CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
thexmiz thexmiz
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:13:25

Salut les gamers de Fifa, et plus particulierement de ceux jouant en club pro ! :)
Comme l'indique le nom du topic, nous prevoyons de recruter un certain nombre de joueurs pour notre club nommé : Team Blackpool

:d) Nous venons à peine de créer le club donc nous sommes 2 actuellement.

C'est la raison pour laquelle, nous souhaiterions recruter de nombreux joueurs.

:d) Notre dispositif est le : 4-3-3 ou le 4-2-2-2 mais cela peut varier

Nous avons donc essentiellement besoin de personnes voulant jouer à ces postes :
_ MOC
_ MC
_ MDC
_ DG
_ DC
_ DD
_ G

:d) Critères de recrutement :
_ Joueur de -15 ans refusés
_ Posséder un micro
_ Ne pas manquer de respect aux membres
_ Privilégier les actions collectives aux actions personnelles qui ne sont pas adaptées à la situations

Voilà, c'est avant tout un club pro sans prise de tête mais ça ne néglige pas la qualité de notre jeu en match !
Pour le moment, peu importe le général de votre pro, nous recrutons :hap:

Pour nous contacter, veuillez me contacter sur Xbox One :

_ Dash Ghost (Leader)

Bon jeu à tous :ok:

iPOolak iPOolak
MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 16:56:39

Bonjour, le club ForZa recherche des joueurs pour construire un club dans la durée et prendre le relais sur FIFA 15 avec une équipe qui tient la route.
Nous avons des joueurs d'expériences et cherchons de nouveaux joueurs pour compléter notre équipe et solidifier notre club, lui donner plus d'activité.

Nous avons une moyenne d'age de 20 ans, nous jouons quasiment tous les soirs vers 22h jusqu'au bout de la nuit (pour certains).
Le club recherche des joueurs très actifs ayant de l'expérience dans ce mode de jeu, ayant déjà joué dans les divisions les plus hautes.
Nous avons fait quelques saisons en D1 & D2 avant de recommencer un club.

Les postes à prendre sont :

- Gardien de but
- Défenseur central
- Arrière droit
- Arrière gauche
- Milieu défensif x2
- Milieu gauche / Ailier gauche

Pour postuler contactez ForZa Hurricane via la Xbox.

diamento diamento
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 18:20:11

Bonsoir,

Le club de competition Amazing Esport cherche a mettre en place une équipe stable pour Fifa 15 pour se ré-inscrire dans un championnat Fifacom, nous cherchons des joueurs a tous les postes !

Si vous pensez vraiment avoir un bon niveau de jeu poster sur :

http://amazing.bbfr.net/

ou

http://forums.fifacom.fr/showthread.php?7335-L-amazing-recrute

On vous contactera très rapidement pour vous tester.

AeS Mastour.

XxNkoulou-63xX XxNkoulou-63xX
MP
Niveau 3
30 juin 2014 à 23:24:42

Slt notre club recrute pour preparer fifa 15 nous cherchons des joueurs avec une bonne mentalité et qui garde sont poste nous sommes 6 nous recherchons des defenseurs et un gardien si vous etes interesser me contacter que sur xbox one GT : ASR x Samba 16

thexmiz thexmiz
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:13:01

Salut les gamers de Fifa, et plus particulierement de ceux jouant en club pro ! :)
Comme l'indique le nom du topic, nous prevoyons de recruter un certain nombre de joueurs pour notre club nommé : Team Blackpool

:d) Nous venons à peine de créer le club donc nous sommes 2 actuellement.

C'est la raison pour laquelle, nous souhaiterions recruter de nombreux joueurs.

:d) Notre dispositif est le : 4-3-3 ou le 4-2-2-2 mais cela peut varier

Nous avons donc essentiellement besoin de personnes voulant jouer à ces postes :
_ BU
_ MOC
_ MC
_ MDC
_ DG
_ DC
_ DD
_ G

:d) Critères de recrutement :
_ Joueur de -15 ans refusés
_ Posséder un micro
_ Ne pas manquer de respect aux membres
_ Privilégier les actions collectives aux actions personnelles qui ne sont pas adaptées à la situations

Voilà, c'est avant tout un club pro sans prise de tête mais ça ne néglige pas la qualité de notre jeu en match !
Pour le moment, peu importe le général de votre pro, nous recrutons :hap:

Pour nous contacter, veuillez me contacter sur Xbox One :

_ Dash Ghost (Leader)

Bon jeu à tous :ok:

rico445 rico445
MP
Niveau 1
01 juillet 2014 à 21:25:18

salut a tous,
fc goall recrute,

nous cherchons des
mg
md
dd
dg
g

faite une demande de transfer ou en mp

rico445 rico445
MP
Niveau 1
01 juillet 2014 à 21:27:41

nous somme conecter,faite nous les demande de tranfer nous somme en div 3,bientot div2
fc goall

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:24:09

Bonjour a tous,

aprés plusieurs match dans divers clubs avec a chaque foi des mecs sympas, je suis a la recherche d'un club car j'ai pu constater differentes choses qui me "gache" le plaisir de jeu, je m'explique :

- A chaque foi j'ai rejoind des clubs pronnant le jeu " collectif" mais dans les faits c'est souvent la meme chose a savoir un jeu basé a 97% sur les apels en profondeurs suivi de passe en profondeur.
Aucune préparation dans les actions, pas de passe latéral ou même en retrait lorsque c'est bouché, jamais de doublement de passe,aucun coéquipier ne cherche a venir proposer une solution au porteur du ballon hormis des appels incessants en profondeur... jamais de patience pour bouger le bloc adverse.....

Bref je suis a la recherche de se genre de club, basant son jeu réellement sur le collectif, la construction, et non pas l'abus excessif de joueur rapide et de L1+Triangle.

Si d'autre joueurs sans club on des idées semblable sur la philosophie du jeu, contacter moi par MP ou sur le live ( Dindon16), si nous sommes quelques un créons notre club!!

En espérant trouver mon bonheur avec vous!!!

Peace

psgpremier9 psgpremier9
MP
Niveau 2
02 juillet 2014 à 15:45:13

salut je recherche des personne pour crée un club gen mini 87 peut importe le poste histoire de monté les division , j'ai 21 ans j'ai 88 de gen en AVD 15 ans age mini ajouté moi psg premier a plus sur le live .

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:32:53

:up:

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:57:53

Bonjour a tous,

aprés plusieurs match dans divers clubs avec a chaque foi des mecs sympas, je suis a la recherche d'un club car j'ai pu constater differentes choses qui me "gache" le plaisir de jeu, je m'explique :

- A chaque foi j'ai rejoind des clubs pronnant le jeu " collectif" mais dans les faits c'est souvent la meme chose a savoir un jeu basé a 97% sur les apels en profondeurs suivi de passe en profondeur.
Aucune préparation dans les actions, pas de passe latéral ou même en retrait lorsque c'est bouché, jamais de doublement de passe,aucun coéquipier ne cherche a venir proposer une solution au porteur du ballon hormis des appels incessants en profondeur... jamais de patience pour bouger le bloc adverse.....

Bref je suis a la recherche de se genre de club, basant son jeu réellement sur le collectif, la construction, et non pas l'abus excessif de joueur rapide et de L1+Triangle.

Si d'autre joueurs sans club on des idées semblable sur la philosophie du jeu, contacter moi par MP ou sur le live ( Dindon16), si nous sommes quelques un créons notre club!!

Peace

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:39:37

:ange:

lala6901 lala6901
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 18:10:34

Bonjour a tous

avoir plus de 18 ans et être mature

le club Los Desperadoss son effectif 2 avec 1 tout.

cherche personne sérieuse .

nous cherchons:
-1 bu
-1 ad
-2 dc
-1 moc
-1 md
-1 mg

horaires tout la journée et le soir.

nous avons 21 27 29 ans

pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz

me contacter pour plus d'info.

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:35:22

Je t'ai écris en MP

psgpremier9 psgpremier9
MP
Niveau 2
02 juillet 2014 à 20:46:44

Ajouté moi pour joué se soir

Lt-wezzy-samcro Lt-wezzy-samcro
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 21:12:18

Mon club recherche un gardien mon GT est LT WEZZY si vous voulez me contacter on est en D1 et nous jouons serieux, on a a peu près tous la vingtaine et on a une bonne mentalité voila. ;)

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:13:24

Bonjour a tous,

Peace

IcE-KiiK IcE-KiiK
MP
Niveau 2
02 juillet 2014 à 22:42:51

Bonjours, nous somme un clubs pro qui vien d'ouvirire c'est porte, nous voulons avance et gagne tous comme perdre ensemble, nous voulons garde des joueurs a long terme, pour bie joue il faut connaitre c'est partenaire et aprendre a joue ensemble, je recrute tous poste, nous jouons tous les joueur sa commence vers 18h et ce termine 3h de matins en generale, nous voulons des joueurs mature et motive pour un club serieux et pourquoi pas continue ensemble sur fifa 15 merci d'avoire lus ce message bon jeu a tous.
pour me contacte ajoute IcE-KiiK sur Xbox one.
merci.

lala6901 lala6901
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 11:46:42

Bonjour a tous

avoir plus de 18 ans et être mature

le club Los Desperadoss son effectif 2 avec 1 tout.

cherche personne sérieuse .

nous cherchons:
-1 g
-1 ad
-2 dc
-1 moc
-1 md
-1 mg

horaires tout la journée et le soir.

nous avons 21 25 25 26 27 ans

pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz

me contacter pour plus d'info.

bewolkt bewolkt
MP
Niveau 3
03 juillet 2014 à 16:58:20

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai décidé de créer un club pro fifa. Je suis malheureusement tout seul pour le moment... Et je joue principalement Bu ou MOC

--> Le club s'appelle Fc Star

--> Recherche tout poste

--> Âge : 15 ans minimum et un casque est obligatoire

--> Niveau de jeu : Je suis moi même un débutant sur ce mode de jeu, c'est donc pour cela que je recherche des joueurs de tout niveaux. :)

--> Style de jeu : De préférence sur un jeu collectif, je ne veux pas de gens perso qui essaye de tout dribbler ...

Voilà si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyez un message sur ce site ou bien vous pouvez me contacter directement sur la one au gamertag suivant : Mastery Bew

A la prochaine ;)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 3DS 11.77€ 360 13.27€ PS3 15.90€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment