CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] The Special Spur

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 00:50:35

:mac: Annonce pour la Story :mac:

• Je vais essayé de finir la saison le plus tôt possible :ok: par contre j'ai dit d'ici noël mais sa peut aussi être avant :( . Je vais quand même essayé de la vendre que quand la saison sera fini.•

[XrLt] :d) J'ai déjà quelque club en tête pour la prochaine :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 01:13:05

Marseille comme sur le 13? :ok:

MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 02:18:15

Pourquoi pas :ok: un club comme Nantes m’intéresse aussi :-p

:mac: Samedi 1er Fevrier 2014 ~ White Hart Lane :mac:

:ange: Tottenham Hotspur Vs Cardiff City ~ 4ème Tour F.A.Cup :ange:

• Compo des Spurs : 4-5-1 :

|_________X_________| Friedel
| __X___X____X___X___| Walker • Dawson • Chiriches • Fryers
| ______X_____X______| Paulinho • Bentaleb
| __X______X_____X___| Lennon • Holtby • Sigurdsson
| _________X_________| Morata

• Banc : • Lloris • Vertonghen • Kaboul • Capoue • Eriksen • Chadli • Coulibaly

• Compo de Cardiff : 4-2-3-1 :

|_________X_________| Marshall
| __X___X____X___X___| Brayford • Hudson • Caulker • Taylor
| ______X_____X______| Gunnarson • Medel
| __X______X_____X___| Odemwingie • Kim • Whittingham
| _________X_________| Cornelius

• Banc : • Lewis • Théophile-Catherine • Noone •McNaughton • Connelly • Campbell • Maynard

:cd: Résumé de la première période :cd:

• C'est partie les Gallois donnent le coup d'envoi.

• 20' : Il aura fallu attendre vingt minutes pour voir la première action du match. Whittingham lance Kim dans la profondeur, le contrôle de ce dernier est un peu long et Friedel parvient à lui prendre la balle dans les pieds.

• 23' : BUUT Morata marque :fete:  ! Holtby déborde sur le côté, il crochète Taylor dans la surface et tente une passe en retrait que Caulker dévie vers Morata au point de penalty. Morata reprend directement et trompe Marshall...1-0.

• 44' : BUUT Paulinho double la mise ! Holtby écarte le jeu sur Lennon qui prend Taylor de vitesse et centre devant le but ou Paulinho place une tête décroisé qui finit au fond...2-0.

• 45' : BUUT Cornelius réduit le score :non:  ! Les Spurs se font surprendre sur l'engagement. Odemwingie est trouvé par Kim sur le côté, le Nigérian lance Cornelius par dessus la défense ce dernier contrôle en extension et bat Friedel d'un tir au sol...2-1.

• 45+1' : Mi-temps. Le match est très intense pour le moment mais manque d'occasion.

:cd: Résumé de la seconde période :cd:

• 46' : Lennon amorce un une-deux avec Walker et se retrouve dans la surface, il parvient à frappé du gauche mais Marshall détourne en corner.

• 56' : Campbell remplace Cornelius.

• 74' : BUUT Kim égalise ! Whittingham déborde et parvient à rentrée dans la surface, il trouve Gunnarson qui frappe à bout portant mais Friedel repousse, Kim à suivie et pousse la balle au fond..2-2.

• 75' : Morata et Sigurdsson sont remplacer par Coulibaly et Chadli.

• 77' : BUUT le doublé pour Kim :pf:  ! Noone trouve Kim dans la surface, il efface deux défenseur avec un contrôle orienté et frappe du gauche, Friedel ne peut rien faire...3-2.

• 81' : BUUUT Walker égalisé :fete:  ! Lennon trouve Walker sur le côté, le capitaine des Spurs s'avance avant de rentrée dans l'axe et de frappé du gauche sa finit dans le petit filet...3-3.

• 90' : Fin du match, Cardiff qui était mené par deux buts à su revenir et même passé devant mais Walker arrache le match replay pour les Spurs.

:mac: Tottenham Hotspur : 3-3 : Cardiff City :mac:

:cd: Buteurs : A.Morata(23ème), Paulinho(44ème), K.Walker(81ème) ~ A.Cornelius(45ème), B.Kim(74,77ème) :cd:

:bravo: Homme du match: Aaron Lennon : 8,5/10 :bravo:

• André Villas-Boas •

C'est pas possible ! Il nous faut peut-être quatre voir cinq buts d'avance pour remporté les matchs ! C'est n'importe quoi !!

