Salut à tous !
Le Club "WeAreLegends" recrute !
Notre club a déjà remporté la D1 et la Coupe Nationale, mais nous visons toujours plus haut, et c'est pour ça qu'on recrute !
Nous sommes un club mature , dont la moyenne d'âge est de 16-17 ans, où la bonne ambiance et les blagues règnent, mais nous savons tout de même rester sérieux quant au jeu que nous devons fournir !
Pour cela, en raison de l'inactivité et des soucis de certains membres, nous nous remettons à jour, et c'est pourquoi nous cherchons : (nous jouerons en 4231 étiré)
un Gardien de But : Bon sur sa ligne, on ne l’engueulera pas s'il se prend des 1 contre 1, mais on fera tout pour éviter ça. On cherche un mec rassurant au Goal, qui nous montre que c'est le dernier mur ! 86 de général MINI.
un DG et un DD : Rapides, qui savent apporter leur soutien offensivement, et défensivement. 84 de général MINI.
2 DC : De préférence complémentaires, un de taille moyenne, rapide tout de même, et bonne relance balle aux pieds ainsi qu'un bon positionnement. Un autre plutôt grand, qui jouera le rôle de tour de contrôle, qui prend beaucoup de ballons de la tête, et très bon en tacles. 86 de général MINI.
2 MC à vocation défensive Qui prennent de temps en temps des risques, car on a déjà eu des MC qui ne faisaient que des passes derrières, ça ralentissait tout le jeu, c'était soûlant. 85-86 de général MINI.
un MD : Rapide, technique, bonne qualité de centre, et pourquoi de frappe. Attention non plus à ne pas abuser de ces dernières, surtout quand il y a de meilleures occasions. ) 87 de général MINI.
Voila ! Nous jouons beaucoup (journée, soir), mais me concernant, je pars en vacances le 27, mais je reviendrai le 10 Août pour continuer !
NOUS RECHERCHONS DES GENS MOTIVÉS, AMBITIEUX, ET QUI N'ONT PAS LA GROSSE TÊTE !
Micro/Kinect obligatoire
15 ans minimum, et qui savent jouer à FIFA (oui je précise, car parfois...)
Me contacter par MP sur JVC, ou alors, sur mon GT : Premio10
Merci !
Salut a tous,
Jai crée un nouveau club il y a meme pas 10 minutes et je cherche des personne motivé avec un minimum de niveau !
Si le club fonctionne bien on le mettra sur plusieurs sites de compétition comme (Fifacom etc...)
Les conditions pour rentrer au club :
1) Etre un compétiteur, ceux qui n'aime pas les défaites !
2) Avoir un bon niveau.
3) Etre prêt a s'investir pour le club (exemple : Changer de GT)
4) Ne pas partir bien sur !
Donc je recherche tous les postes donc si vous pensez avoir le niveau pour rivaliser avec les meilleurs n'hésitez pas a m'envoyer un MP avec votre GT je vous contacterez le + vite possible ;)
Hello,
Nous sommes un groupe de 5 a jouer depuis 3 ans ensemble, division 1, football a la barcelonaise / parisienne ^^
Collectif et que du jeu court et rapide.. Rarement LB y et aucun débordement comme un noob,
Nous Recherchons 1 vrai MDC (bon récupérateur et relance rapide, propre) pour compléter notre bon groupe
Gamertag : xi Zefix ix
PS : nous jouons pas qu'à FIFA mais au moins un minimum par jour ^^
Bonjour
J'ai créé le club il y a 3 jours et nous sommes déjà +de 10 en division 7 sur xbox ONE.
Je recherche encore des joueurs pour qu'il y est le plus possible de match dans la journée est arriver dans les hautes division ;) donc nous avons pas mal de joueurs qui joue la nuit mais nous voudrions des joueurs qui joue l'après-midi puisque pas tous le monde ne peut jouer la nuit
Nom du club: Zoldik
Recrutement: nous recrutons toute personnes, de tout âges, de tout sexe, tant qu'il est de bonne humeur et qu'il a un micro
Postes rechercher: tous
Me contacter? Rajoutez moi en amis et envoyer moi un message sur xbox ONE avec votre poste, et vos horaire de jeux en général.
