Tottenham
Sublime présentation
GL contre Osasuna
(Tu regardes pas Tott' - Chelsea ? )
Si si je suis devant le match mais j'ai quelque post d'avance
Lundi 5 Août 213
Tottenham Hotspur Vs Osasuna
Résumé de la première période
0' : Les joueurs de Pampelune donnent le coup d'envoi de ce dernier match amical.
15' : Toujours aucune occasions après ce premier quart d'heure dominé par Osasuna.
18' : Mauvaise relance d'Arribas, sa arrive dans les pieds d'Eriksen qui trouve Lennon devant les cages, le tir de l'Anglais est repoussé du pied par Riesgo.
27' : BUUT pour les Spurs ! Soldado trouve Dembélé dans l'axe, Dembélé vois l'appel de Lamela en profondeur et le lance parfaitement, Lamela se présente face à Riesgo prend son temps et trompe le portier d'un plat du pied imparable...1-0 pour Tottenham.
31' : Superbe mouvement des Spurs qui se conclu par un centre d'Eriksen pour Soldado mais la tête de buteur n'inquiète pas Riesgo.
37' : BUUT Soldado double la mise ! Eriksen n'est pas attaqué dans l'axe et à tout le temps de transmettre la balle pour Soldado qui se retourne et frappe de 25 mètres son tir finit dans le petit filet opposé...2-0 pour les Spurs.
45' : C'est la pause. Tottenham fond sur Osasuna, les joueurs de Pampelune n'arrive pas à dépassé la ligne médiane et tente de faire face à un pressing impressionnant et un réalisme devant le but tout aussi impressionnant des hommes de Villas-Boas.
Résumé de la seconde période
47' : BUUT le doublé de Soldado ! L'espagnol trouve Rose sur le côté, Rose temporise et envoi un centre dans la course de Soldado qui contrôle et frappe directement Riesgo ne peut rien faire...3-0.
68' : Double changement pour Tottenham, Dembélé et Lamela sont remplacer par Capoue et Chadli.
83' : Troisième et dernier changement pour Tottenham, Soldado sort sous les applaudissement et Defoe rentre.
88' : Defoe récupère la balle dans les pieds d'Arribas à l'entré de la surface, il tir et vois Riesgo repoussé en corner.
90' : C'est fini, victoire tranquille de Tottenham qui après avoir fait le break en première période c'est contenté de géré le match sur cette deuxième période.
Tottenham Hotspur : 3-0 : Osasuna
Buteurs : E.Lamela(27ème), R.Soldado(37,47ème) | ///
Homme du match : Roberto Soldado(Tottenham), 8,6/10
• André Villas-Boas •
Très bonne prestation ce soir, défensivement j'avais donné des consignes qui on été respecté, offensivement nous avons été très bon. Nous sommes prêt pour le championnat.
Belle victoire
Je suis
Merci les mecs
Je suiiiiis
Merci
Vendredi 9 Août 2013
Le tirage au sort des groupes de l'Europa Ligue on été effectuer, voici notre groupe :
Tromso (Norvège)
Fc Utrecht (Pays-bas)
Anzhi Makhachkala (Russie)
Tottenham (Angleterre)
Mercredi 14 Août 2013
Le président vient de m’informer que le match contre Arsenal prévue le 1er Septembre est avancé au 21 Août.
Jeudi 15 Août 2013
Voici le groupe pour la première journée, nous nous déplaçons chez le promu Crystal Palace :
Gardiens : • Hugo Lloris • Brad Friedel
Défenseurs : • Kyle Walker • Younès Kaboul • Michael Dawson • Vlad Chiriches • Jan Vertonghen • Danny Rose
Milieux : • Paulinho • Etienne Capoue • Lewis Holtby • Moussa Dembélé • Nacer Chadli • Gylfi Sigurdsson • Christian Eriksen • Erik Lamela
Attaquants : • Roberto Soldado • Jermain Defoe
Tu marques beaucoup, c'est bon pour la suite sa!
PS: Tu m'autorises à faire une petite pub prochainement pour ma story ? x)
Jimi Pas de soucis
Je vous mettrais l'avant match demain matin, le match sera après mon match à moi xD c'est a dire vers 15h30
mac: Samedi 17 Août 2013
1ère Journée : Crystal Palace Vs Tottenham Hotspur
• Les compos :
Crystal Palace – Dispositif : 4-1-4-1
|_________X_________| Speroni
|__X___X____X___X___| Ward • Delaney • Mariappa • Parr
|_________X_________| Dilkgacoi
|_X____X_____X___X__| Bannan • Jedinak • Puncheon • Bolasie
|_________X_________| Chamakh
• Banc : • Alexander • Gabbidon • Thomas • Hunt • Murray • Guédioura • Jerome
• Absent : ///
Tottenham Hotspur - Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Lloris
| __X___X____X___X___| Walker • Kaboul • Vertonghen • Rose
| ______X_____X______| Paulinho • Dembélé
| __X______X_____X___| Lamela • Eriksen • Chadli
| _________X_________| Soldado
• Banc : • Friedel • Dawson • Chiriches • Capoue • Holbty • Sigurdsson • Defoe
• Absent : ///
Verthoghen - Dembele - Chadli titulaire :D
Très bonne story ! :D
Vertonghen *
Ta story est juste excellente
Sweet !
Je suis mais comment tu fais les pommes d'apple dans tes posts ?
Je suis, ça a l'air intéressant. Je vais moi aussi reprendre les storys quand mon principal sera déban. J'en ai fait une sur le forum FIFA 13, je sais pas si vous me suiviez ^^
Super début de story
GL contre CP
GL