CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
XxNkoulou-63xX XxNkoulou-63xX
MP
Niveau 3
27 août 2014 à 23:14:52

Slt g 18 ans je suis DC 88 je cherche un club qui et actuellement en D2 et qui a des ambition pour fifa 15 mon GT : ASR x Samba 16

Jean-Pubis Jean-Pubis
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 23:19:42

Salut tout le monde :)

Je cherche un club qui joue pas pour la compet mais pour le fun, je joue dans les postes offensifs/Milieu de terrain, mais pas en défense :)

Mon GT : K1nter

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 11:04:29

Bonjour a tous

La KoSi eSport ouvre ses portes, nous voulons créer une structure pour Fifa 15 sur lequel nous ferons toutes sortes de compétitions.
Nous cherchons des joueurs ayant une certaine expérience dans Fifa et de la maturité. Sachant faire tourner la balle sans Lb+Y avec un jeu simple en passe.

Horaires de jeu: Du lundi au vendredi de 20h à 0h00. Tout le week end.

Style de jeu : Gros pressing, collectif avec un jeu uniquement au sol (Sans LB+Y) avec la majorité de possession.

Postes recherches: Bu, Mg, Md, Mdc, Dg, Dc, Dd, Gk

Pour toutes demandes, contacter BRK130/TeeZy freesH ou poster votre candidature sur notre forum, il a fait peau neuve !!!

http://la-kosi.forumactif.org tchat sur le forum.

Nous vous y attendons !!!

innvictus91 innvictus91
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 12:25:01

Salut à tous !

Club : Frenchy Family

Présentation & objectif : Nous souhaitons créer une structure solide pour la fin de ce FIFA 14 pour être dans de meilleur condition de jeu pour bien débuter dans le prochaine opus.

Si vous avez le sens du collectif et de la dernière passe vous saurez vous intégrez facilement dans l'effectif, mais si ce n'est pas le cas on vous le dira très vite.

Nous jouons en groupe XBOX ONE pour communiquer et si vous ne possédez pas de moyen de parler dans ce cas la ne m'ajouter pas.

Style de jeu : Possession , sens du collectif, toujours la dernière passe, on essaye de jouer dans les meilleurs conditions

Poste à pourvoir : MDC,DC , DG, DD, GK

Me contacter : GT: WaZa l CraZy

Pour plus d'information veuillez me contacter directement sur le live je suis connecté toute la soirée :ok:

à bientôt sur le terrain

xDeadofficiel xDeadofficiel
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 14:39:50

[XBOX ONE]Salut tout le monde je recherche un club sans prise de tete mais avec un bon niveau qui a de bon delire j'ai 14 ans je joue principalement BU ou AD ou AG ajouter moi si vous êtes interessez ! : Reckon Percy

kirikoufut kirikoufut
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 17:42:18

Bonjour, la r0ch eSport cherche à recruter un GK, des défenseurs polyvalents,un milieu défensif. Nous cherchons des personnes sérieuses avec de l'expérience pour compléter notre effectif. Nous sommes inscrit sur http://fvpa-fr.com/forum/, nous avons finis champion la saison dernière sur http://www.fifarena.eu/forum/forum.php. On veux des joueurs qui ont l'habitude de jouer à 11.

Joueurs uniquement qui ont plus de 18 ans.

Pour plus d'informations , ajoutez : KG Kirikou 17

puulse puulse
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 19:16:10

Slt je cheche un club pro jai 18 ans joue en bu ou moc 88 de genral environ , je cherche un club trkl
Mon gt : PuuLse LooDz

innvictus91 innvictus91
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:51:36

Salut à tous !

Club : Frenchy Family

Présentation & objectif : Nous souhaitons créer une structure solide pour la fin de ce FIFA 14 pour être dans de meilleur condition de jeu pour bien débuter dans le prochaine opus.

Si vous avez le sens du collectif et de la dernière passe vous saurez vous intégrez facilement dans l'effectif, mais si ce n'est pas le cas on vous le dira très vite.

Nous jouons en groupe XBOX ONE pour communiquer et si vous ne possédez pas de moyen de parler dans ce cas la ne m'ajouter pas.