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 10:01:14

Le Match Replay :-((

MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 18:21:41

:mac: Mercredi 5 Fevrier 2014 ~ Cardiff City Stadium :mac:

:ange: Cardiff City Vs Tottenham Hotspur ~ 4ème Tour F.A.Cup Match replay :ange:

• Compo de Cardiff : 4-2-3-1 :

|_________X_________| Marshall
| __X___X____X___X___| Connolly • Hudson • Nugent • Taylor
| ______X_____X______| Kiss • Medel
| __X______X_____X___| Odemwingie • Kim • Whittingham
| _________X_________| Cornelius

• Banc : • Lewis • Théophile-Catherine • Noone •McNaughton • Gunnarson • Campbell • Maynard

|_________X_________| Friedel
| __X___X____X___X___| Walker • Dawson • Chiriches • Fryers
| ______X_____X______| Paulinho • Dembélé
| __X______X_____X___| Townsend • Eriksen • Lamela
| _________X_________| Soldado

• Banc : • Lloris • Vertonghen • Kaboul • Capoue • Eriksen • Chadli • Coulibaly

• C'est partie, les joueurs de Cardiff donnent le coup d'envoi.

• 4' : BUUT Cardiff marque déjà :honte:  ! Walker loupe totalement son dégagement dans la surface et cela profite à Kim qui sert Cornelius en retrait, Corneliues allume Lloris impuissant...1-0.

• 7' : BUUT Soldado frappe encore :oui:  ! Eriksen sert l'Espagnol dans l'axe, il tente une première frappe qui est contré mais la balle lui revient dessus, il tente une gauche et sa finit au fond avec l'aide du poteau...1-1.

• 33' : Bon débordement d'Odemwingie qui finit par centré pour Cornelius qui reprend de la tête sa passe juste à côté.

• 45' : C'est la pause, tout est encore possible pour la qualification. Le match a démarré tambour battant mais à baisé en rythme après.

• 50' : Marshall réalise une double parade. La première sur un corner frappé par Eriksen le portier repousse une tête à bout portant de Vertonghen avant de repoussé un tir de Lamela.

• 54' : Soldado à la lutte avec Nugent parvient à frappé, son tir passe juste à côté.

• 63' : BUUT Kaboul donne l'avantage à Tottenham :fete:  ! Sur un corner d'Eriksen le Français est seul devant le but et place une tête hors de porté pour Marshall...2-1• .

• 65' : Whittingham est trouvé par Kim seul sur le côté de la surface, il frappe mais Lloris repousse.

• 69' : Lamela est servie par Soldado sur le côté, il file vers le but mais passe en retrait pour Townsend qui frappe, Marshall repousse.

• 70' : Soldado cède sa place à Morata.

• 71' : BUUT le doublé de Kaboul :rire:  ! C'est une copie conforme du deuxième buts, Eriksen est au corner et Kaboul à la finition...3-1.

• 90' : C'est fini, les Spurs se qualifie après un match dominé en grande partie. Les Londoniens on une nouvelle fois été terrible sur coup de pied arrêté.

:mac: Cardiff City : 1-3 : Tottenham Hotspur :mac:

:cd: Buteurs : A.Cornelius(4ème) ~ R.Soldado(7ème), Y.Kaboul(63,71ème) :cd:

:bravo: Homme du match : Younès Kaboul : 9,1/10 :bravo:

• André Villas-Boas •

Mes joueurs m'on fait plaisir ce soir, ils ont fait ce qu'il fallait faire et en le faisant très bien.

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:23:10

GG la victoire :bravo:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:05:10

Bravo la victoire :ok:

MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 19:28:49

Merci :)

MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 20:13:23

:mac: Samedi 15 Février 2014 ~ White Hart Lane :mac:

:ange: Tottenham Hotspur (3) Vs Everton Fc (5) ~ 24ème Journées :ange:

|_________X_________| Lloris
| __X___X____X___X___| Walker • Dawson • Fryers • Coentrão
| ______X_____X______| Capoue • Dembélé
| __X______X_____X___| Lennon • Eriksen • Townsend
| _________X_________| Soldado

• Banc : • Lloris • Vertonghen • Kaboul • Sandro • Sigurdsson • Holtby • Morata

• Compo d'Everton : 4-2-3-1 :

|_________X_________| Sirigu
| __X___X____X___X___| Hibbert • Alcaraz • Jagielka • Oviedo
| ______X_____X______| Osman • Barry
| __X______X_____X___| Naismith • Barkley • Gueye
| _________X_________| A.Koné

• Banc : • Howard • Heitinga • Piennard • Stones • Mirallas • Lukaku • Jelavic

• 0' : Les Toffees donnent le coup d'envoi.

