J'ai rattraper mon retard.
Tu as raison passe en Légende.
Meme si tu lutte au moins cela va compliquer les choses.
Ton effectif
A plus tard, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179759-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
Merci
Ouaip, belle victoire !
Bon début de saison et je vais peut-être aussi passer en légende prochainement, mais le 5-0 que j'avais prit par Catane m'avait refroidit. xD
Jeudi 19 Septembre 2013
Fc Utrecht Vs Tottenham Hotspur
Résumé de la première période
0' : C'est partie au Stadion Galgenwaard, Soldado et Eriksen donne le coup d'envoie en faveur des Spurs.
20' : Les deux équipes se jaugent en ce début de match, les Hollandais tente beaucoup de passe en profondeur mais aucune ne passe.
34' : Oar prend le dessus physiquement face à Kaboul près du poteau de corner, il trouve ensuite Mulenga. Mulenga contrôle et frappe mais Vertonghen vient contré son tir qui semblait hors de porté pour Friedel.
44' : Quel occasions pour Utrecht Toornstra lance Van der Gun dans la profondeur, ce dernier profite de la grosse mésentente entre Vertonghen et Rose qui se heurte, il crochète ensuite Walker et ouvre bien son pied, son tir finit sur le poteau mais il à bien suivi et tacle le cuir qui est repoussé sur la ligne par Kaboul. Sa chauffe pour les Spurs.
45' : L'arbitre Espagnol renvoi les deux équipes au vestiaires, les Hollandais montre beaucoup plus d'envie et sont largement plus dangereux que les Anglais. Villas-Boas semblait très en colère en rentrant au vestiaires et à sûrement passer un gros coup de gueule dans les vestiaires.
Résumé de la seconde période
52' : Lennon profite d'une mauvaise relance de Derijck et se présente face à Ruiter, il tir mais le portier repousse.
54' : Les Hollandais n'arrivent pas à ressortir et perde facilement le cuir, Dembélé le récupère à 30 mètres et sert Lamela dans l'angle de la surface. L'argentin tir et vois Ruiter repousse, Lamela récupère et centre devant le but sans danger.
61' : Premier changement du match, Sarota sort et c'est Duplan qui le remplace.
66' : Superbe ouverture de Duplan dans le dos de la défense vers Mulenga, Mulenga arrive devant Friedel et frappe, le vétéran Américain repousse en corner.
68' : Lamela est remplacer par Sigurdsson et rentre directement au vestiaire sans aucun signe vers Villas-Boas.
88' : Lennon déborde sur le côté et centre fort au sol, Martensson enlève de justesse de la balle qui arrivait vers Eriksen seul.
90' : Le poteau sauve encore une fois Friedel ! Oar trouve Toornstra près de la surface, Toornstra met la défense dans le vent en talonnant la balle vers Mulenga seul à l'entrée de la surface, il tente un tir enroulé et sa finit sur le poteau.
91' : Fin du match. Utrecht aurait mérité plus que le match nul face à des Spurs transparent encore une fois.
Fc Utrecht : 0-0 : Tottenham
Buteurs : ///
Homme du match : Jens Toornstra (Utrecht) : 7,9/10
• André Villas-Boas •
Honteux ! Nous avons fait un match honteux je n'ai rien d'autre à dire.
Dommage pour ce match nul
Reprend toi au prochain match hein
Je t'ai laisser une petite PUB dans ma story ;)
Passe me voir et tu verra !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179759-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
Bon sang tes pas passé loin de la défaite sur ce coup ! Faut se ressaisir !!
Dur l'adaptation en légende hein ?
Dommage le nul à Ultrecht..
Dommage pour le nul même si c'est pas mal vu ton m
Dommage pour le nul même si c'est pas mal vu ton match
PS: du double post
Super_Torres Oui assez
Merci de vos messages
The Sun
Quel est le problème de Lamela ?
Le talentueux argentin déçois. Villas-Boas lui reprocherais son manque d'investissement pendant les matchs et surtout son incapacité à être décisif. Fautif sur quelque but des Spurs Erik Lamela est sortie dans aucun regard vers son coach et est rentré directement au vestiaire en Europa League. Le problème de Lamela ne serait il pas Villas-Boas ? Le coach portugais avait eu quelque soucis avec certain cadre à Chelsea...Lamela retrouvera il son niveau ou continuera à décevoir ? Réponse dans les prochaines semaines.
Ps : Toujours personnes intéresser pour être Journaliste ?
Lundi 23 Septembre 2013
Voici le groupe qui ferra le déplacement à Newcastle pour le match de Carling Cup :
Gardiens : • Hugo Lloris • Brad Friedel
Défenseurs : • Kyle Naughton • Younès Kaboul • Vlad Chiriches • Michael Dawson • Jan Vertonghen • Ezekiel Fryers
Milieux : • Sandro • Etienne Capoue • Paulinho • Aaron Lennon • Christian Eriksen • Nacer Chadli • Lewis Holtby • Gylfi Sigurdsson
Attaquants : • Harry Kane • Jermain Defoe
Lamela va se reprendre
J'ai posté une suite qui bide
T'as un probleme avec Lamela ??
Dommage pour Lamela mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air de faire grand chose dans tes matchs ..
Bientôt les 200
Ouais
oui Merci à vous
Pour Lamela pour l'instant j'arrive vraiment pas à joué avec
La suite cette aprem après le taf
Mercredi 25 Septembre 2013
3ème Tour Carling Cup : Newcastle Utd Vs Tottenham Hotspur
• Les compos :
Newcastle Utd – Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Krul
| __X___X____X___X___| Debuchy • Taylor • Coloccini • Santon
| ______X_____X______| Sissoko • Tioté
| __X______X_____X___| Ben Arfa • Cabaye • Guitiérrez
| _________X_________| Rémy
• Banc : • Elliot • Yanga-M'Biwa • Anita • Taylor • Gosling • Gouffran • Cissé
• Absent : ///
Tottenham Hotspur - Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Lloris
| __X___X____X___X___| Naughton • Dawson • Chiriches • Fryers
| ______X_____X______| Paulinho • Capoue
| __X______X_____X___| Lennon • Holtby • Chadli
| _________X_________| Defoe
• Banc : • Friedel • Vertonghen • Kaboul • Sandro • Eriksen • Sigurdsson • Defoe
• Absent : ///
Résultats tour précédent :
• Charlton : 0-1 : Newcastle •
• Sheffield Wed : 1-2 : Tottenham •
Meilleurs buteurs dans la compétition :
• Newcaslte : Santon (1)
• Tottenham : Holtby (1)