Bonjour, Bonsoir à tous.
Vous avez du temps de jeu à revendre, l'envie de grimper, de toucher les premières divisions, et une bonne mentalité.
Vous êtes les bienvenus dans notre club.
Pour le moment nous avons un club principal en Div 4 , mais je cherche à agrandir l'effectif et avoir une grosse structure.
Je vais créer un Club A,B,C. Les trois club ne seront pas organisés par votre niveau mais plutôt par votre style de jeu. C'est pour cela que je cherche du personnel capable de tenir un club.
Recrutement personnel :
deux managers avec de l'expérience dans FIFA, d'avoir l'envie de monter un grand club, de savoir gérer les conflits et m'en parler.
Votre objectif : Gestion du club , de la formation , des joueurs occupant les postes. Et ce serrai un plus de savoir gérer le libre
Pour le recrutement des candidats :
- M'envoyer un MP sur la xbox one directement avec votre poste, ce que vous pouvez apporter au club et votre style de jeu
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15
Nos objectifs :
Sur FIFA 14 on veut créer des équipes solides qui sont déjà en cours de construction pour ne pas se retrouver sur FIFA 15 sans joueurs et sans aucune expérience en équipe.
On veut aussi créer une petite communauté qui tourne bien dans les hautes divisions, on ne sait pas encore si on veut faire de la compétition, mais pour le moment notre objectif c'est d'avoir une équipe qui joue bien au foot.
Voilà pour toutes autres informations , si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur la XBOX ONE, et si vous souhaitez nous rejoindre
Voici mon GT : WaZa l CraZy
à bientôt sur le terrain
Bonjour, Bonsoir à tous.
Vous avez du temps de jeu à revendre, l'envie de grimper, de toucher les premières divisions, et une bonne mentalité.
Pour le moment nous avons un club principal en Div 4 , mais je cherche à agrandir l'effectif et avoir une grosse structure.
Je vais créer un Club A,B,C. Les trois club ne seront pas organisés par votre niveau mais plutôt par votre style de jeu. C'est pour cela que je cherche du personnel capable de tenir un club.
Recrutement personnel :
deux managers avec de l'expérience dans FIFA, d'avoir l'envie de monter un grand club, de savoir gérer les conflits et m'en parler.
Votre objectif : Gestion du club , de la formation , des joueurs occupant les postes. Et ce serrai un plus de savoir gérer le libre
Pour le recrutement des candidats :
- M'envoyer un MP sur la xbox one directement avec votre poste, ce que vous pouvez apporter au club et votre style de jeu
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15
Nos objectifs :
Sur FIFA 14 on veut créer des équipes solides qui sont déjà en cours de construction pour ne pas se retrouver sur FIFA 15 sans joueurs et sans aucune expérience en équipe.
On veut aussi créer une petite communauté qui tourne bien dans les hautes divisions, on ne sait pas encore si on veut faire de la compétition, mais pour le moment notre objectif c'est d'avoir une équipe qui joue bien au foot.
Voilà pour toutes autres informations , si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur la XBOX ONE, et si vous souhaitez nous rejoindre
à bientôt sur le terrain
Bonjour, Bonsoir à tous.
Pour le recrutement des joueurs :
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15
Nos objectifs :
à bientôt sur le terrain
Bonjour a tous
La KoSi eSport recrute, nous voulons créer une structure pour Fifa 15 sur lequel nous ferons toutes sortes de compétitions.
Nous cherchons des joueurs ayant une certaine expérience dans Fifa et de la maturité. Sachant faire tourner la balle avec un jeu simple en passe.
Horaires de jeu: Du lundi au vendredi de 20h à 0h00 et tout le week end.
Style de jeu : Gros pressing, collectif avec un jeu uniquement au sol avec la majorité de possession et en favorisant la passe au tir mais si nécessaire tirer.
Postes recherches: Dc, Mc
Pour toutes demandes, contacter BRK130 ou poster votre candidature sur notre forum, il a fait peau neuve !!!
http://la-kosi.forumactif.org
Nous vous y attendons !!!
