slt a tous le club "CA Red Pumas" recrute:
-MDC
-DC
-DD
-DG
-eventuellement GK (sachant qu'il y a deja un 1er gardien qui sera prioritaire si connecté)
PAS DE DRIBBLEURS FOUS, DE JOUEURS PERSO OU DE GENS QUI NE RESPECTE PAS LES POSTES
le club a moins d'une semaine d'existence et nous sommes actuellement en division 6
nous jouons la gagne dans la bonne humeur, avec un minimum de prise de tete !
L'identité du club c'est jeu à une touche de balle, une deux etc... le plus collectif possible ! et nous jouons avec les maillots de River Plate.
Envoyez moi un MP ici pour postuler, nous n'accepterons les demandes de transferts que si vous vous presentez avant
Bonjour à tous ! Sparta Squad recherche des joueurs !
Après un temps d'arrêt de plusieurs mois ence qui concerne je me décide à reprendre mon club. Le club est actuellement en division 5 avec un bilan de 30 victoires 6 nuls pour 0 défaites.
Je recherche des joueurs matures, qui ne se prennent pas la tête ( le but principal étant de prendre du plaisir) et surtout des personnes qui jouent au FOOTBALL! Non merci les LBY et les centres à tout bout de chant.
Les postes recherchés actuellement :
1 BU capable de jouer en pivot qui ne part pas toujours en profondeur
1 MOC qui aime toucher le ballon qui vient les chercher en défenses capable de tourner à 40 passes par match
1 MDC bon dans la relance qui sait garder son poste tout en étant capable d'apporter offensivement
Je vais tout d'abord créer un club vierge pour faire quelques test de joueurs, le but étant de garder le plus longtemps possible le compteur d'invincibilité
Si ma physionomie de jeu ainsi que le club t’intéresse, contacte moi sur le live avec un petit descriptif de tes postes et de ton style de jeu. Sinon bon jeu à tous !
GT à contacter : AxeN FuZiioN ; eMpted Benatia
Salut a tous <3
Je suis ici pour vous annoncer que le club PoWEr Squad XI recrute étant en division 2 notre but est clair et précis , atteindre la division 1 et la gagner nous avons un jeux avec beaucoup de combinaison et une touche de balle , collectif , rapide , nous recherchons PRINCIPALEMENT un gk.
Pour le gardien avoir un minimum de niveau on en a vraiment besoin :3
Nous recrutons aussi des défenseur sérieux et non pas au bout de dux match il reparte dans leur club
Puis nous recherchons aussi des milleux défensive et des attaquants. Pour les attaquants , un grand niveau est demande
Si cela vous intéresse ajouter moi sur le live : GoldEA Reus11 et contactez moi , on vous testera
Voilà en espérant qun gardien postule (y) bonne soirée et a toute a l'heure peut être :p
Salut a tous , PoWEr SQUAD XI Ouvre ses porte au recrutement , étant en division 3 , nous somme 4 joueurs avec beaucoup d'expérience de pro et du niveau ( collectif , finissions ) nous avons déjà jouez dans de grand club top 100 mondial , mais la décidons de crée note propre club
On recrute pour une seul raison -> atteindre le sommet et être classer top 100 et être prêt pour débuter de la competition a fifa 15..
Il nya pas de règles spécifique a respectée pour rejoindre le club , sauf biensur avoir un minimum de maturité , et du bon niveau VOIR TRÈS !!!!
Voilà nous recrutons dans tout les poste
1-) GK -> il nous faut un gardien absolument , et le plus vite possible car c'est le minimum a avoir pour pouvoir arrive au bout <3
2-) toute la défense -> des défenseurs très solide ! Respectant leur poste !!!!! C'est tout se le qu'on demande pour ce poste.
3-) Milieux -> MOC au complet , nous recrutons principalement en MDC , mais aussi en mg et md . MOC est occupée mais envoyé on ne sait jamais si vous vallée vraiment le coup :3
4-) en attaque -> l'attaque , le poste le plus important pour moi .. Nous chercher des ad et ag biensur , mais surtout un EXTREMENT , MAGIQUE , GRANDIOSE , BU ! On y tient vraiment , on veut un vrai finisseur , qui ne rate pas 5/6 face a face pour pouvoir marquer
5-) Libre -> un libre aussi , ça nous fera pas de mal de tourner un peu
Voilà pas de général requis mais le niveau est obligatoire
Contactée moi sur le live : GoldEA Reus11
Je vous répondrai des que je peut , et on vous restera en quelque match ;) bref voilà ! PEACE
Salut tlm je recherche un club je sais joue tout les poste et prendre le libre je joue pas en lby sa sert a rien je fesai des compet sur des site internet en t'en que gardien si vous été interese envoyé un mess sur Xbox mon gt EsF bubs 23
ps je veut un club avec des gens que majeur merci
Salut à tous j'ai 30 ans je cherche un club sérieux et mature. Je joue principalement Atg atd bu .... Mais je peu peu dépanner milieux et défenseur... J'ai un jeu simple rapide en une touche de balle.. J'ai déjà fais de la compétition fifacom et fifarena sur tout le FIFA 13... VOUS POUVEZ ME TESTER VOUS N AVEZ RIEN A PERDRE MAIS TOUT À Y GAGNER... Merci mon gt xxBOROTxx
bonjour a tous , je recherche un club déjà en place qui joue a plus de 5 part session , je suis un joueur sable , avec expérience . je suis pas un gamin j ai plus de 35ans donc je cherche pas un club de gamin !
