Reprise demain
Canal Football Club
Hervé Mathoux Aujourd'hui nous recevons le gardien numéro 1 en équipe de France..Hugo Lloris. Hugo comment aller vous ?
Hugo Lloris ~ Bien merci.
Mathoux Hugo quand vous avez signez chez les Spurs tout le monde a été surpris, alors que certains disent que vous auriez pu aller a Barcelone, vous avez choisis la PL, heureux de votre choix ?
Lloris ~ C'est vrai que sa a surpris pas mal de personnes et encore plus quand je ne jouait pas au début. Mais aujourd'hui je suis très heureux à Tottenham, le club a un super projet et le coach m'a beaucoup aidé aussi.
Mathoux Que pensez vous de votre équipe après un an passez chez les Spurs ?
Lloris ~ La saison dernière nous étions dépendant de Bale, aujourd'hui nous sommes plus fort collectivement et plus dangereux avec 4-5 individualités.
Mathoux Vos objectifs personnel pour cette saison ?
Lloris ~ Encaissé le moins de but mais surtout faire de très bonne performance.
Ménès Salut Hugo, vous êtes très bien partie depuis le début de championnat, vous pensez pouvoir finir sur le podium ?
Lloris ~ C'est vrai que nous avons bien débuté mais la saison est encore longue, après si nous continuons sur notre lancé oui le podium est envisageable.
Ménès L'été prochain il y aura le mondial 2014, sauf blessure tu sera dans la liste. Pense tu que l'équipe de France est les moyens que faire quelque chose ?
Lloris ~ Nous avons de très très bon joueurs, il faudra une très bonne entente et tout le soutien du public pour tenté quelque chose.
Mathoux Merci Hugo pour c'est réponse, regardons ensemble le résumé du derby Rennes contre Nantes.
Merci à Lyon69230 pour m'avoir envoyé quelque questions, aller jetez un oeil sur sa story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-261710-1-0-1-0-story-seville-veut-y-croire.htm
Belle victoire sur le fil bien joué
Rapport du centre de formation
Neil Hooper :
Anglais :
• Taille : 160 cm
• Poids: 60 kg
• Pieds : Droi
• Général : 41-51
• Potentiel : 68-88
• Type : Inconnu
Commentaire du Coach : Neil semble asser prometteur, nous attendons d'en savoir un peu plus sur lui.
Bonne idée l'itw des joueurs
Suite
Classement Barclays Premier League après 10 Journées
1 ➜ Liverpool ~ 9 J ~ 8 V ~ 0 N ~ 1 D ~ 21 BP ~ 3 BE ~ +18 ~ 24 pts
2 ➜ Tottenham ~ 9 J ~ 7 V ~ 1 N ~ 1D ~ 14 BP ~ 3 BE ~ +11 ~ 22 pts
3 ➜ Manchester Utd ~ 10 J ~ 6 V ~ 1 N ~ 3 D ~ 22 BP ~ 7 BE ~ +15 ~ 19 pt
4 ➜ Everton ~ 10 J ~ 6 V ~ 1 N ~ 3 D ~ 13 BP ~ 6 BE ~ +7 ~ 19 pts
5 ➜ Fulham ~ 10 J ~ 6 V ~ 1 N ~ 3 D ~ 15 BP ~ 14 BE ~ +1 ~ 19 pts
Deux équipes surprise dans le top 5
~ Everton et surtout Fulham surprennent. Les Toffees n'on absolument pas été perturbé par le départ de Moyes à l'inter-saison et pointe à une surprenante quatrième place, tiendront il le coup ? Fulham surprend encore plus les hommes de Martin Jol suive un rythme digne d'un club du big for. Liverpool confirme les attentes placé en eux tout comme Tottenham. United reste en embuscade.
6 ➜ Manchester City ~ 10 J ~ 5 V ~ 2 N ~ 3 D ~ 12 BP ~ 8 BE ~ +4 ~ 17 pts
7 ➜ Newcastle ~ 9 J ~ 5 V ~ 1 N ~ 3 D ~ 12 BP ~ 11 BE ~ +1 ~ 16 pts
8 ➜ Swansea ~ 10 J ~ 4 V ~ 4 N ~ 2 D ~ 11 BP ~ 14 BE ~ -3 ~ 16 pts
9 ➜ Chelsea ~ 9 J ~ 5 V ~ 0 N ~ 4 D ~ 14 BP ~ 8 BE ~ +6 ~ 15 pts
10 ➜ Norwich ~ 10 J ~ 4 V ~ 3 N ~ 3 D ~ 11 BP ~ 8 BE ~ +3 ~ 15 pts
Chelea déçois, City en retard
Le chelsea de Mourinho déçois en ce début, ils pointent à une triste neuvième places mais on un match de retard. City est seulement à 2 points du podium mais est devancé par Fulham et Everton. Norwich est bien placé pour le moment. Swansea et Newcastle sont pour le moment en fasse avec leurs objectifs.
11 ➜ Southampton ~ 10 J ~ 3 V ~ 5 N ~ 2 D ~ 13 BP ~ 13 BE ~ 0 ~ 14 pts
12 ➜ Arsenal ~ 9 J ~ 2 V ~ 5 N ~ 2 D ~ 10 BP ~ 9 BE ~ +1 ~ 11 pts
13 ➜ Cardiff ~ 10 J ~ 3 V ~ 2 N ~ 5 D ~ 8 BP ~ 14 BE ~ -6 ~ 11 pts
14 ➜ Aston Villa ~ 10 J ~ 3 V ~ 2 N ~ 5 D ~ 8 BP ~ 9 BE ~ -1 ~ 10 pts
15 ➜ Sunderland ~ 10 J ~ 2 V ~ 3 N ~ 5 D ~ 9 BP ~ 14 BE ~ -5 ~ 9 pts
16 ➜ West Brom ~ 10 J ~ 2 V ~ 3 N ~ 5 D ~ 11 BP ~ 17 BE ~ -6 ~ 9 pts
17 ➜ West Ham ~ 9 J ~ 2 V ~ 2 N ~ 5 D ~ 6 BP ~ 12 BE ~ -6 ~ 8 pts
Arsenal en crise. Ventre mou habituel
Les Gunners sont en pleine crise avec cette douzième places, les supporteurs réclame la démission de Wenger et des recrues, Özil n'est pas le sauveur que tout l'Emirates attendais. Pour le reste c'est assez habituel hormis West Ham et Aston Villa qui on les moyens de grappillé quelques places.
18 ➜ Hull City ~ 9 J ~ 1 V ~ 2 N ~ 6 D ~ 4 BP ~ 15 BE ~ +3 ~ 5 pts
19 ➜ Crystal Palace ~ 10 J ~ 1 V ~ 2 N ~ 7 D ~ 5 BP ~ 18 BE ~ +3 ~ 5 pts
20 ➜ Stoke City ~ 10 J ~ 0 V ~ 3 N ~ 7 D ~ 5 BP ~ 21 BE ~ +3 ~ 5 pts
Deux promus à leurs place et une surprise
On s'y attendais, Hull City et Crystal Palace sont au fond du classement, sa sera difficile pour reux de se maintenir même si rien n'est joué. Stoke est lanterne rouge, le départ de Tony Pullis semble avoir tué l'équipe qui à tout le mal du monde à gagné des points et n'a toujours pas connu la victoire.
Top 5 Buteurs
1 ➜ Wayne Rooney ~ Manchester Utd ~ 7 buts
2 ➜ Ashley Young ~ Manchester Utd ~ 5 buts
3 ➜ Papiss Cissé ~ Newcastle ~ 5 but
4 ➜ Shinji Kagawa ~ Manchester Utd ~ 5 buts
5 ➜ Samuel Eto'o ~ Chelsea ~ 4 Buts
~ Rooney, Young et Kagawa au top, Cissé et Eto'o pour les concurrencer ~
Manchester United est la meilleur attaque du championnat et peut remercier le trio Rooney-Young-Kagawa, Cissé fer de lance de Newcaslte tandis que Eto'o donne raison à Mourinho pour l'avoir sortie de son aventure Russe.
Top 5 passeurs
1 ➜ Samuel Eto'o ~ Chelsea ~ 4 passes D
2 ➜ Wayne Rooney ~ Manchester Utd ~ 4 passes D
3 ➜ André Schürrle ~ Chelsea ~ 4 passes D
4 ➜ Robert Snodgrass ~ Norwich ~ 3 passes D
5 ➜ Daniel Sturridge ~ Liverpool ~ 3 passes D
~ Eto'o et Rooney le duo parfait ~
Eto'o ex-æquo avec ce diable de Rooney et son partenaire Schürrle sont devant, Snodgrass se hisse parmis toute c'est star, Sturridge est aussi présent.
Top 5 Clean-shit
1 ➜ Hugo Lloris ~ Tottenham ~ 6 clean-shit
2 ➜ Simon Mignolet ~ Liverpool ~ 6 clean-shit
3 ➜ Tim Howard ~ Everton ~ 5 clean-shit
4 ➜ Anders Lindergaard ~ Manchester Utd ~ 4 clean-shit
5 ➜ John Ruddy ~ Norwich ~ 4 clean-shit
~ Un duo francophone en tête ~
Hugo Lloris et Simon Mignolet sont ex-æquo, les deux gardiens sont à la tête des deux meilleurs défense du royaume avec seulement trois buts encaisser, le vétéran Howard est toujours aussi bon. Lindergaard à lui pris la place de De Gea et Ruddy complète le top 5.