Bide-TV Voir le profil de Bide-TV
Posté le 23 août 2014 à 19:47:44 Avertir un administrateur
Nom Club Pro :
Amazing
Nom du club : Amazing eSport
Présentation rapide : Le club à été créé en décembre 2012 par moi et Mastour , nous sommes sur Fifarena depuis l'été 2013 , nous avons disputé récemment la dernière ODC sur Fifarena , dans laquelle nous avons terminé deuxième , nous serons encore présent sur le 15 pour disputé les championnats et les coupes
Horaires de jeu : Du Dimanche au jeudi -> 20h-00h
Poste(s) recherché(s) : GK , MDC
Formation(s) joué(s) : 3-5-2 / 4-3-3 off
Style de jeu : + de 60 de possession , gros pressing , joueurs intelligents et collectifs , jeu uniquement au sol , pas de LB+Y
Durée des tests : Cela dépendra de votre intégration dans l'équipe et votre style de jeux .
Joueur(s) à contacter : AeS Skyz - FuZ Vidal - AeS Mastour
Age Minimum : 18 ans .
Stats Club : 200-50-80
Nous aimerions nous inscrire dans toutes les compétitions une fois l'effectif au complet!
Pour postuler : http://Amazing.bbfr.net
Merci d'avoir lu et peut être à très vite !
Salut à tous!
Je recherche pour mon club un joueur contrôlant le "tout" efficacement et placant son pro à un poste défensif ainsi que des défenseurs et un gardien.
Nous préparons notre effectif pour fifa 15 et voulons nous lancer en compétition une fois l'effectif complet.
Contacter IG: FF I Blazn 93
(La barre est un i majuscule)
Cherche GK d'expérience qui veut s'investir dans un club de compétition sur fifa 15. Veuillez ajoutez mon GT pour ceux qui sont intéressés: KG Kirikou 17
slt a tous , je cherche un club pro ;) TsT FraD , je joue moc , mg , voila voila , g 26 ans , dc joueur posé ;)
Salut a tous je cherche un club serieu je jou BU ou MOC j'ai 28 ans dc si vous ete interessé mon GT: CBF x RONNIE 80
Nom du club : ForZa FC
Bonjour a tous, le club cherche des joueurs plutôt portés sur le jeu au sol et sur la capacité à se porter vers l'avant... En effet nous aimons jouer l'attaque et faire le jeu ! Si possible avoir une grosse possession de balle pour pouvoir exercé notre jeu tranquillement.
Nos horaires de jeu sont plutôt vastes, en effet nous jouons notamment le soir (21h / 2h) mais de temps en temps il est possible de jouer la journée..
Nous jouons en 4-4-2 losange étiré, car cette composition nous permets de garder le ballon facilement.
Les postes recherchés sont :
- 1 GB avec de l’expérience
- 2 DC qui sachent défendre en restant debout
- 1 DD pouvant se porter vers l'avant tout en sachant défendre
- 1 DG pouvant se porter vers l'avant tout en sachant défendre
- 1 MDC ayant la capacité de jouer vers l'avant tout en défendant
Nous recherchons des joueurs pour l'avenir et non pour une soirée. En effet, nous créons cette équipe pour partir sur Fifa 15 avec de bonnes bases.
Mon GT pour me contacter : ForZa Hurricane
Bonjour, Bonsoir à tous.
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15
Nos objectifs :
Sur FIFA 14 on veut créer une équipe solide qui est déjà en cours de construction pour ne pas se retrouver sur FIFA 15 sans joueurs et sans aucune expérience en équipe.
Composition : 4-2-3-1
Style de jeu : possession , passe courte , on envoi pas devant comme des bourrins ,on construit notre jeu.
à bientôt sur le terrain
Bonjour nous recrutons dans notre club pro pour faire des matchs en ami aucune condition nécessaire si ce n'es d'être un minimum mature, d'avoir un micro pour faire les matchs.
Pour ma part je suis MOC/BU avec des stats de 90 GEN monter 4 ème mondiale lors de la sortie de fifa 14 sur la one, pendant 2 mois.
N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire un club pro sans réel objectif, JUSTE pour jouer.
Red Cantona 7
Bonjour à tous, étant donné que sur fifa 14 il n'y a plus les salons matchs facilitant le recrutement de joueurs, je passe par ce forum.
L'EsF recrute avant tout chose un libre sachant jouer avec 3-4 joueurs comme 8-9 joueurs ensuite son niveau jeu pour l'instant n'est pas primordial étant donné que nous sommes en reconstruction, une fois qu'on aura trouvé un libre je mettrais a jour le sujet pour vous dévoiler les autres postes que l'on cherche.
Coté historique, le club a était créer en 2011 avec deux potes, pour surtout représenter un état d'esprit et former une sorte de petite famille, en 2012 le club comptait plus de 15membres et on pensais s'inscrire sur un site de compétition sauf qu'a la veille de notre premier match un coup tordu fait que l'on a perdu la moitié de notre effictif parti créer leur propre club suite à ça le club se mit en stand by bien que je jouait toujours avec mon binome mais dans d'autres club.
En 2013 avec le changement de console j'ai perdu de vue mon binome pendant 6mois et donc je suis parti en solo créer la EsF, mais maintenant qu'il est la, on peux continuer le recrutement.
Pour l'instant nous ne sommes que 3, mais on est motivés, sérieux, mature, et on est patient, on sait qu'un club ne se monte pas en 2jours lol.
On cherche surtout des joueurs adultes + de 18ans, et qu'il joue très souvent ( genre tous les jours jusque tard le soir )
Vous pouvez me contacter ici, ou directement sur la console avec mon GT : EsF Yano59
Bonne journée
Bonjour, Bonsoir à tous.
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15
Nos objectifs :
Sur FIFA 14 on veut créer une équipe solide qui est déjà en cours de construction pour ne pas se retrouver sur FIFA 15 sans joueurs et sans aucune expérience en équipe.
Style de jeu : possession , passe courte , on envoi pas devant comme des bourrins ,on construit notre jeu.
à bientôt sur le terrain
Club:SR Selecao
Poste recherchés:gardien et tout autre postes.
Nous somme 4 dans le club et nous jouons un jeu de possession,de passe courte et de créativités.
Mon gt:renaldo sr10
Site de la team:http://srfifateam.wordpress.com/
L'objectif étant de se préparer pour fifa 15 et d'atteintre le top 100 mondiale.
A bientôt!
Bonjour, Bonsoir à tous.
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15
Nos objectifs :
à bientôt sur le terrain
Nom Club Pro :
Famous Family
Postes recherchés :
DC, GK , milieux droit
Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!
Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 8 joueurs et plusieurs tests sont en cours .
La Famous Family et un jeune club ( 3 mis ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .
Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .
Formation(s) joué(s) :
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2, 4-3-3 voir 4-1-2-1-2 , des compositions qui nous permettent de tenir le ballon tous en restant un bloc compact .Ces compositions sont aussi très modulable selon les situations . Elles permettent de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .
Horaires de jeu :
21h-minuit / 5 soir par semaine environs ( rythme moins soutenus durant les grande vacances )
Style de joueur(s) recherché(s) :
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.
Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact , biensur fifa 15 et réservée par nous et nos joueurs ;)
Gamertag a contactée :
FF Suarez I7I , FF Torres I9I
Club:Star Rising https://srfifateam.wordpress.com
Équipe club:Sr Selecao
Nous recherchons un gardien pour se préparer pour fifa 15
Ajoutez nos gamertag:Renaldo sr10 , Rosenior sr7
Nous pratiquons un jeu de possession,de passe courte et de créativités,l’objectif étant le top 100 mondial!
A bientôt
Bonjour a tous les 11 Indomptables recrute nous voulons créer un club compétitif pour fifa 15 nous cherchons des joueurs expérimenté et mature dans leur jeu comme dans la mentalité pour tout informations contacter BadGones69John ou posé votre candidature sur notre forum voilà a bientôt
Gt: BadGones69John
forum: http://11indomptables.discutbb.com
Bonjour je cherche une club serieu jai 28 ans je jou BU ou MOC voila si vous ete interessé mon GT : CBF x RONNIE 80