jujubarthos
Il n'y a pas vraiment de moment idéal, quand sa fourchette de général et de potentiel est fixé à une différence de 4, c'est qu'il est prêt
Mon défenseur est passé de 82-94 au tout 1er rapport, à 90-94 et son général est de 65-69 (sorti à 66). Donc je l'ai fait signer son contrat, il a 16 ans. 2 étoiles mauvais pied, et 4 étoiles en geste techniques!
Gaet
Tu tiens sûrement une future pépite, tu nous tiendra au courant de son évolution
Lamptey
J'ai craqué je me suis relancé avec Dortmund et je suis choqué, le différence entre les adversaire de Ligue 1 et les adversaire allemand, la ca joue, ca tente et ca prends des risques
J'ai envoyé mon premier recruteur allemand chercher 6 mois en Allemagne des axés sur la défense, et j'attends deux autres recruteurs 10 étoiles pour chercher un fort physiquement en République Tchèque (Jan Darida )
Au fait les mecs vous avez réussi a chopper un joueur 5 étoiles en gestes techniques dans le CDF ?
je sui degouter se jeune vien de sortir de mon centre et vus c stat je penser quil pourer devenir speciale mai non il est que dote d'un enorme potentielle
d'apres vous esque je doit le garder ou le virer
Aghnar bonne chance avec Dortmund n'oublie pas les polonais non plus ;) pepito bien sur ne fait pas le difficile quand même son statut peut changer et des 88-94 ça se trouve plus difficilement dans fifa14
Slt a tous fan de fifa 14. Je vous invite a rejoindre ma chaine youtube. New video et new concept des modes de jeu fifa 14. Avec des séries spécifique qui implique les abonnes . Merci de jeter un coup doeuil a la chaine. C gratuit http://www.youtube.com/user/MrValoum . Je fai video en full manuel.
Salut!
Aghnar: J'ai un conseil pour toi : ne pas prendre de DC axé sur la défense mais fort physiquement. Ces derniers sont mille fois plus complets et même s'ils mettront un peu plus de temps à avoir +90 en tacles, marquages etc. ils valent vraiment le coup. Avoir un DC avec une qualité de relance irréprochable et de frappe non-négligeable est un vrai plus.
Pepito: Cela dépend de ses contributions/étoiles mais ne le vire pas parce qu'il n'est "que" doté d'un énorme potentiel. Mon Jiu-ling Wang, 96 GEN, était lui aussi doté d'un énorme potentiel (et sorti avec un GEN +70 comme ton joueur), comme quoi.
D'ailleurs Lamptey, où en est le concours? J'ai raté les résultats?
Vous avez des joueurs à me conseiller?
la je vien de sortir le nouveau neymar
Je viens de signer un petit monstre
Contributions: moyenne/moyenne 5mp 3gt
ça tombe bien mon mg part à la retraite.
il est enorme ton joueur
pepitodu59 Je rage de ton joueur, AG/AD + les étoiles GT
@ aghnar92: j'espère. En plus il est "doté d'un énorme potentiel" !!
Re les gens, voila j'ai pratiquement bouclé ma 1ère saison avec le milan AC, et nous sommes le 1er mai, voyons les meilleurs pépites que mes recruteurs ont trouvés...
Je suis déja fan de mon DD et sa vitesse
Je viens de signer Calado je suis décu il a que 3 etoiles GT MP
Petit jeune pas trop mal sauf les contributions pour remplacer mon dg qui part en retraite en fin de saison à 29 ans...
Un DG droitier, étonnant.
batistutaaa : moi aussi j'ai fait une carrière avec le standard mais j'arrive pas a sortir les mêmes pépites que toi t'aurai pas un conseil à me donner ?
Je reviens après 1 semaine, sans jouer et sans posté, pour ceux qui me connaissent pas et ceux qui se rappellent plus de moi , je suis avec Monaco, mais je veux changer, elle e soule, a part le PSG j'ai pas de concurrance. Je compte en recommencée une, voilà les choix si vous pouvez m'aider svp
Arsenal, Man U, Everton, Totthenam.
Real, Barca, Sociedad, Ath. Madrid
Wolfsurbug, Dortmund, Schalke
Naples, Milan AC, AS Rome ou la Fiorentina.
Sachant que l'Italie est mon dernier choix, j'aime bien les équipes, mais j'ai du al contre les équipes italiennes.
Il y aura tous les derniers transferts!
Merci