Style de jeu : Possession , sens du collectif, toujours la dernière passe, on essaye de jouer dans les meilleurs conditions

Me contacter : GT: WaZa l CraZy

Pour plus d'information veuillez me contacter directement sur le live je suis connecté toute la soirée :ok:

à bientôt sur le terrain

lack68260 lack68260
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 19:18:29

Salut je vien de passée sur la one donc je connais personne étant donner que j'ai été banni sur 360... Je recherche un club sérieux pour préparer fifa 15 je joue BU MOC MG MD je suis très collectif j'ai fait de la compétition fifacom fifarena et playground... J'ai 30ans mon gamertag xxREDBULL68xx

allanfcb allanfcb
MP
Niveau 2
29 août 2014 à 20:25:50

Salut je recherche un club pour finir fifa 14 , je suis mdc/ dc (24 ans ) contacter moi directement sur le live gamertag sgi allan

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 10:42:19

Bonjour a tous

La KoSi eSport ouvre ses portes, nous voulons créer une structure pour Fifa 15 sur lequel nous ferons toutes sortes de compétitions.
Nous cherchons des joueurs ayant une certaine expérience dans Fifa et de la maturité. Sachant faire tourner la balle sans Lb+Y avec un jeu simple en passe.

Horaires de jeu: Du lundi au vendredi de 20h à 0h00. Tout le week end.

Style de jeu : Gros pressing, collectif avec un jeu uniquement au sol (Sans LB+Y) avec la majorité de possession.

Postes recherches: Bu, Mg, Md, Mdc, Dg, Dc, Dd, Gk

Pour toutes demandes, contacter BRK130/TeeZy freesH ou poster votre candidature sur notre forum, il a fait peau neuve !!!

http://la-kosi.forumactif.org tchat sur le forum.

innvictus91 innvictus91
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 15:24:00

Bonjour, Bonsoir à tous.

Vous avez du temps de jeu à revendre, l'envie de grimper, de toucher les premières divisions, et une bonne mentalité.

Vous êtes les bienvenus dans notre club.

Pour le moment nous avons un club principal en Div 4 , mais je cherche à agrandir l'effectif et avoir une grosse structure.

Je vais créer un Club A,B,C. Les trois club ne seront pas organisés par votre niveau mais plutôt par votre style de jeu. C'est pour cela que je cherche du personnel capable de tenir un club.

Recrutement personnel :

deux managers avec de l'expérience dans FIFA, d'avoir l'envie de monter un grand club, de savoir gérer les conflits et m'en parler.

Votre objectif : Gestion du club , de la formation , des joueurs occupant les postes. Et ce serrai un plus de savoir gérer le libre

Pour le recrutement des candidats :

- M'envoyer un MP sur la xbox one directement avec votre poste, ce que vous pouvez apporter au club et votre style de jeu
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

Sur FIFA 14 on veut créer des équipes solides qui sont déjà en cours de construction pour ne pas se retrouver sur FIFA 15 sans joueurs et sans aucune expérience en équipe.

On veut aussi créer une petite communauté qui tourne bien dans les hautes divisions, on ne sait pas encore si on veut faire de la compétition, mais pour le moment notre objectif c'est d'avoir une équipe qui joue bien au foot.

Voilà pour toutes autres informations , si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur la XBOX ONE, et si vous souhaitez nous rejoindre

Voici mon GT : WaZa l CraZy

à bientôt sur le terrain :ok:

bernardx20 bernardx20
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 16:13:06

Salut a tous

Je recherche un club cool pour jouer sans prises de tête mais avec l'envie de gagner quand même

Joueur mature de 25 ans je peux jouer a tous les postes du millieu MOD MOG MOC ET MDC je suis a 89 de général avec pas mal de matchs à mon actif

Je peux également dépanne BU mais ma priorité est au millieu ajouter moi dispo des ce soir Bernard 20 x

A toute

innvictus91 innvictus91
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 16:19:11

Bonjour, Bonsoir à tous.

Vous avez du temps de jeu à revendre, l'envie de grimper, de toucher les premières divisions, et une bonne mentalité.

