Bonjour tout le monde !
Passage éclair pour vous dire que j'ai totalement repris le mode carrière après avoir réfléchi, c'était simplement une erreur de coatching de ma part qui entraînait toutes ces defaites, depuis, 11 victoires et 2 nuls, j'ai redressé la barre
Konvict76 Ils sont terribles !
Appsync12 Priorité aux jeunes et la vente de certains joueurs. Coentrao vendu, Fuentes est donc Nº2 en DG et je compte le passer titu bientot. Aldair Nº3 en DC .... Et puis j'en suis a la saison 2016/2017 donc ils ont eu le temps d'évoluer.
Nic0-38 Je comprends mieux ;) !
hellnwein J'ai fais pareil avec Southampton
Salut
Je suis resté sur Fifa 13 mais le topic sur Fifa 13 est à l'abandon donc je viens demander quelques renseignements ici.
Mon centre de formation est rempli de joueurs avec des potentiels de 88-94 (j'attends encore l'affinage) voire 91-94. Je ne peux plus prendre de joueurs dans le centre de formation.
J'arrive bientôt au mois de Mai de ma deuxième saison avec la progression qui va avec. Pour avoir de bons joueurs, je me demandais s'il fallait que je fasse signer les joueurs qui auront 16 ans le 1er Mai ou bien attendre qu'ils aient 17 ans (le 1er Mai de la saison prochaine). En les sortant à 17 ans, cela boque de la place pour d'autres joueurs dans le centre de formation).
Signe les joueurs après mai peu importe leurs ages, mais signe les que si leurs GENs te conviennent (70 est une bonne moyenne)! !
Bonjour à tous!
Dans le week end je posterez ma petite pépite que j'adore (mon gros coup de cœur),Il est devenu titulaire a la place de Busquet car il c'est blessé et mon jeune joueur en as profitez pour s'imposé dans l’équipe type!
aghnar
C'était pour ça que tu me disais que tu étais idiot ?
Bonjour à tous,
Je redébarque sur Fifa cette année, et je suis un peu perdu au niveau centre de formation.
J'ai envoyé des recruteurs 5* pour trouver des potentielles pépites.
Ils me font leur rapport mensuel. J'ai vu que chaque mois, ça s'affine. Observé 2 mois. Y'en a un qui me plaisait bien, je l'ai donc recruté. Il est dans mon CDF. quand je regarde ses notes, j'ai GEN 58-70 et potentiel 78 -94 et de très bonnes notes en vitesse etc, tout ce qu'il faut pour un bon ailier. Maintenant, faut que je fasse quoi? Je suis en décembre première saison. Je lui signe un contrat pro tout de suite? Parceque là, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Il va progresser en restant dans le CDF ou non? J'en saurait plus sur son GEN actuel ou non? Bref, c'est vague, si vous pouviez m'ider ça serait cool.
Et comment voir son vrai potentiel? Comment le faire progresser, etc...
Hé les gars! je tiens une future star mon CDF !
Affaire à suivre comme on dit
blutch59 Pour répondre à ta question, laisse-le dans ton CDF.. Tout les mois t'aura un nouveau rapport sur lui, t'en saura de plus en plus sur son potentiel
Et attend le rapport du moi de Mai avant de le faire signer
C'est à ce moi ou il un pic de progression assez importante
J'espère t'avoir aidé
Ah ok, y'aura encore des rapports tous les mois même si je l'ai recruté dans mon CDF? Cool, alors je patiente pour en savoir plus
Ola tout le monde, j'ai une petite question qui me taraude. J'ai remarquer que la plupart de mes joueurs issu de mon CDF ne progresse pas au niveau des attribut physique. ça m'ennuie pas mal car mon attaquant Mexicain (GEN 74 à 17 ans) à tout pour etre un vrai tueur, a l'exception de la vitesse et en une saison complete il a pas pris un seul point dans ce domaine. Et aussi, comment progresse vos gardien. J'ai 3 gardien qui "peuvent devenir spéciaux" mais aucun des 3 ne progresse du tout. Mon gardien est titulaire depuis 2 saison mais son GEN n'a pas bouger d'un iota, il reste bloqué a 67. Le niveau de dificulté du jeu influe t'il sur la progression ?
C'est limité à combien le nombre de joueurs en CDF?
blutch59 Oui, t'aura des rapports de ton CDF tout les mois
Je pense qu'il doit être limité aux alentours de 20 jeunes
batistutaaa Sa dépend de leur potentiel maximum, après je pense que chaque joueur progresse à leur vitesse.. J'en sais pas plus, alors je vais pas dire de bêtises..
En tout cas, moi j'ai juste un seul jeune. je l'es recruter et il avait 58 de genéral, son potentiel max c'est 90
En 2 saisons, il est passé de 58 à 63.. Son accélération et passé de 57 à 73 d'un coup
Donc voilà, sa me semble un peu bizarre que tes joueurs ne progresse pas plus vite ..
Bah en fait, la plupart des joueurs progresse normalement (j'ai sorti un milieu japonais a 71 de gen à 16 ans, aujourd'hui il est monté à 77). C'est juste les attributs physique qui bouge pas. Par contre les gardien eux ne progresse pas du tout. ils prennent qlq chiffre de plus dans des domaines qui leur sont totalement inutile, mais en prise de balle, plongeon etc... ça bouge pas. Et le gen n'augmente pas non plus
batistutaaa Ah d'accord .. J'ai jamais eu de jeune gardien issu de mon CDF, j'peux pas trop t'aider.. Mais ils vont forcément finir par progresser
Voila ma pépite après une saison:
Arturo Lupatelli:
Mariano Garcia futur Messi:
Quand pensez-vous?
Lupatelli titulaire a la place de Busquet et Garcia titulaire a la place de Pedro.
Mes 2 nouveaux jeunes...
http://imageshack.us/a/img834/1223/nxu5.jpg
http://imageshack.us/a/img9/2601/emef.jpg
Je fonde bcp d'espoir sur eux ^^
kanou302 Moi aussi j'ai un futur Messi Français
1M69 ( comme messi ) il a 17 ans et déjà 70 en dribble, il progresse assez vite dans ce domaine
batistutaaa Vraiment pas mal tes joueurs