mes postes préfère sont BU 89 , DC 87
après je peu évolue par tout sauf MDC et GK
ID ps3 pour info raynaid
bjr
je voie que bcp de joueur cherche club pourquoi pas se reunir est en faire un nouveau tous ensemble
un club avec du serieux et rigeur mais aussi du plaisir a jouer ensemble
j ai 32 ans donc je cherche des personne mature
je suis Bu 88 et donc tous les postes sont rechercher
biensur pour reussir il faug des joueurs stable et pas des joueurs qui change de club tous les 2 jour
si ce projet vs interesse contacter moi mon GT niko91190
bon jeu a tous
Bonjour a tous :
Nous sommes actuellement en division 2 et suite a notre relégation de la division supérieur nous recherchons 2 nouveaux joueurs pour avoir une équipe plus solide défensivement, donc nous recherchons des joueurs au poste de : Gardien , Défenseur central
Nous aimerions des joueurs qui est fait pas mal de match a c'est poste la qui est une réel expérience et qui ne quitte pas le club tout les 2 jours.
Si vous êtes intéresser n’hésiter pas a me contacter sur le live je vous inviterai a un groupe ou répondrai par message mon GT : Toocool I PSG
Au niveau de mon GT : la lettre qui sépare mon surnom du PSG est un i en majuscule désolé d'avoir oublié de le préciser
Bonjour j'ai une question que je pose ici pour eviter d'ouvrir un topic.
-Comment peut t'on faire un championnat en solo avec la vrai equipe au complet!Car a chaque fois il me propose soit manager ou joueur pro,mois je voudrais juste faire un vrai championnat avec mes transfert et autres.
Merci.
Hello les gens !!!
Je postule comme AiG AiD MOC (90), je pense pourvoir m adapté a pas mal de style de jeu ,
après ayant eu quelque déception , créer un club reste une possibilité si les motivation sont suffisantes...
pas de surprise j ai la trentaine comme ca c est dit ...
Mes horaires: 22h a 1h environ la semaine,
fifa est pour moi un JEU où j ai pas envie de me prendre la tête (j ai un taf pour ça...) en gros je ferai ce qu il "faut" pour gagner ; mais toujours dans la bonne humeur !!!!
Bonjour tous le mondes la GRIM REAPER Recrute.
Nous cherchons 1 Dc et 1 DD.
Si quelqun est interesser ajouter: REAPER kenobi75, REAPER zeubiiii ou REAPER okin.
Merci a vous.
bjr
le club Xx redbull xX recrute des joueurs
DC DG DD MC MD ET SURTOUT GK
nous avons tous plus de 25 ans donc nous recherchons la meme chose
personne ambitieuse mais aussi collectif et surtout sympa
mon gt niko9190
bon jeu
suite au depart du libre et donc de l attaquant on recherche un bu qui c jouer libre collectif et pas que sur sont pro
mon gt niko91190
salut a tous fc goall recrute,nous somme en d1,
on est pas prise de tete,age plus de 18 ans
poste rechercher,millieu et defensseur
on est conecte,faite une demande de transfer ou par mp
rico445
Bonjour, j'ai repris FifA 14 il y a quelques jours après une petite pause ^^ et je souhaiterais re faire du club pro.
Voici mes stats :
- Parties jouées : 1025
- Buts : 638
- Passes déc. : 442
- Homme du match : 411
- Note moyenne : 7.6
Je ne cherche pas un gros club, juste un club sympa, avec des mecs cool et qui savent un minimum jouer histoire de passer du bon temps.
J'ai un style basé sur le jeu a terre ou transversales, dribbles et frappes. Je gère les corners et CF direct ou indirect. J'aime toucher le ballon, et me sentir utile pour l'équipe. Je bouge beaucoup sur le front de l'attaque mais aussi derrière, je ratisse.
Mon gamertag : OriGinS Rosso
Me contacter sur le live Je suis co !
A toute les gamers ;)
Bonjour tout le monde
Nom du club: JV ultimate
membres de l'équipe: 8
qualités requises: minimum 81 de général
postes recherchés : surtout défenseurs latéraux et gardien
nous sommes actuellement en division 5
dans notre club il y a une bonne ambiance. on est la surtout pour jouer entre amis et pour passer du bon temps, mais nous avons quand même un niveau favorable.
minimum de l'âge requis 17 ans svp
si vous êtes intéressés contactez moi sur mon gamertag: Moon Night42
Merci ;)
Salut a tous :
Nom du club : FC Nique Tout
Membre de l'équipe : 3
qualité requises : minimum 81 général
poste recherché : défenseurs et surtout un bon gardien les millieux sont les bienvenue aussi mais pas d'attaquant
Nous sommes en division 3 , age minimum 18 ans
Si intérèssé contacter moi , voila mon gamertag : SensationTIESTO
Merci et a bientot sur le terrain
Salut, j'ai 20 ans , j'ai un pro a 88 de général je suis MD .
GT: Yagami z back