Je sais que pas mal de joueurs sont actuellement en grande vacances et qui du coup à la rentrée leurs horaire va changer, pas grave! On changera un peu notre fonctionnement et puis le fifa 15 arrivera bientôt donc on verra si des personnes veulent refaire le club sur le 15
Aller a bientôt sur le terrain ;)
Le KCDQ recrute tout niveau a tout poste défensifs !
Ajoutez Yagami z back pour dample informations.
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans et être mature
le club Los Desperadoss son effectif 6
cherche personne sérieuse .
nous cherchons:
-1 g
-1 mdc
-2 dc
-1 mcg
-1 mcd
-1 bon tout avec un joueur dc
horaires tout la journée et le soir.
nous avons 21 22 25 25 26 27 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz ou le numero 69
me contacter pour plus d'info
Salut tout le monde !
Nouveau club recrute des joueurs ! Je cherche des joueurs qui ont une bonne mentalité, avec un minimum de niveau tout de même.
Je cherche seulement des milieux, défenseurs et gardien. J'aimerais aussi recruter un bon libre. Merci de votre attention. ATTENTION PAS DE SUPPORTERS ULTRAS DU PSG! (pour éviter le conflit )
Contactez il Maestro l 7 (la barre est un L minuscule)
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans et être mature
le club Los Desperadoss son effectif 6
cherche personne sérieuse .
nous cherchons:
-1 ad
-1 g
-1 mdc
-2 dc
-1 mcg
-1 mcd
-1 bon tout avec un joueur dc
horaires tout la journée et le soir.
nous avons 21 25 25 26 27 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz ou le numero 69
me contacter
Hello,
Nous sommes un groupe de 5 a jouer depuis 3 ans ensemble, division 1, football a la barcelonaise / parisienne ^^
Collectif et que du jeu court et rapide.. Rarement LB y et aucun débordement comme un noob,
Nous Recherchons 1 vrai MDC (bon récupérateur et relance rapide, propre) pour compléter notre bon groupe
Buteur 83 ou moc 87 cherche club contactez Eliasxlamenace
Salut je cherche un club ( xbox one ) pour jouer sans prise de tete , jai l'habitude du 11vs11 car jai fait de la compet sur Fifarena , Fifacom et Playground
Prénom : Jeff
Postes principaux : MOC,MD\MG,BU
Postes secondaires : MDC,DD\DG,GK
Disponibilités :lundi a jeudi 14h\22h30
Mon style jeu: je joue en une-deux et en passes courtes
ajoutez moi sur le live si mon profil vous interesse
GT : Siirio85x
la team dd recherche toujour des millieu un moc et un tres bon libre nous somme en division 4 nous recherchons des gens collectif jouant en une touche de balle et jeux asser rapide nous avont eu aucune relegation nous jouons tout les jours nous recherchons des gens actif gt : monsieur coach
Salut je cherche un club ( xbox one ) pour jouer sans prise de tete , jai l'habitude du 11vs11 car jai fait de la compet sur Fifarena , Fifacom et Playground
Hello,
Nous sommes un groupe de 8 a jouer, division 1, football a la barcelonaise / parisienne ^^
Nous Recherchons 1 vrai DC 1 vrai DG (bon récupérateur et relance rapide, propre) pour compléter notre bon groupe
et un vrai GK
Nom du club :
WirZe Gaming
Horaires de jeu :
L'après-midi et le soir
Poste(s) recherché(s)
MG, MD, MDC, 2x DC, DD et un GK
Formation(s) joué(s) :
4-4-2 losange étiré
Style de joueur(s) recherché(s) :
Des joueurs collectifs, avec une bonne vision du jeu, qui connais bien son poste, qui respecte sont poste et surtout mature
Informations supplémentaires :
Nous recherchons que des personnes matures ! Toutes personnes qui ne respecte pas son poste seront pas garder ! Des séances d'entrainement seront mis en place très bientôt et obligatoire !
Nos objectifs :
Faire un club qui devient un modèle pour tous les autres ! Rentrer dans plusieurs compétition et les gagnés bien sur ! Tenir dans la durée .
Vos objectifs :
Respectez votre poste, s'inscrire dans la durée et vous surpassez !
Durée des tests :
On va pas ce faire une idée de vous en une soirée sa c'est sur .
Joueur(s) à contacter :
Manager : DgS x Despo
Co-manager : nL 7 Juninho
Bonjours, nous somme un clubs pro qui vien d'ouvrire ces porte, nous voulons avance et gagne tout comme perdre ensemble, nous voulons garde des joueurs a long terme, pour bien joue il faut connaitre c'est partenaire et aprendre a joue ensemble.
recrutement nous recrutons des joueurs ambitieux, motivé, actifs et mature. jeu construit, collectifs et pas toujours la meme chose sur le terain.
Postes DD.DC.DG.MDC.MG.MD.BU (si votre poste n'est pas afficher demandé toujours on c'est jamais).
horaire 18h- apres ont arrete quand on est tous fatigué tard environs 3h.
contact: IcE-KiiK ou Shooting Star51 i il n'y a pas de raiponce de IcE-KiiK.
Je rapelle nous jouons sur Xbox-One le club est serieux mes il y'a une bonne embiance on rigole.
Bon jeu a tous, merci d'avoir pris la peine de lire ce texte.
Bonjour a tous. Sparta squad recherche des joueurs !!!
Après un temps d'arrêt de plusieurs mois ence qui concerne je me décide à reprendre mon club. Le club est actuellement en division 5 avec un bilan de 30 victoires 6 nuls pour 0 défaites.
Je recherche des joueurs matures, qui ne se prennent pas la tête ( le but principal étant de prendre du plaisir) et surtout des personnes qui jouent au FOOTBALL! Non merci les LBY et les centres à tout bout de chant.
Les postes recherchés actuellement :
1 BU capable de jouer en pivot qui ne part pas toujours en profondeur
1 MOC qui aime toucher le ballon qui vient les chercher en défenses capable de tourner à 40 passes par match
1 MDC bon dans la relance qui sait garder son poste tout en étant capable d'apporter offensivement
1 Gk capable de faire la différence lors d'un match
Je vais tout d'abord créer un club vierge pour faire quelques test de joueurs, le but étant de garder le plus longtemps possible le compteur d'invincibilité
Si ma physionomie de jeu ainsi que le club t’intéresse, contacte moi sur le live avec un petit descriptif de tes postes et de ton style de jeu. Sinon bon jeu à tous !
GT à contacter : AxeN FuZiioN ; eMpted Benatia
Salut tout le monde, moi et un ami cherchons un club qui joue la gagne mais qui ne se prend pas la tête non plus (il faut trouver le juste milieu) Je suis MDC 87 (je peux aussi jouer plus derrière) et lui est BU 86 ou 87.
-Mon style de jeu, c'est d'aider la défense en piquant des ballons, en comblant les trous, ou encore en donnant des solutions.
-Son style de jeu, c'est le finisseur qui sait s'intégrer dans un collectif et qui a une grande expérience des FIFA.
Voila nous acceptons les nouveaux clubs
Nos Gamertags : il Maestro L 7 ou FA x Damiao 9
bonjour
je suis moc niveau general 74 mais en constante évolution ( mon joueur n'a que 21 ans)
je cherche un club sympa sans prise de tête
Irl j'ai plus de 30ans et je suis surtout connecté le soir.
Mon gt darkshamandu67
merci de me preciser par message que c'est ppur fifa que vous me demandez en ami.
Bon jeu à tous