Pour le moment nous avons un club principal en Div 4 , mais je cherche à agrandir l'effectif et avoir une grosse structure.

Je vais créer un Club A,B,C. Les trois club ne seront pas organisés par votre niveau mais plutôt par votre style de jeu. C'est pour cela que je cherche du personnel capable de tenir un club.

Recrutement personnel :

deux managers avec de l'expérience dans FIFA, d'avoir l'envie de monter un grand club, de savoir gérer les conflits et m'en parler.

Votre objectif : Gestion du club , de la formation , des joueurs occupant les postes. Et ce serrai un plus de savoir gérer le libre

- M'envoyer un MP sur la xbox one directement avec votre poste, ce que vous pouvez apporter au club et votre style de jeu
- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

Sur FIFA 14 on veut créer des équipes solides qui sont déjà en cours de construction pour ne pas se retrouver sur FIFA 15 sans joueurs et sans aucune expérience en équipe.

On veut aussi créer une petite communauté qui tourne bien dans les hautes divisions, on ne sait pas encore si on veut faire de la compétition, mais pour le moment notre objectif c'est d'avoir une équipe qui joue bien au foot.

Voilà pour toutes autres informations , si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur la XBOX ONE, et si vous souhaitez nous rejoindre

innvictus91 innvictus91
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 18:24:28

Bonjour, Bonsoir à tous.

Recrutement personnel :

- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

innvictus91 innvictus91
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 22:48:30

Bonjour, Bonsoir à tous.

Recrutement personnel :

- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

brk130 brk130
MP
Niveau 3
30 août 2014 à 23:54:23

Bonjour a tous

La KoSi eSport recrute, nous voulons créer une structure pour Fifa 15 sur lequel nous ferons toutes sortes de compétitions.
Nous cherchons des joueurs ayant une certaine expérience dans Fifa et de la maturité. Sachant faire tourner la balle avec un jeu simple en passe.

Horaires de jeu: Du lundi au vendredi de 20h à 0h00 et tout le week end.

Style de jeu : Gros pressing, collectif avec un jeu uniquement au sol avec la majorité de possession et en favorisant la passe au tir mais si nécessaire tirer.

Postes recherches: Dc, Dd, Gk

Pour toutes demandes, contacter BRK130 ou poster votre candidature sur notre forum, il a fait peau neuve !!!

http://la-kosi.forumactif.org . Chat sur le forum !

BAM-Polak BAM-Polak
MP
Niveau 2
31 août 2014 à 01:24:12

Nom Club Pro :
Famous Family

Postes recherchés :
DC, latéraux , 1 joueur Polyvalent milieux / attaque

Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!

Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 8 joueurs et plusieurs tests sont en cours .

La Famous Family et un jeune club ( 4 mois ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .

Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .

Formation(s) joué(s) :
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2, 4-3-3 voir 4-1-2-1-2 , des compositions qui nous permettent de tenir le ballon tous en restant un bloc compact .Ces compositions sont aussi très modulable selon les situations . Elles permettent de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .

Horaires de jeu :
21h-minuit / 5 soir par semaine environs ( rythme moins soutenus durant les grande vacances )

Style de joueur(s) recherché(s) :
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.

Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact , biensur fifa 15 et réservée par nous et nos joueurs ;)

Gamertag a contactée :
FF Suarez I7I , FF Torres I9I

Chris59111 Chris59111
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 11:19:48

Bonjour a la communauté club pro.
Je suis ici pour vous faire part de mon projet.
Je souhaite trouver un colonne vertébrale pour l'arrivée de FIFA 15
Nous sommes déjà 4 : un gk, 2 DC et un mot .
Comme vous chez nous sommes a la recherche de 2 attaquants très bon pas qui mette un but toutes les 10 frappes, mais également des ailiers milieux et défenseurs et un Paul pogba !!!
Ajoutez yagami z back pour des infos.
Bon jeu

innvictus91 innvictus91
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 13:27:31

Bonjour, Bonsoir à tous.

Recrutement personnel :

- Avoir un micro
- Prendre FIFA 15

Nos objectifs :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 3DS 11.77€ 360 12.50€ PS3 15.90€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment