J'ai un gardien que j'ai laisser longtemps dans le centre de formation : un potentiel de 89/94. Mais un gen de 64/68.
J'avais décider de le laisser un an de plus au cdf (il avait 16 a l'époque).
Après quelques rechargement quand il voulu quitter le cdf j'ai reussi a le garder jusqu'en mai.
Il n'a rien prix du tout en gen . Vu comment c'est galère a monter un gardien. Je suis dégouté.
Deuxième dégou : j'avais utiliser un recruteur futur star.
J'avais récupérer un espagnol de 86-89 de potentiel.
A 20ans il avait 82. Mais la ou vient le dégou : peut importe que je l'augmente ou que je mette capitaine et qu'il me dise "je suis super content coach".
Au mercato hivernal il se barre et je peux pas le vendre par moi même, du coup le verdict : au lieu de pouvoir le vendre 30 millions je le 8 million...
Hello a tous,
Suis-je le seul à trouver que les jeunes du cdf progressent de partout sauf en caractéristiques physiques? Je ne sais pas si sa viendra avec l'age (m'on plue "vieux" ayant tout juste 19 et 77 de gen) mais ça devient assez gavant! Je ne suis pas adepte du kick and rush mes toutes mes pépites sont super lentes, elles se font bouger au moindre contact et surtout IMPOSSIBLE te tenir 90 min!! Aussi je trouve que beaucoup ne confirment pas leur potentiel et je doit me séparer de nombreux jeunes qui ne progressent quasiment pas malgré un temps de jeu plus qu'honorable.
raz3ki3l Je n'ais encore jamais vu ça... Je comprends ta déception il aurait pu être enorme avec l'évolution de mai. Et je confirme dur dur de faire progresser les gardiens. Pour que le mien progresse pas mal j'ai vendu Ter stengen pour le plsser en titulaire cimer les boulettes, 69 pour jouer la LDC c'est tendu je pense recruter en février
Toutes mes excuses pour l'orthographe (je me relirai la prochaine fois) ainsi que du double poste nécessaire aux excuses
thisishady Je trouve moi aussi que les attributs physiques augmentent peu. Et comme toi, certains sont tres fort mais aussi tres lent. J'ai qd mm une petite lueur d'espoir car mon attaquant, qui entame sa 2 ème saison commence a augmenter en vitesse et en accéleration. Mais c'est le seul pour l'instant. Je me dis que tot ou tard le reste de mes jeunes suivra.
Les gars les gardiens n'évolue pas en mai il me semble ... J'en suis presque certain ..
j'ai pas fait gaffe quand il avait 15 ans, mais je suis certains que la seconde année c'était le cas !
Du coup c'est super chaud si il évolue pas rapidement !
Mon equipe type est à 79-80 mini a tout les poste et mon gardien a 66. (jai revendu aréola qui était a 75 et que j'avais acheter quelques années, mais on me l'achetais surcoté)
Du coup, quelle est la meilleure manière pour faire augmenter le gen des jeunes gardiens qui ont quand même un gros potentiel ?
Quand je vois mes joueurs qui sont à 77 et mes gardiens qui ont pris 1 ou 2 pts max je bade un peu :/
Perso je vois pas non plus a part les mettre en titulaire et faire en sortent qu'il prenne très peu de but, qu'il est un bon moral etc...
J'avais prêter un de mes gardien deux années : la première il prend +2 et la seconde rien ... Ca peut quand même aider
Perso mon gardien a 69 de gen et 18 ans (doté d'un énorme potentiel) mais il prends que 2pts ou 3 max par ans alors que mes jeunes joueurs de champ tapent du +4 ou +5. Je pense qu'il faut pas s'inquiéter et prendre en considération le fait que les gardiens atteignent leur pic beaucoup plus tard (certains progressent encore a 30 ans)... Je suppose donc, mais rien de sur, que nos gardiens augmenterons vraiment vers 22-23 ans par exemple
Personnellement au poste de gardiens je mise pas sur le CDF. C'est le seul poste où je recrute.
Un gardien qui à 64/68 est déjà au Max dans le centre ..
Pour le faire évoluer c'est simple ..
Le mettre titulaire , et faire de bon match ..
Il évoluera très vite
Je suis d'accord avec thisishady puisque les gardiens évoluent jusqu'à 34 ans, pour la petite histoire, Weidenfeller avait prit un +2 la première année
Mon seul jeune joueur, progresse dans les attributs " vitesse, accélération, endurance etc... "
Si vous ils progressent pas dans ses zones là, c'est un peu bizarre je trouve ..
Chelso01
je rêve d'être dans ta situation Sûr 6 jeunes j'en ai qu'1 qui a pris en stats physiques et encore c'est du +1 vitesse +1 force et +2 agilité contre +6 en passes . Je n'ai pas l'impression d'être le seul à avoir ce problème. Quand je vois les rapports de joueurs que vous postez, les stats physiques ne bougent pas des masses non plus. Voir des MC avec 88 en passes et 55 vitesse 56 endurance 52 en force je trouve ça limite réaliste: Surtout qu'un jeune IRL progressera beaucoup moin physiquement (hors endurance) que techniquement au cours de sa carrière Je trouve ça désolant... C'est très compliqué de faire évoluer un joueur qui se fait piquer la balle au moindre contact, ou qui doit être 2 semaines au repos après avoir jouer 60 min...J'espère qu'ils progresserons vers 22 ans dans ses caractéristiques: Je croise les doigts. Je ne fait que pointer du doigt quelques faiblesses hein parsq sinon fifa 14 en carrière j'adore
J'ai un petit jeune plus tôt pas mauvais ..
Il a plus des stats de MOC/MC que MDC, mais sacré milieu !
Oui il est complet
Dites moi, je ne sais plus lequel d'entre vous parle de "recruteur futur star". C'est quoi? A part le nombre d'étoiles je n'ai jamais vu de commentaires sur les recruteurs. Merci.
recruteur futur star c'est un bonus dans le catalogue. Quand tu l’achète un jeune intègre automatiquement ton centre de formation
D'accord, merci. Je ne joue que offline, donc je ne suis pas concerné. Je te remercie @thisishady.