler du CdF mais vous ne pouvez pas répondre ?
Radric_Davis
En ouvrant un peut les yeux tu verra que deux message au dessus @aghnar92 t'avais répondu.
Et je pense qu'il y a d'autres façon plus cool de demander des infos.
Et pour te répondre également je n'ai eu que des joueur de type Mertezaker en faisant ce type de recherche. Si tu veux des joueurs rapides je dirais que "ailier" est le meilleur mot clé
Coucou
Et si on veut un DC rapide ? Le mieux c'est quel profil à rechercher ?
Megacool Les défenseurs rapide (en tout cas les DC) sont assez rare. Le mieux que j'ai eu pr le moment c'est 70 en accélération et 60 en vitesse, en recherchant des joueurs "axé sur la défense".
Radric_Davis Clair qu'il y a d'autre façon de formuler son mécontentement, surtout quand la réponse que tu cherche à deja été donnée. Il arrive parfois que certaines questions restent sans réponses une journée entière, les gens n'en font pas un caca nerveux pour autant. Donc reste cool dans ton slip, personne se prend la tête ici
mangemoncoude Pareil que toi pour les joueurs sans étoiles, et ce qui me derange encore plus, les joueurs avec l'apport défensif et offensif faible... Je les vend direct Cette saison j'ai décidé de vendre une grosse partie de mes titulaire pr laisser la place au jeune (qui sont tres bon), j'ai vendu pour 112 millions actuellement je sais que bcp ont des problème d'argent, moi je sais plus quoi en faire