Salut à tous, on a créer hier un club avec des gens rencontrés sur ce forum
PAS DE RESTRCITION
JUSTE BON ESPRIT BONNE HUMEUR ET JEU COLLECTIF
On cherche un ATT, un ML, et des defenseurs
Envoyer une demande de transfert à "CA Red Pumas" (langue: libre)
venez nombreux pour jouer simplement et se faire plaisir sans prise de tete !!!
Ps: nous jouons en 4-4-2 losange étiré avec les maillots/emblemes de River Plate
Bonjour nous sommes deux et cherchons un club Pro. Nous jouons principalement pour la gagne.
MOC (91), pouvant aussi jouer BU (89)
BU/AG (89), pouvant aussi jouer MDC (87)
Pour nous contacter, ajouter sur le Live : ivir brainzzy
Bonjour à tous ! Sparta Squad recherche des joueurs !
Après un temps d'arrêt de plusieurs mois ence qui concerne je me décide à reprendre mon club. Le club est actuellement en division 5 avec un bilan de 30 victoires 6 nuls pour 0 défaites.
Je recherche des joueurs matures, qui ne se prennent pas la tête ( le but principal étant de prendre du plaisir) et surtout des personnes qui jouent au FOOTBALL! Non merci les LBY et les centres à tout bout de chant.
Les postes recherchés actuellement :
1 BU capable de jouer en pivot qui ne part pas toujours en profondeur
1 MOC qui aime toucher le ballon qui vient les chercher en défenses capable de tourner à 40 passes par match
1 MDC bon dans la relance qui sait garder son poste tout en étant capable d'apporter offensivement
Je vais tout d'abord créer un club vierge pour faire quelques test de joueurs, le but étant de garder le plus longtemps possible le compteur d'invincibilité
Si ma physionomie de jeu ainsi que le club t’intéresse, contacte moi sur le live avec un petit descriptif de tes postes et de ton style de jeu. Sinon bon jeu à tous !
GT à contacter : AxeN FuZiioN ; eMpted Benatia
Salut avec un pote on cherche un club pro sérieux, avec une bonne ambiance, entente et esprit d'équipe pour jouer à 11.
Nos postes sont:
-DC 88.
-DD/DG 83.
Nos donnerons le meilleur de nous pour intégrer sans dérangement le club et apporter nos connaissances si besoin.
Merci
GT: BRK130
Salut à tous, on a créer un club avec des gens rencontrés sur ce forum
PAS DE RESTRCITION
On cherche un MDC, des defenseurs DC/DD/DG et un gardien si sérieux ! pour les autres postes on cherche aussi mais faudra etre pret a s'adapter !
sans prise de tete !!! mais pour la gagne quoiqu'ik en soit !
Ps: nous jouons avec les maillots/emblemes de River Plate
Salut a tous !
Nous sommes actuellement (moi et un autre joueur) entrain de monter un club !
Nous sommes actuellement 5 dans ce club,
Nous recherchons des personnes sérieuse qui aime le foot ainsi que Fifa.
Nous recherchons également des personnes qui ont une bonnes mentalité, car il ne faut pas oublié que fifa n'est qu'un jeux.
Nous voulons monté ce club au sommet disputé des compétitions en ligne et essayé de se faire connaitre
Ce qui sont intéressé me contacté en MP ou sur le live
Mon GT: nicodu1311 ou bien Nicomaiiin
Salut a tous <3
Je suis ici pour vous annoncer que le club PoWEr Squad XI recrute étant en division 2 notre but est clair et précis , atteindre la division 1 et la gagner nous avons un jeux avec beaucoup de combinaison et une touche de balle , collectif , rapide , nous recherchons PRINCIPALEMENT un gk.
Pour le gardien avoir un minimum de niveau on en a vraiment besoin :3
Nous recrutons aussi des défenseur sérieux et non pas au bout de dux match il reparte dans leur club
Puis nous recherchons aussi des milleux défensive
Si cela vous intéresse ajouter moi sur le live : GoldEA Reus11 , on vous testera
Voilà en espérant qun gardien postule (y) bonne soirée et a toute a l'heure peut être :p
Bonjour,
club actuellement en D2 depuis quelques saisons recherche personnes pour compléter l'effectif et ainsi monter en D1.
Nous recherchons principalement un gardien, défenseurs, et milieux latéraux ou défensifs, possibilité également pour MOC.
Nous sommes sans prises de têtes, si une personne rate une passe mais que l'intention y est, on va pas l'engueuler. On demande juste des personnes qui connaissent réellement le foot, qui se la pètent pas si ils marquent un but etc... Des personnes matures quoi
SI intéressé, contacter nicodu1311 ou bien Nicomaiiin
Salut à tous, nous avons crée un club avec des gens rencontrés sur ce forum qui compte une dixaine de membres actifs !
PAS DE RESTRCITION
ET PAS DE GAMINERIES !
on cherche des DEFENSEURS et un GARDIEN (ou quelqu'un qui voudrait gerer toute la defense via le poste "libre/tout")
l'equipe n'a que qq jours mais il y regne deja une tres bonne ambiance, pas de prise de tete meme si le but est de progresser, on joue donc la gagne mais dans la bonne humeur, joueurs perso ou qui ne respecte pas leurs postes s'abstenir svp
Envoyer une demande de transfert à "CA Red Pumas" (langue: libre) ainsi q'un message par MP ici à moi meme pour vous presenter (postes préférentiels, comment avez vous trouvé l'equipe...)
Ps: nous jouons avec les maillots/emblemes de River Plate
Bonjour à tous,
Notre Club est à la recherche des joueurs a la fois sérieux pendant les matchs et qui sais tenir son poste mais aussi qui peu resté fun, nous acceptons tout le monde mis a part que savez être mature dans vos paroles, Bien-sur nous avons des préférences pour des joueurs +18.
L'équipe s'appelle " le club des imigre " nom qui est à prendre au millième degrés
slt a tous
mon club la NGNL E-SPORTS recrten des joueur au poste de:
MCG,MCD,MC,DD,DG,2DC(1 libre si intéresser mai pour ce poste test vachement dur je tena a le precsiser)
pour postuler:
-avoir au moins 16ans (15 si bonne mentalité)
-avoir un pro avec au moins 85gen
-savoir jouer collectif(pas de messi)et avoir une bonne vision de jeu
mon club compte 4 membre on veut se familiariser avec le jeux a 9 minimum pour pouvoir se lancer dans la compete donc bien sur postuler si la compete vous tente on a une tres bonne ambiance au sein du club
me contacter au gt :AFCShniGamiX ou au gt REBELLIONEA
Jai oublié de précisé mais pour nous contacter envoyez un message à Aero Raptors ou hdr cx 105
Bonjour le club pro Les11salopards recrute des milieu et des défenseurs contacter moi gamertag BadGones69John
Bonjour a tous le club CBF GAMING FC club de div 1 recrute un bon gardien ayant l'habitude du mode club pro... Pour nous contacter : CBF x RONNIE 80 , CBF x PAULETA 9
Salut je recherche de bon BU AV et MOC complet et polyvalent si possible pour faire du club a 2-3 4 maximum..
je cherche des mecs qui jouent JUSTE des mecs qui savent se placer et se démarquer au moment ou la passe va arriver..
qui jouent en première intention quand il faut qui driblent quand il faut qui partent en profondeur quand le jeu le demande pas toute les 10sec... pas des mobylettes qui courent dans tous les sens etc... des mecs qui respectent leur poste et qui ne reviennent pas en défense etc...
==> Concernant le niveau il est trés bon je joue libre en AVD 89 gen
Niveau D1 sur la ONE en Club, FUT et Saison; pour vous donner une idée:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390315brolikzI7.jpg
Top 100 en libre:
821 match
745 but
1238 pd
80% passe reussies
2 club potable a disposition en D1 (66-12-12) et D2(40-10-5) en attendant mieux.
Voila je recherche donc des joueurs d'un niveau similaire
avec un pro au max et 18+
ajoutez moi: Brolikz l 7
Bonne chance Brolikz on vous a joué 2 fois nom du club RoadtoD1 ^^
Salut à tous ;
Nous sommes deux joueurs qui recherchons un club qui fait de la compétition sur Fifacom ou autre et qui est bien structuré . Nous sommes pet à nous investir a fond dans un projet sérieux
Nous sommes des joueurs cool , âgés de 20 & 25 ans sans prise de tête
Les GTs: Da Skuadra & Kz PADRINI
Da Skuadra:
BU
MOC
MDC
Kz PADRINI:
MD
MG
N’hésitez pas à nous contacté sur le live. Bon jeu à tous
Salut a tous <3
Je suis ici pour vous annoncer que le club PoWEr Squad XI recrute étant en division 2 notre but est clair et précis , atteindre la division 1 et la gagner nous avons un jeux avec beaucoup de combinaison et une touche de balle , collectif , rapide , nous recherchons PRINCIPALEMENT un gk.
Pour le gardien avoir un minimum de niveau on en a vraiment besoin :3
Nous recrutons aussi des défenseur sérieux et non pas au bout de dux match il reparte dans leur club
Puis nous recherchons aussi des milleux défensive
Si cela vous intéresse ajouter moi sur le live : GoldEA Reus11 et contactez moi , on vous testera
Voilà en espérant qun gardien postule (y) bonne soirée et a toute a l'heure peut être :p