C'est vraiment bien présenté
Merci sa fait plaisir
Le match contre Norwich sera mis vers 16h30
Grosse grosse victoire !!
Mercredi 28 Août 2013
Tottenham Hotspur Vs Norwich City
Résumé de la première période
0' : Les joueurs de Chris Hughton donnent le coup d'envoi.
19' : BUUT pour Tottenham ! Holtby est au centre du terrain et envoi une passe en cloche vers l'avant, Bassong semble être dessus mais ne prend pas le ballon et le laisse filé vers Defoe qui fusille Ruddy d'une reprise de volé...1-0 pour les Spurs.
25' : Carton jaune pour Capoue.
34' : Fer trouve Hooper d'une belle passe lobé, Hooper contrôle et enchaîne avec un tir. Sa passe à côté.
36' : Defoe sert Holtby sur le côté, l'Allemand s'avance, élimine Turner et frappe à ras de terre du droit, Ruddy repousse.
44' : Holtby frappe un corner, le ballon est renvoyé au deuxième poteau ou Defoe tente un tir, sa passe à côté.
45' : Mi-temps. Bonne première période des deux équipes même si très peu d'occasions on été créer, Norwich tente de se créer des situations dangereux en contre face à des Spurs très présent au milieu.
Résumé de la seconde période
58' : Snodgrass déborde sur le côté et envoi un centre vers Hooper qui reprend de la tête, sa file sur Lloris qui capte le cuir.
75' : Pilkington profite d'une déviation de Van Wolfswinkel pour se présente seul face à Lloris, il tire mais sa passe juste à côté du but..Quel occasions.
77' : Lamela très décevant encore une fois cède sa place à Sigurdsson. Johnson remplace lui Tettey.
80' : Fer arrive lancé comme une fusée et transperce la défense des Spurs, il s'apprête à allumé Lloris mais Dawson effectue un superbe retour.
82' : Sandro et Eriksen remplacent Paulinho et Holtby pour Tottenham. Hooper cède lui sa place à Becchio.
90' : Tottenham s'impose. Très beau match que les deux équipes on livré aujourd'hui, Norwich ne c'est pas laissé faire et à mis en danger des Spurs qui on géré leur but d'avance.
Tottenham : 1-0 : Norwich
Buteur : J.Defoe(19ème) | ///
Homme du match : Lewis Holtby (Tottenham), 7,3/10
• André Villas-Boas •
Bon match défensif aujourd'hui, nous aurions pu avoir quelque occasions en plus avec un peu plus d'application.
La suite après mon entrainement vers 21h
Ps : Je suis toujours à la recherche d'un ou deux journaliste
Bon résultat
Moi je veux bien être journaliste mais plus pour faire des articles ou te donner des petits conseils
Come On Spurs!
Le poste de journaliste aurait été un plaisir mais je n'ai pas le temps avec les études désolé
Dommage :/
Samedi 31 Août 2013
Le joueur du mois de Septembre est connu, il s'agit de : Wayne Rooney (United). L'anglais démarre fort sa saison avec déjà 4 buts à son actif.
Dimanche 1er Septembre 2013
Ce mardi nous nous déplaçons à Sheffield Wednesday(D2) pour le deuxième tour de Carling Cup, j'ai décidé de faire de convoqué pas mal de jeunes, voici le groupe :
Gardiens : • Gomes • Brad Friedel
Défenseurs : • Roman Michael-Percil • Vlad Chiriches • Michael Dawson • Jan Vertonghen • Kyle Naughton • Ezekiel Fryers
Milieux : • Etienne Capoue • Nabil Bentelab • Simon Dawkins • Andros Townsend • Lewis Holtby • Ryan Fredericks • Aaron Lennon
Attaquants : • Souleymane Coulibaly • Harry Kane • Emmanuel Adebayor
Lundi 2 Septembre 2013
Voici la liste des joueurs qui rejoindront leurs sélections pendant la trêve international :
Hugo Lloris (France)
Kyle Walker (Angleterre)
Jan Vertonghen (Belgique)
Vlad Chiriches (Roumanie)
Moussa Dembélé (Belgique)
Christian Eriksen (Danemark)
Erik Lamela (Argentine)
Roberto Soldado (Espagne)
Jermain Defoe (Angleterre)
Oufff Arsenal n'a pas perdu contre toi
Sinon t'enchaine les victoires facile toi ^^
Merci je vais bientot passer en légende
Bonne décision de passer en légende je pense !
Cool en legende, faut que j'y passe aussi
Sinon je vais peut etre commencer une story avec Tottenham aussi, j'hesite encore. On pourra comparer nos resultats
Oui passe en légende
Gg pour tout !
Je ne vais pas pouvoir posté de suite ce soir, j'ai une soirée prévu mais demain sur et certain
Alejandro cool je suivrais
Tottenham-Swansea: 6-1
ESTAC-CA Bastia: 6-1
Allez l'ESTAC sinon j'adore ta story je suis
Seulement dans ma partie, j'ai encore Assou-Ekoto et pas toi.
Irl il a ete prete ou vendu ?
Alejandro il a été prêté
Mardi 3 Septembre 2013
2ème Tour Carling Cup : Sheffield Wednesday Vs Tottenham Hotspur
• Les compos :
Sheffield Wed - Dispositif : 4-4-2
|_________X_________|
| __X___X____X___X___| Buxton • Zayatte • R.Johnson • R.Johnson (Deux jumeaux ? )
| ______X_____X______| Palmer • Coke
| __X____________X___| Antonio • Maghoma
| ______X______X_____| L.Johnson • Madine
• Banc : • Leca • Lala • Néry • Massampu • Saez • Djuric • Nguette
• Absent : ///
Tottenham Hotspur - Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Gomes
| __X___X____X___X___| Michael-Percil • Chiriches • Dawson • Fryers
| ______X_____X______| Bentaleb • Capoue
| __X______X_____X___| Fredericks • Dawkins • Townsend
| _________X_________| Adebayor
• Banc : • Friedel • Naughton • Vertonghen • Lennon • Holtby • Kane • Coulibaly