Dughetto
je joue sur ps3 et le bug undefined je l'ai eu plusieurs fois mais je réussi quand mème à accéder au rapport tout simplement en le fermant puis le réouvrant et là mes petits jeunes apparaissent En esperant que sa marche pour toi...
Pour l'autre bug question conne mais est-ce que tu supprime les rapports des joueurs qui ne t'intéressent pas ou simplement tu ferme le rapport? Parce que si tu ne les supprime pas ton recruteur continue automatiquement de les superviser. Et je suppose qu'au bout d'un moment il n'y a plus de place pour qu'il détecte des petits nouveaux
Chelso01 Oui ton joueur progressera vite mais si tu avais attendu le 1er Mai il serait sortis avec un gen de 68 min vu son potentiel Ne signes jamais personne avant Mai
thisishady D'accord sa marche, je ferai plus attention la prochaine fois
C'est serré en L2 J'suis 1er avec 3 points d'avance sur le 2ème et le 4ème
Carriere avec Lens 2 ème saison
Apparition de Xabi Lopez, BU de 16 ans avec un potentiel de 86-93 et 64 de gen
Il commence a etre titulaire petit a petit puis résultat a la fin de la saison, il a marqué 39 but ttes compet. Confondues et 22 buts en championnat et meilleur buteur de la saison . Fin de saison il a 70 de gen
Carriere avec Lens 3 ème saison
Olesen, jeune Danois avec un potentiel de 88-94 qui est Mdf et 60 de gen
Je suis en debut novembre de la 3eme saison et il est a 63 de gen . Il a déja fais 6 passes décisives .
Par contre je joue a fifa 13 ... Mais fifa 14 je l'aurai a Noel
Si vous savez où se trouvent les meilleurs joueurs et a quel poste dites le moi
Mes 2 recruteurs sont Francais
Olesen a 16 ans je rappelle et il a 89 en interceptions et 85 en tacles je vous promet
Je vous envoient la photo demain
J'ai un dilemme... J'ai un jeune dans le cdf qui a 16 et 61-65 de GEN et 89-94 de potentiel. C'est un DC et ce sera le seul DC issu de mon CDF pr l'instant. Je suis en septembre... Je fais quoi? J'attends mai en sachant qu'il pourrait vouloir partir ou je le signe direct? Merci
Ça depend t'est avec quelle équipe si tu es du genre paris sg monaco man city ... Attend un peu .
Après si tu es par exemple en championnat de ligue 2 ou autres je te conseille de le prendre sachant que 61-65 c'est a peu près le gen de chaque joueurs de divison 2 puis a cet age il proggressera plus et plus vite ... Sachant que si tu montes en 1ere division ça sera surement un bon joueur ... Mais bon après faut pas etre avec une trop grosse êquipe
touzghardu19 J'ai Monaco, mais je veux une équipe 100% full CDF, et j'ai peur d'attendre trop longtemps et qu'il veuille partir, alors que j'aurai pu le signer direct et il aurait progressé!
Et mon MDC Mechele, sortit du CDF à 17 ans à 76, titulaire indiscutable, n'a pas prgresssé du tout même au bout d'un an...
Je me pose des questions par rapport à ce fameux mois de mai
Admettons que j'ai un joueur qui a par exemple 60 de gen dans mon équipe de jeune en tout début de saison. Si jamais j'attends Mai il peut arriver à monter à 70 environ si j'ai bien compris.
Mais dans le cas où je le signe direct en pro, en fin de saison on peut espérer une progression de combien si on le fait jouer régulièrement ? Autant que si je l'avais laisser avec les jeunes ?
Ziderm Bah moi j'ai sorti un MDC à 76, et après 1 an, il a rien pris, tjrs a 76 et les autres que j'ai sorti ont augmenté que de +3, +4....
fab0610 ➡ bah si tu veut une équipe 100 % cdf je sais pas car moi je l'aurais bien pris et le preter directement mais tu es en septembre ...
Fab0610 -> moi c'est pareille Xabi lopez met 39 buts en 1 saison a 16 ans et il a augmenté que de + 5 en une saison
Bon je décide de le sortir, il sera titulaire indiscutable
J'espère que sur le terrain il sera bon + je poste les screens de tous ceux qui viennent de sortir de CDF donc d'ici 45-50 minutes
Jasper Van Der Bruggen
Jonas Van Damme ( )
Laurent De Bruyne ( doit être le frère de Kévin )
Jean Michel Babiloni (va être libérer, quand il y aura mieux )
Joel Thiesson
Stefano Ziegler
comment vous faite votre truc???
Faire quoi VDD?
Combien de temps dure le contrat d'un jeune kon n'a dans son cdf, avant qui est rupture? svp
FifaK21 Il n'y a pas de contrat dans le CDF. Mais quand le jeune a 16, 17 ou 18 ans et qu'il est dans le CDF il risque d'avoir envie de partir car il veux du temps de jeu, mais tkt pas tu recevra un message disant si il veut partir. C'est bon?