• 3' : BUUT pour Everton :honte:  ! Barkley n'est pas attaqué dans l'axe et s'avance, il décale pour Gueye dans la surface ce dernier se met sur son pied droit et trompe Lloris...1-0.

• 6' : BUUT Soldado égalise :fou:  ! Lennon trouve Eriksen qui s'en va sur le côté et centre vers Soldado qui reprend parfaitement de la tête et trompe Sirigu...1-1.

• 9' : BUUT Everton repasse devant ! Gueye lance Oviedo sur le côté, le latéral s'avance et centre devant le but pour Barkley qui à bout portant trompe Lloris de la tête...2-1.

• 12' : Sur un corner frappé par Eriksen Kaboul reprend bien et oblige Sirigu à faire une superbe parade.

• 20' : Koné efface Dawson à l'entrée de la surface et vient défié Lloris, le tir de l'attaquant finit sur le poteau.

• 26' : BUUT Walker marque contre son camp :non:  ! Koné prend encore le dessus sur Dawson et arrive devant le but, il tente un plat du pied qui semble s'échapper du cadre mais Walker tape involontairement dans la balle qui file dans le but...3-1.

• 30' : BUUT Barkley marque son double ! Le match tourne à la correction pour les Spurs ! Coentrão laisse Naismith filé sur le côté, ce dernier centre pour Barkley seul qui fusille Lloris d'un coup de tête...4-1.

• 44' : Naismith centre au deuxième poteau ou Gueye contrôle et frappe, Lloris repousse du pied.

• 45' : Fin de cette première période incroyable. Beaucoup de supporteurs quitte déjà le stade. Everton mène face à une équipe de Tottenham fantomatique.

• 66' : Changement pour Tottenham, Townsend est remplacer par Morata.

• 70' : Barkley sert Koné dans la surface, il se retourne et tir. Lloris repousse.

• 80' : BUUT Capoue réduit le score ! Eriksen frappe un corner et l'envoi sur la tête de Capoue qui reprend bien et trompe Sirigu...4-2.

• 84' : Jelavic remplace Koné.

• 86' : BUUT Osman aggrave la marque : Gueye déborde sur le côté et trouve Osman en retrait qui trompe Lloris d'un tir rasant..5-2.

• 89' : BUUT Jelavic marque aussi son but ! Oviedo part sur le côté avant de revenir dans l'axe et de décale Jelavic qui frappe en force et marque...6-2.

• 90' : C'est fini, l'arbitre met fin à cette humiliation subi par les Spurs.

:mac: Tottenham Hotspur : 2-6 : Everton :mac:

:cd: Buteurs : R.Soldado(6ème), E.Capoue(80ème) ~ M.Gueye(3ème), R.Barkley(9,30ème), K.Walker (Csc,26ème), L.Osman(86ème), N.Jelavic(89ème) :cd:

:bravo: Homme du match : Ross Barkley : 9/10 :bravo:

• André Villas-Boas •

…....

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:02:24

Dur cette déféaite, et nouveau replay en coupe mais au moins, résultat positif :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 19:22:23

EVERTON ahah :coeur:

MP
Niveau 12
26 novembre 2013 à 20:09:29

:mac: Annonce Importante :mac:

• Salut à tous, voila malheureusement le match contre Everton était le dernier :-( . J'aurais vraiment aimé continué la Story mais j'ai reçu une offre pour ma 360 et je vais la vendre demain aprem. Je suis désolé si je vous déçois de ne pas la continué plus longtemps et j'espère vraiment vous revoir sur ma prochaine Story que je commencerais sûrement demain après le boulot. Je vous remercie tous de m'avoir suivie jusque la. •

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:14:03

Dommage de finir dans la médiocrité (avec ce dernier match) pepita-higuain :snif:

Mais je compte sur toi pour ta prochaine Story :ok: :-)))

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 22:49:23

Il ne pouvait pas esperer mieux face à mes TOFFEES ahah.
On en a parler en PV Pepita, a tres bientot.
Je vais prendre la PS4 je ne sais pas encore quand donc je vais surement abandonner la mienne aussi un jour ou l'autre. Mais bon pas maintenant j'avance encore ..

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:52:14

Dommage :-( , je suivrais ta prochaine Story :-d

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:56:23

Relance une story sur ta One :ok:

Je suivrai,sauf si le club ne me plait pas :diable:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:20:02

Ah c'est dommage! :-(

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:29:15

Vivement demain alors :ok:

MP
Niveau 12
27 novembre 2013 à 19:31:03

Ma nouvelle story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-335066-1-0-1-0-story-le-lion-de-rekem.htm

J'espère vous revoir la bas et encore merci :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.98€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment