Bonjour Notre team 24 victoires 2 nuls 2 défaites recherche des Défenseurs et un très bon MDC contactez moi que je vous explique nos objectifs baloo2603,je posterai prochainement ce qu'on attend de nos futurs recrues.
A très bientôt
Nous étudions toute candidature,voici les critères requis
-Tout d'abord le mode club à pour but de produire le plus beau jeu collectif,c'est une simulation de football donc faites allez vos méninges,comment vous devez jouer sur un terrain (exemple:quand vous êtes dos à votre pote vous lui faites pas de passe,vous vous orientez vers lui pour lui faire une passe dans les pieds).
Il va falloir jouer en retrait,calmement et intelligemment avec rigueur.
Voici les règles de base obligatoire du club :
1- Le Jeu au sol en priorité,80 pour cent de passes réussis tu approcheras 70 pour cent minimum tu auras,La passe difficile tu éviteras,si t'as pas de solution la passe en retrait tu feras.
2- le LB+Y tu n'abuseras pas sauf si le bu part dans le dos de la défense.
3- Les centres tu n'abuseras pas,alterne si ton couloir est bloqué repasse la balle derrière,et joue côté opposé.
4- Le tacle glissé inutile tu oublieras pour éviter le trou béant dans la défense,debout tu resteras pour tacler,tu es là pour contenir l'adversaire.
5 -Le jeu en une passe tu utiliseras,si tu peux pas tu temporiseras.
6- Tu te sauveras pas vers l'avant mais une solution tu donneras au porteur du ballon en te démarquant et ne cours pas partout sinon la passe n'arrivera pas donc bouge ton cul pour être démarquer...
C'est une base obligatoire,tout joueur peut me suggérer une règle si il le souhaite mais celles ci sont obligatoires.
Recrutement terminé bon jeu à tous
Suite à un départ un poste de milieu droit est disponible,nous recherchons également des défenseurs,veuillez ajoutez baloo2603 ou oGii1070
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un club pro qui aime le beau jeu tout en ayant de l'ambition. Les postes où je suis plus à l'aise sont au milieu (MOC ou MC) et en BU. Je me considère comme un joueur collectif, bon passeur et bon tireur de loin.
N'hésitait pas à me contacter par MP pour un test, je pense que c'est mieux que de long discours.
Bonjour, je suis a la recherche d'un club qui voudrait de moi, ma seule demande est que vous soyez sur un teamspeak.
Je suis mdc 78, mais je vais augmenter, je jouais gk avant et j'ai décidé de changer aujourd'hui.
Je joue beaucoup en passes courtes, je cherche toujours la passe facile. Bon de la tête et physique, je suis a votre disposition, mp pour plus d'infos.
Bonjour après avoir bourlingué de clubs en clubs,ne trouvant pas ce que je veux je souhaite intégré un club pour le fun qui joue un minimum en passes sans prise de tête,juste pr le plaisir mon id origin est luis_suarez2701
Omg VDD
Bonsoir a tous les Reservoir Birds recrutent!
nous avons finis 4eme mondiale l'année deriere et nous cherchons des joueurs pour pouvoir pousser cette année aussi!
nous cherchons tout genre de joueurs def mil bu
nous avons tous entre 20 et 35 ans avec la bonne ambiance!
-faut jouer au ballon pas de L1 triangle construire a la barca!
les contacts sont = sturridge_00 bakslash971 thomasgo33 serviet5
a tres vite!!
salut a tous
Coucou les gens,
Des anciens membres de la team Zebra Fever recrutent afin de former un nouveau club ayant clairement pour objectif d'être compétitif.
En tant que Zebra nous avons été Top100 du classement FIFA et avons participé aux deux saisons de l'EVPA, un tournoi à l'échelle européenne. (plus d'infos ici http://www.fifa-evpa.com/en/ )
Nous participerons évidemment à la prochaine saison.
Nous recherchons donc des joueurs motivés sur PC souhaitant intégrer un club et PAS seulement pour quelques jours ! Bien sûr pour prendre du plaisir à jouer mais aussi pour faire son maximum sur le terrain.
Nous recherchons principalement un MDC, des défenseurs ainsi qu'un gardien !
Si vous êtes bien chaud, actif (on joue tous les soirs) et pas trop mauvais ( ) n'hésitez pas à me contacter par MP.
