Salut 23 ans Bu 89 cherche club !! gt : ForZa Cerci
Club de D1 recherche un ou deux DC pour finaliser son effectif, voir aussi un ou deux milieux latéraux.
contacter ig : Nicomaiiin ou orcounet
Orcounet contacte moi je suis cho pour rejoindre ton club!!
mdrrr faut faire attention aux recrues qui ne savent pas jouer...
Nom du club :
WirZe Gaming
Horaires de jeu :
L'après-midi et le soir
Poste(s) recherché(s) :
Tous les postes m'intéresse
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
Style de joueur(s) recherché(s) :
Des joueurs collectifs, avec une bonne vision du jeu, qui connais bien son poste, qui respecte sont poste et surtout mature
Informations supplémentaires :
Nous recherchons que des personnes matures ! Des personnes avec une expérience en club pro et a leurs postes ! Toutes personnes qui ne respecte pas son poste seront pas garder ! Des séances d'entrainement seront mis en place très bientôt et obligatoire !
Nos objectifs :
Faire un club qui devient un modèle pour tous les autres ! Rentrer dans plusieurs compétition et les gagnés bien sur ! Tenir dans la durée .
Vos objectifs :
Respectez votre poste, s'inscrire dans la durée et vous surpassez !
Durée des tests :
On va pas ce faire une idée de vous en une soirée sa c'est sur .
Joueur(s) à contacter :
Manager : WzG Sosa 10 (contacter moi en 1er)
Co-manager : WzG Juninho 7
Bonjour , la Team Old School recrute un Gk de bon niveau pour les compétitions a venir sur Fifa15 ( FVPA et Fifacom)
Contactez moi par MP ou sur le live.
Mon GT => ToS Wouorgz
La FRENCH ALLIANZ SEVEN recrute !
Infos sur le Club :
La FA7 est actuellement sur Xbox 360 mais qui va passer sur Xbox One le jour de la sortie de Fifa 15 !
La FA7 est composé de 6 joueurs c'est un club ambitieux qui aime la gagne mais qui respecte la défaite !
Nous avons pour objectif de bâtir une équipe solide avec une bonne cohésion pour commencer la compétition sur Fifa 15 !
Notre Style est porté sur le jeu rapide en triangle et surtout à ras de terre, nous jouons en 4-5-1 Offensif !
Nous sommes un club très actif nous jouons touts les soirs à partir de 21h30 jusqu'à pas d'heure et parfois en fin d'après midi.
Postes recherchés :
1 MOG
1 MG
1 DC
1 DG
1 DD
Nos critères :
Nous recherchons des joueurs ayant impérativement un micro, nous voulons des joueurs mature avec un bon sens de l'humour!
Pour postuler contacter :
"FA7 Ronaldo" ou "FA7 Beckham".
Salut , notre club California Love recherche un Gardien stable avec minimum 85 de general et aussi pour preparer Fifa 15 .
Pour ceux que sa intéresse mon GT : FuRy Zef ou TEA Federico
Nom du club : Los Enculos II
Horaires de jeu : 10H - 22H
Poste(s) recherché(s) : On recrute tout postes mais une sélection sera faite suite aux matchs tests
Formation(s) joué(s) : 4-4-2 losange étiré, 4-2-3-1, 4-3-3 ou 3-5-2.
Style de joueur(s) recherché(s) : Des joueurs collectifs, avec une bonne vision du jeu, qui respectent son poste, qui respecte sont poste, qui soient matures et possédants un micro.
Nos objectifs : Installé une identité de jeu et s'inscrire en compétition à court terme. Nous préparons également le club pour Fifa 15.
Vos objectifs : Jouez concentrés, prenez du plaisir.
Durée des tests : On vous laisseras le temps de montrer vos capacités.
Joueur(s) à contacter :
Manager : Thug Blazn93 (A contacter en priorité, In-Game ou par mail Blazn93@hotmail.fr)
Co-manager : Forza Juve 22
Salut tout le monde je créer ce topic dans le but de créer un club pro sur Xbox One nommer le Fc Girondin eSport, regroupant des supporter de nos gigis alors si t'es intéréssé par le proojet ajoute: IamAone sur Xbox360 sachant que je passerai sur la One pour le 15!
Nom du club :
TTGM Mambo
description du club : nous sommes un groupe de 5 joueurs qui ce connaisent depuis fifa 10 , nous avons decider de monter notre club et ce lancer dans l'aventure
Horaires de jeu :
L'après-midi selon les personnes connectèes et le soir
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , MDC
notre style de jeu : collectif , une-deux , passe courtes
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
des joueurs matures capable de s'investir pour le club
Mentalité du club : nous jouons sans prise de tete tout en essayant de gagner tous nos match
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo
si vous avez des questions nesiter pas a nous contacter
Nous sommes 2 joueurs qui cherchent un club qui aime jouer la gagne, sans pour autant se prendre la tête. (il y a des limites )
Nous pouvons jouer plusieurs postes défensifs plutot :
Moi : MDC, DG ou DD.
Mon pote : MDC ou BU.
On a une bonne expérience à FIFA, l'idéal pour nous serait de jouer à 2 en MDC (dans un 4-2-3-1 par exemple) On est plutôt partisan des passes courtes que des LB Y à tout-va. Bref on a connu toutes les divisions en club.
Nos GT : il Maestro L 7 ou FA x Damiao 9
Je recherche un club sérieux et qui joue souvent.
Je suis AVG ou MG, tout dépend de la composition.
Mon style de jeu: Créateur
Mon pro à un niveau 88 générale.
Pour une proposition sérieuse, sans prise de tête et qui connaît le JEU COLLECTIF je vous laisse mon Gamertag.
Gamertag: El GhettoYouth
Nom du club :
TTGM Mambo
description du club : nous sommes un groupe de 5 joueurs qui ce connaisent depuis fifa 10 , nous avons decider de monter notre club et ce lancer dans l'aventure
Horaires de jeu :
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , MDD , MDG
notre style de jeu : collectif , une-deux , passe courtes
Formation(s) joué(s) :
3-5-2
Mentalité du club : nous jouons sans prise de tete tout en essayant de gagner tous nos match
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo
salut je cherche un club au poste de DC j'ai de l'experience
me contacter en mp
Recherche joueur n'importe quel poste gt snake x18
Salut j'ai 30 ans et je cherche un club sérieux pour préparer FIFA15.. Mes postes ATG BU ATD MOC MG MD j'ai une bonne vision de jeu, passe courte, 1.2 et très collectif... Vous pouvez me tester vous n'avez rien à perdre mais tous à y gagner... J'ai fait de la compétition fifacom, fifarena et playground.. Mon gamertag xxBOROTxx
Nom du club :
TTGM MamBo
description du club :
nous sommes un groupe qui ce connaisent depuis fifa 10 , nous avons decider de monter notre club et ce lancer dans l'aventure
Horaires de jeu :
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , DD , DG, MDC
notre style de jeu :
collectif , une-deux , passe courtes
Formation(s) joué(s) :
4-1-2-1-2
Mentalité du club :
nous jouons sans prise de tete , on se donne a fond a tous les match , on a un esprit compétitif
Nos objectifs :
Compléter notre effectif pour avoir une equipe solide pour Fifa 15 , rivaliser avec les plus grand club et surtout tenir dans la durée !!!
Durée des tests :
plusieurs sessions
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo
Nom du club :
TTGM MamBo
description du club :
nous sommes un groupe qui ce connaisent depuis fifa 10 , nous avons decider de monter notre club et ce lancer dans l'aventure
Horaires de jeu :
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , DD , DG, MDC
notre style de jeu :
Formation(s) joué(s) :
4-1-2-1-2
Mentalité du club :
nous jouons sans prise de tete , on se donne a fond a tous les match , on a un esprit compétitif
Nos objectifs :
Compléter notre effectif pour avoir une equipe solide pour Fifa 15 , rivaliser avec les plus grand club et surtout tenir dans la durée !!!
Durée des tests :
plusieurs sessions
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo
Hello Froggy Squad ouvre ses portes
-recrutement a tous les niveaux
-majeur
-Créer une identité de groupe pour fifa 15
-Vouloir gagné mais en se faisant plaisir...(fifa=jeu)
-horaire a partir de 22h
-bienvenue a la bonne humeur et aux idées
GT :MARLH3Y
ps: un minimun d info dans les messages
Nom du club :
TTGM MamBo
description du club :
Horaires de jeu :
Poste(s) recherché(s ):
GK , DC , DD , DG, MDC
notre style de jeu :
Formation(s) joué(s) :
4-1-2-1-2
Mentalité du club :
Nos objectifs :
Durée des tests :
plusieurs sessions
Joueur(s) à contacter :
TTGM SiiRio , TTGM DoDo