Defoe sur le banc et le terrain
200
Chaud le cas Lamela.
GL contre le club français d'Angleterre.
Ah oui c'est Kane sur le banc
Mercredi 25 Septembre 2013
Newcastle Utd Vs Tottenham Hotspur
Résumé de la première période
0' : Tottenham va donner le coup d'envoi de cette très belle affiche en Cup.
9' : Sur une longue passe en profondeur de Santon, Rémy contrôle parfaitement et tente un tir croisé qui vient rasé le poteau.
15' : Très bon une-deux entre Chadli et Holtby, le Belge parvient à arrivé dans la surface et tir, Krul détourne en corner.
16' : Dawson loupe l’immanquable ! Holtby se charge du corner et l'envoi sur la tête de Dawson à un mètre du but, l'Anglais réussi l'exploit de la mettre au dessus.
25' : Magnifique séquence de jeu des Spurs qui se conclu par une superbe passe en profondeur de Paulinho pour Lennon qui tente de dribblé Krul mais n'y arrive pas.
45' : Fin de la première période, les deux équipes propose un bon jeu mais n'arrive pas à se lâcher complètement. Newcastle semble très dangereux avec de longue passe lobé tandis que Tottenham est techniquement au dessus.
Résumé de la seconde période
52' : Papiss Cissé remplace Loic Rémy.
57' : Grosse occasions pour Defoe. Holtby le lance bien d'une superbe passe lobé, Defoe arrive das la surface et tir sa frôle le montant.
65' : Lennon cède sa place à Sigurdsson.
73' : Gouffran remplace Sissoko.
78' : Cabaye trouve Gouffran au dessus de la défense, l'ancien Bordelais croise trop son tir qui passe de très peu à coté.
85' : Defoe lance Chadli à la limite du hors-jeu, le Belge s'approche de la surface et tir mais Krul détourne encore en corner.
86' : BUUT pour les Spurs ! Holtby frappe le corner et c'est Chadli qui reprend de la tête, Krul repousse encore mais le ballon tape dans Santon et entre dans le but..1-0 pour Tottenham.
87' : Harry Kane remplace Lewis Holtby.
89' : Chadli déborde sur le côté et résiste à Debuchy avant d'entrée dans la surface et de trouve Kane dans l'axe, Kane frappe en force sur Krul qui repousse.
90' : Cabaye trouve Ben Arfa devant la surface, ce dernier frappe, son tir est repoussé par le poteau.
92' : C'est fini à St James Park. Les Spurs s'impose dans un match serré, il on eu la chance de leurs côté avec un CSC et un poteau qui les sauve en fin de match. Newcaslte aura pas assez construit le jeu et voulait trop joué dans la profondeur.
Newcastle Utd : 0-1 : Tottenham Hotspur
Buteur : /// | D.Santon(csc, 86ème)
Homme du match : Michael Dawson (Tottenham), 8,3/10
• André Villas-Boas •
Bon match aujourd'hui, nous avons été très présent au milieu et très bon derrière, il faudra plus bougé devant afin de créer plus d'occasions mais il y faut retenir le positif aujourd'hui.
Qualification compliquée pour toi aussi apparemment
RHHHOOOOOO cette galère en ce moments Victoire à 4 minutes de la fin avec un C.S.C
Lamela va devenir un monstre au fil de ta saison je n'en doute pas. Laisse lui du temps, il va arreter de te bouder. Ahaha Puis au passage, Merci Santon .
Ouai niveau finition j'ai eu besoin de Santon
Vendredi 27 Septembre 2013
Tom Gardner intègre le centre de formation ! Ce jeune Anglais de 15 ans à rejoint le centre de formation après avoir été repérer par le recruteur.
Samedi 28 Septembre 2013
Demain nous recevons Chelsea, sa sera un gros match et un match assez particulier pour moi. Voici les 18 joueurs convoqué :
Gardiens : • Hugo Lloris • Brad Friedel
Défenseurs : • Kyle Walker • Younès Kaboul • Vlad Chiriches • Michael Dawson • Jan Vertonghen • Danny Rose
Milieux : • Sandro • Moussa Dembélé • Paulinho • Aaron Lennon • Christian Eriksen • Erik Lamela • Lewis Holtby • Gylfi Sigurdsson
Attaquants : • Roberto Soldado • Jermain Defoe
Quelqu'un pour une interview avant ou après le match ?
Aller on y croit Chelsea va perdre
Comment trouvez-vous votre équipe en ce moment, avant d'accueillir Chelsea ?
Comment expliquez-vous la forme de Lamela. Pourquoi n'arrive-t-il pas à exploiter son potentiel ?
Vous commencez à attirer l'attention de certaines nations. Avez-vous déja pensé à prendre les rênes d'une sélection nationale, si oui laquelle ?
Merci de m'avoir reçu Mr. Villas-Boas
William Potter - The Sun
Gros match en perspective
Samedi 28 Septembre 2013
Conférence de presse d'avant match
Le Journaliste du Sun, Harr..William Potter ma posé plusieurs questions :
Comment trouvez-vous votre équipe en ce moment, avant d'accueillir Chelsea ?
- Moyenne. Nous pouvons faire beaucoup mieux aujourd'hui.
Comment expliquez-vous la forme de Lamela. Pourquoi n'arrive-t-il pas à exploiter son potentiel ?
- J'aimerais l'expliquer, peut être est ce du au fait qu'il n'arrive pas à s'adapter au championnat Anglais ce que je n'espère pas. J'espère qu'il traverse juste une mauvaise passe et qu'il finira pas faire des merveilles.
Vous commencez à attirer l'attention de certaines nations. Avez-vous déja pensé à prendre les rênes d'une sélection nationale, si oui laquelle ?
- Je n'y pense pas encore, après le mondial peut être mais pas pour le moment.
Merci de m'avoir reçu Mr. Villas-Boas
- Merci à vous Mr Potter.
La Story d'Alejandro avec les Spurs aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-202111-1-0-1-0-story-les-spurs-au-top-niveau.htm
Dimanche 29 Septembre 2013
6ème Journées : Tottenham Hotspur(5) Vs Chelsea Fc(7)
• Les compos :
Tottenham Hotspur - Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Lloris
| __X___X____X___X___| Walker • Kaboul • Vertonghen • Rose
| ______X_____X______| Paulinho • Dembélé
| __X______X_____X___| Lennon • Eriksen • Lamela
| _________X_________| Soldado
• Banc : • Friedel • Dawson • Chiriches • Sandro • Holbty • Sigurdsson • Defoe
• Absent : ///
Chelsea Fc – Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Cech
| __X___X____X___X___| Azpilicueta • David Luiz • Terry • Cole
| ______X_____X______| Mikel • Ramires
| __X______X_____X___| De Bruyne • Mata • Schürrle
| _________X_________| Eto'o
• Banc : • Shwarzer • Ivanvic • Bertrand • Lampard • Essien • Ba • Torres
• Absent : G.Cahill(blessé)
Derniers résultats :
• Tottenham : 1-0 : Norwich •
• Everton : 2-1 : Chelsea •
Meilleurs Buteurs :
• Tottenham : Defoe et Soldado (3)
• Chelsea : Eto'o (2)
Aller mon gars fait leur voire comment on joue à ses russes
LE MATCH
Merci pour le petit coup de pub et daut gagner contre Chelsea
Dimanche 29 Septembre 2013
Tottenham Hotspur Vs Chelsea Fc
Résumé de la première période
-0' : C'est partie sous la pluie ici à Londres, les hommes de Mourinho donnent le coup d'envoi de ce choc.
-3' : Première alerte sur les buts de Cech ! Lennon lance Soldado sur le côté, l'Espagnol est dans l'angle de la surface et envoie un missile claqué en corner par Cech.
-9' : Soldado trouve Lamela dans l'axe, l'Argentin tir mais sa passe à côté.
-30' : Très grosse première demi-heure des Spurs avec un pressing et une solidité défensive très importante.
-40' : Eriksen lance Soldado à la limite du hors-jeu, Soldado s'approche de la surface et tir..Cech repousse.
-45' : Fin de la première période. Chelsea peine à se créer des occasions face à des Spus très très costaud derrière mais pas assez dangereux offensivement.
Résumé de la seconde période
-45' : Mourinho lance Essien en lieu et place de Ramires.
-49' : Très belle parade de Lloris face à Eto'o qui bien lancé par Mata est venu le défié en face à face.
-52' : Lennon arrive à pleine vitesse dans la surface et crochète Luiz avant de tiré, Cech sauve encore les Blues.
-65' : Sur un coup franc excentré frappé par Eriksen c'est Rose qui reprend de la tête mais Cech capte le cuir.
-69' : Sa chauffe sur la cage de Cech. Lamela le met en danger d'un tir de 25 mètres.
-73' : Essien est à la réception d'un centre de De Bruyne il faut un énorme arrêt de Lloris pour sauver Tottenham.
-75' : Lennon cède sa place à Sigurdsson pour Tottenham. Lampard remplace lui Obi Mikel.
-76' : Lampart trouve Eto'o dans la surface, le Camerounais fusille Lloris mais le portier Français repousse
-77' : Torres remplace Eto'o.
-78' : BUUT pour Chelsea De Bruyne se charge du corner et l'envoie devant le but, Luiz devance Lloris et envoie la balle au fond du but.
-79' : Holtby remplace Dembélé pour Tottenham.
-90' : Fin du match. Chelsea s'impose ici et inflige sa première défaite à des Spurs qui méritaient mieux aujourd'hui mais est tombé sur un énorme Cech.
Tottenham Hotspur : 0-1 : Chelsea Fc
Buteur : /// | David Luiz(78ème)
Homme du match : Petr Cech (Chelsea) : 9/10
• André Villas-Boas •
Je suis déçu de la défaite mais pas du jeu de mes joueurs, nous avons fait un très beau match mais malheureusement pour nous il y avait l'un des trois meilleurs gardien au monde en face.
Aie dommage
Dommage, tu es tombé sur un redoutable Cech en face