Salut à tous, ancien joueur de PS3, je décide de passer sur PC.
Du coup je cherche un club pour pouvoir jouer et m'amuser.
Je recherche également un partenaire pour la saison 2 vs 2.
Bonne journée !
Mon pro à 81 en MDC, je peux jouer DC aussi.
Mon ID origin est le même que mon pseudo JV.
Nous recrutons toujours ! (trois post au dessus)
Si vous êtes intéressé par MG/MDC/DEF/GK, mp moi
Yo tout le monde,
N'ayant pas trouvé depuis des mois un club qui me convenait je me décide à créer le mien.
Alors j'annonce à tous les déçus du jeu rapide, en contre-attaque permanente et en LB+Y qu'ils trouveront leur bonheur chez moi à condition qu'il s'arme de patience car il y a du boulot.
J'ai une expérience en club pro qui m'a permis d'élaborer un schéma de jeu précis et basé sur le jeu court et les décalages qui mettra les attaquants dans les meilleurs dispositions (fini les matchs à multiplier les sprints de 50m!).
Je vous parlerai, plus en détails, du schéma de jeu si vous êtes intéressés.
Ce que je cherche comme postes : DC, MG, MD et un BU.
Les pré-requis :
-20ans minimum
-Micro + Teamspeak
-De la remise en cause permanente et accepter les critiques constructives
-(impératif) de la patience dans le jeu (ce style ne conviendra pas à ceux qui jouent sans arrêt vers l'avant)
Si ça vous branche et que vous souhaité en savoir plus voici mon origin : Pogboule
Bon jeu.
Bonsoir,
Nous recherchons un AVG jouant activement tous les soirs (environ 20h45/23h00)
Jouant pour le fun et cherchant un club fixe.
Si intéressé, mon origin: saorax
A bientôt
Bonsoir,
Je repasse par ici informer que je suis toujours à la recherche d'un club que j'avais cru trouvé mais d'un jour à l'autre j'ai été viré comme un mal propre après avoir tout de même réussi à leur faire gagner leur première coupe en jouant en "tous".
Au niveau de mon pro, je me sens à l'aise en MC ou MOC, voir BU. Je cherche une équipe qui joue au foot et qui aime se faire plaisir. J'attends aussi du sérieux et du respect.
A bientôt.
Salut à tous le club UTPC recrute des joueurs un minimum mature .Nous sommes actuellement en division 5 mais nous avons pour objectif d'atteindre les 3 premières division .
si vous êtes intéressés contacté moi par mp ou effectué votre demande sur notre forum http://ultimateteam-pc.fr/forum.php
Regarde un peu ce que j'ai découvert
http://www.SweetCandice.com/?id=83257
http://www.LittleStacy.com?id=83258
http://www.Paulyne.com?id=83259
http://www.Manon18.com/?id=238941
Bonsoir,
Je joue depuis longtemps au mode pro en ligne, je suis dans un club que j'ai créé mais je recherche un club plus sérieux qui offre du challenge ! Je joue au poste MOC/MC et j'ai 88 de gen avec un perso très technique et très bon en passes. Je suis plutôt un bon joueur sur fifa qui aime le beau jeu collectif bien construit et les belles actions, pas comme dans les matchs libre où il y a trop de mecs persos
Bref si vous êtes intéressé MP
Coucou les gens,
Des anciens membres de la team Zebra Fever recrutent afin de former un nouveau club ayant clairement pour objectif d'être compétitif.
En tant que Zebra nous avons été Top100 du classement FIFA et avons participé aux deux saisons de l'EVPA, un tournoi à l'échelle européenne. (plus d'infos ici http://www.fifa-evpa.com/en/ )
Nous participerons évidemment à la prochaine saison.
Nous recherchons donc des joueurs motivés sur PC souhaitant intégrer un club et PAS seulement pour quelques jours ! Bien sûr pour prendre du plaisir à jouer mais aussi pour faire son maximum sur le terrain.
Nous recherchons des joueurs aimant contribuer à la victoire de l'équipe en évitant que celle-ci encaisse. Oui oui nous cherchons des DC !
Si vous êtes bien chaud, actif (on joue tous les soirs) et pas trop mauvais ( ) n'hésitez pas à me contacter par MP.