Bonjour à tous !
Je crée un club dès aujourd'hui pour jouer avec des gamers en mode détente sans prise de tête pour la fin de ce FIFA 14.
Je cherche des personnes qui ont le sens du collectif afin de pouvoir prendre du plaisir, tout en jouant sans pression.
Pour plus d'information vous pouvez m'ajouter directement sur la one GT : WaZa l CraZy
PS : c'est un "l" minuscule entre les deux
Cherche club pro tranquille
je suis BU
ajoutez : Luxuria Daryl
Slt je suis DC 88 je cherche un club qui conte continuer sur fifa 15 et qui et actuellement en D2 mon GT: ASR x Samba 16
Bonjour a tous
La KoSi eSport viens de se creer, nous voulons créer une structure pour fifa 15 sur lequel nous ferons toutes sortes de competiton.
Nous cherchons des joueurs ayant une certaine expérience dans fifa et de la maturité. Sachant faire tourner la balle sans Lb+Y.
Postes recherches:
Mg, Md, Mdc
Dg, Dc, Dd
Gk
Pour toutes demandes, contacter BRK130 ou TeeZy freesH
Nom Club Pro :
Amazing
Nom du club : Amazing eSport
Présentation rapide : Le club à été créé en décembre 2012 par moi et Mastour , nous sommes sur Fifarena depuis l'été 2013 , nous avons disputé récemment la dernière ODC sur Fifarena , dans laquelle nous avons terminé deuxième , nous serons encore présent sur le 15 pour disputé les championnats et les coupes
Horaires de jeu : Du Dimanche au jeudi -> 20h-00h
Poste(s) recherché(s) : GK , DC , MG/MD
Formation(s) joué(s) : 3-5-2 / 4-3-3 off
Style de jeu : + de 60 de possession , gros pressing , joueurs intelligents et collectifs , jeu uniquement au sol , pas de LB+Y
Durée des tests : Cela dépendra de votre intégration dans l'équipe et votre style de jeux .
Joueur(s) à contacter : AeS Skyz - FuZ Vidal - AeS Mastour
Age Minimum : 18 ans .
Stats Club : 200-50-80
Nous aimerions nous inscrire dans toutes les compétitions une fois l'effectif au complet!
Pour postuler : http://Amazing.bbfr.net
Merci d'avoir lu et peut être à très vite !
Salut joueur de 25 ans mature et cool sans prise de tête je chercher un club pour jouer au poste de millieu polyvalent md mg moc mdc je suis a 89 de général pour jouer ou quoi ajouter ou écrivez moi Bernard 20 x
A toute
Salut à tous !
Club : Dream l Team
Présentation & objectif : Nous souhaitons créer une structure solide pour la fin de ce FIFA 14 pour être dans de meilleur condition de jeu pour bien débuter dans le prochaine opus.
Si vous avez le sens du collectif et de la dernière passe vous saurez vous intégrez facilement dans l'effectif, mais si ce n'est pas le cas on vous le dira très vite.
Nous jouons en groupe XBOX ONE pour communiquer et si vous ne possédez pas de moyen de parler dans ce cas la ne m'ajouter pas.
Style de jeu : Possession , sens du collectif, toujours la dernière passe, on essaye de jouer dans les meilleurs conditions
Me contacter : GT: WaZa l CraZy
Pour plus d'information veuillez me contacter directement sur le live je suis connecté toute la soirée
à bientôt sur le terrain
Bonjour a tous
La KoSi eSport ouvre ses portes, nous voulons créer une structure pour Fifa 15 sur lequel nous ferons toutes sortes de compétitions.
Nous cherchons des joueurs ayant une certaine expérience dans Fifa et de la maturité. Sachant faire tourner la balle sans Lb+Y avec un jeu simple en passe.
Horaires de jeu: Du lundi au vendredi de 20h à 23h30. Tout le week end.
Style de jeu : Gros pressing, collectif avec un jeu uniquement au sol (Sans LB+Y) avec la majorité de possession.
Postes recherches: Bu, Mg, Md, Mdc, Dg, Dc, Dd, Gk
Pour toutes demandes, contacter BRK130/TeeZy freesH ou poster votre candidature sur notre forum [ http://la-kosi.forumactif.org ]
Slt je suis DC 88 je cherche un club qui conte continuer sur fifa 15 et qui et actuellement en D2 minimum mon GT: ASR x Samba 16
Salut à tous !
Club : Dream l Team
Présentation & objectif : Nous souhaitons créer une structure solide pour la fin de ce FIFA 14 pour être dans de meilleur condition de jeu pour bien débuter dans le prochaine opus.
Si vous avez le sens du collectif et de la dernière passe vous saurez vous intégrez facilement dans l'effectif, mais si ce n'est pas le cas on vous le dira très vite.
Nous jouons en groupe XBOX ONE pour communiquer et si vous ne possédez pas de moyen de parler dans ce cas la ne m'ajouter pas.
Style de jeu : Possession , sens du collectif, toujours la dernière passe, on essaye de jouer dans les meilleurs conditions
Pour plus d'information veuillez me contacter directement sur le live je suis connecté toute la soirée
à bientôt sur le terrain
BU 89 cherche club serieux avec bonne ambiance
GT : RSP DiGiT4L
Salut à tous.
Nom du club: KoSi eSport.
Présentation: Le club a été créé sous peu, nous voulons créer une structure sur ce Fifa14 pour préparer la sortie de Fifa15 et pouvoir passer dessus et faire de la compétition avec une équipe efficace.
Si vous avez le sens du collectif, du placement, de favoriser la passe au tir, la KoSi est une bonne expérience pour vous.
Nous contacter: Déposer votre candidature sur:
"La-KoSi.forumactif.org". Nous vous répondrons dans les plus bref délai.
Merci et bon jeu !
Bonjour a tous
La KoSi eSport ouvre ses portes, nous voulons créer une structure pour Fifa 15 sur lequel nous ferons toutes sortes de compétitions.
Nous cherchons des joueurs ayant une certaine expérience dans Fifa et de la maturité. Sachant faire tourner la balle avec un jeu simple en passe.
Horaires de jeu: Du lundi au vendredi de 20h à 23h30. Tout le week end.
Style de jeu : Gros pressing, collectif avec un jeu au sol avec la majorité de possession et de favoriser la passe au tir.
Postes recherches:
1 Mg
1 Md
1 Mdc
2 Dg
2 Dd
3 Dc
1 Gk
Pour toutes demandes, contacter BRK130/TeeZy freesH ou poster votre candidature sur notre forum [ http://la-kosi.forumactif.org ].
Merci et bon jeu à tous !
Nom du club : ForZa FC
Bonjour a tous, le club cherche des joueurs plutôt portés sur le jeu au sol et sur la capacité à se porter vers l'avant... En effet nous aimons jouer l'attaque et faire le jeu ! Si possible avoir une grosse possession de balle pour pouvoir exercé notre jeu tranquillement.
Nos horaires de jeu sont plutôt vastes, en effet nous jouons notamment le soir (21h / 2h) mais de temps en temps il est possible de jouer la journée..
Nous jouons en 4-4-2 losange étiré, car cette composition nous permets de garder le ballon facilement.
Les postes recherchés sont :
- 1 GB avec de l’expérience
- 2 DC qui sachent défendre en restant debout
- 1 DD pouvant se porter vers l'avant tout en sachant défendre
- 1 DG pouvant se porter vers l'avant tout en sachant défendre
Nous recherchons des joueurs pour l'avenir et non pour une soirée. En effet, nous créons cette équipe pour partir sur Fifa 15 avec de bonnes bases.
Mon GT pour me contacter : ForZa Hurricane
Salut à tous !
Club : Frenchy Family
à bientôt sur le terrain
Salut à tous !
à bientôt sur le terrain
Crazy je tai ajoute sur lelive.
Salut crazy je t'ai ajouter sur le live !
Salut!
Je recherche actuellement un club sans prise de tête.
Je joue principalement MDC/MC
Je cherche des personnes qui ne se prenne pas la tête et qui joue avec le plaisir !
N'hésitez pas a me contacter
GT: LBP KraKra
Salut à tous !
à bientôt sur le terrain