Ps : J'ai repris un peu la présentation de Reninho pour le classement, merci à lui d'avoir accepter. Passer sur sa story il fait des merveilles avec Everton
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179759-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
Superbe l'interview de Lloris au canal Football Club
Et pas mal les détails sur le classement.
J'hésite vraiment à continué la story...Il n'y as plu beaucoup de suiveurs
Merci pour ta Publicité !
Ne lache surtout pas !!!!!
Je compte sur toi pour la suite =)
J'avance aussi, à toute !
...
allez vas y continue !
Continue ! Moi aussi j'ai pris Tottenham en carrière et je suis à ma 3ème saison. Si tu veux des infos sur certains joueurs, n'hésite pas
Je vais continué mais si je vois que demain soir il n'y as toujours pas assez de suiveurs/réaction j'arrête
Lundi 4 Novembre 2013
Demain nous recevons Hull City, voici le groupe qui sera surtout composé de « remplacent » :
Gardiens : • Hugo Lloris • Brad Friedel
Défenseurs : • Kyle Naughton • Michael Dawson • Younès Kaboul • Jan Vertonghen • Vlad Chiriches • Ezekiel Fyers
Milieux : • Moussa Dembélé • Nabil Bentaleb • Paulinho • Lewis Holtby • Christian Eriksen • Nacer Chadli • Erik Lamela
Attaquants : • Jermain Defoe • Souleymane Coulibaly • Jonathan Obika
Mardi 5 Novembre 2013
9ème Journées : Tottenham Hotpsur (2) Vs Hull City (18)
• Les compos :
Tottenham Hotspur – Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Lloris
| __X___X____X___X___| Naughton • Dawson • Chiriches • Fryers
| ______X_____X______| Bentaleb • Dembélé
| __X______X_____X___| Holtby • Eriksen • Chadli
| _________X_________| Defoe
• Banc : • Friedel • Vertonghen • Kaboul • Paulinho • Obika • Lamela • Coulibaly
• Absent : Étienne Capoue(blessé)
Hull City – Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| McGregor
| __X___X____X___X___| Rosenior • Davies • McShane • Figueroa
| ______X_____X______| Meyler • Livermore
| __X______X_____X___| Elmohamady • Boyg • Brady
| _________X_________| Graham
• Banc : • Harper • Chester • Faye • Huddlestone • Fryatt • Koren • Sagbo
• Absent : ///
Derniers matchs :
• Everton : 0-1 : Tottenham •
• Hull City : 0-0 : Sunderland •
Meilleurs buteurs :
• Tottenham : Defoe (3)
• Hull City : Koren (2)
La chiffre du jours : 6 comme le nombre de matchs sans encaissé de but toute compétition confondu par les Spurs.
Le match sera peut être posté ce soir..
Comme je l'ai dit sur le topic "Au coin story" après le message que tu as laissé, je passe voir.
Il ne faut pas te décourager, tu réalises du bon boulot et puis il me semble que tu avais déjà fait une ou 2 stories sur le 13 dont "Le retour du pagicien" qui a eu pas mal de posts je crois donc tu n'es pas un débutant niveau stories. Ne lâche pas, reste déterminé et ne montre jamais que tu doutes. Tu as une belle équipe qui est populaire, il y a vraiment un potentiel à exploiter!
• Le seul conseil qui me vient à l'esprit: Peut-être vaudrait-il mieux que tu ailles + à l'essentiel car les avant-matchs à chaque fois, c'est peut-être un peu beaucoup et un peu répétitif, je pense qu'en principe les gens regardent plutôt les matchs, ils veulent voir l'avancée. Je peux me tromper, mais ça ne coûte rien de justement demander à tes followers ce qu'ils en pensent en les faisant voter ici du genre:
► Dois-je continuer à mettre les avant-matchs ou est-ce trop répétitif ? (Et là tu donnes 3 choix possibles):
• Oui, il faut continuer
• Non, c'est trop répétitif
• Oui et non, c'est bien à faire pour les matchs importants!
Personnellement, j'aurais tendance à voter pour le fait de le faire pour les matchs importants uniquement! ça allégerait un peu tout en préservant cette petite touche perso que tu as l'habitude de mettre. C'est toi qui voit, je pense que ça peut-être intéressant pour toi de savoir ce qu'en pensent les gens.
Merci des conseils Juni
Je met donc en place un sondage : http://www.pixule.com/215570924704_voulez-vous-que-je-continue-mettre-avantmatchs.html
Est ce que vous voulez l'arrêt des avant-matchs ?