CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Luis_suarez2702 Luis_suarez2702
MP
Niveau 1
19 janvier 2014 à 10:54:30

up svp

MP
Niveau 1
19 janvier 2014 à 19:22:04

Bonjour je cherche des très bons joueurs fifa,ayant un level élévé sur fifa,étant donné que fifa a débuté depuis longtemps si il existe encor des joueurs fr à haut level faites moi signe sur le forum j'ajouterai vos id origin.
je cherche des joueurs ayant des trés bons ratios de passes,des joueurs gardant leurs postes,sachant finir les actions.
Pour commencer je cherche un vrai buteur qui plante presque à chaque match,un moc qui sache distribuer et conserver le ballon,un trés bon TOUT.
Pour les autres postes je veux des joueurs qui gardent leurs postes sur les ailes car j'opte pour un 4-1-2-1-2 losange étiré ou losange selon les joueurs.
Le but est un effectif maxi de 10 joueurs pour que le club reste actif.
Je dispose d'un ts,pour le nom du club on verra ensemble.
Le club sera monté seulement si je trouve des joueurs ayant le niveau et l'ambition nécessaire,une mentalité humble et respecteuse.

PS:Restez ou vous êtes les mecs au level middle qui change de club sans cesse merci

MP
Niveau 1
19 janvier 2014 à 19:40:29

Ce projet me semble utopique mais surprenez moi car les très bons joueurs sont fixés dans les meilleurs clubs depuis un moment.
Je suis en test dans un club sympa pendant 1 semaine,à la fin de ce test soit je continuerai eux soit je lancerai le projet si les conditions sont réunis.

MP
Niveau 1
20 janvier 2014 à 18:33:24

Ajoutez moi sur origin LuisSuarez_2701 pour faire des essai

baloo2603 baloo2603
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 23:46:01

Bonjour Tout d'abord je me présente mon pseudo baloo2603 mais méfiez vous de l'ours qui sommeille en moi.
J'ai décidé de créer mon club,je suis motivé pour produire du beau jeu .
Premier arrivé premier servi pour essayer les postes,une période test de 2 jours sera nécessaire,je joue Buteur pour ma part.
J'attribuerai les postes aux meilleurs car il faut par exemple des buteurs qui marquent souvent,mais ensuite chacun aura son poste de titulaire,le but est maxi 10 joueurs pour que le club soit actif mais pas plus.
Les conditions requises:

-Jouer collectif,en passes courtes au sol de préférence,éviter les l1+y,en une deux,revenir derrière si nécessaire,éviter les passes difficiles,donner des solutions au porteur du ballon.
-Etre fairplay et respecteux.
-Avoir au moins 18 ans et un micro pour communiquer sur Teamspeak.
-Avoir un pro avec une note général supérieur à 82
-Avoir de l'expérience sur fifa,pas forcément en mode club mais avoir un bon level sur fifa car la but de mon club est de viser la division 1 et d'y rester.
-Savoir écouter car si vous suivez mes conseils vous avez pas besoin d'être des stars pour qu'on devienne une très bonne équipe.
-Etre investit j'ai l'intention de nommer des managers pour m'épauler.

Ajouter moi Baloo2603

baloo2603 baloo2603
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 23:49:33

Le nom du club est Hungry Bear qui veut dire l'ours affamé,
Je recherche un trés bon buteur et un trés bon MOC pour créer la colonne de l'équipe et un trés bon tout pour me relayer.
PS:JE Veux des joueurs actifs,pas des geeks,on a chacun une vie de famille mais des joueurs réguliers

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:55:48

The Team B recrute

On est super actif on est en D4,On cherche des MDC ou DC qui défend parce que on a déjà beaucoup d'attaquand et milieu.

Voila

Mon Pseudo = Mon Origins

IbraFut14 IbraFut14
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 10:42:28

Salut à tous et à toutes !

Pour l'année 2014 EA nous offres un pack jumbo pour chaque compte FIFA.
Offre spéciale pour la TOTY !

Il suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de ce cadeau :D
Bonne chance à tout les membres du forum !

:d) http://packsjumbos.altervista.org/login

baloo2603 baloo2603
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 12:09:06

Ca pue l'arnaque...on ira voir directement sur le site d 'ea mais merci de l'infos.

sadeyes sadeyes
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 20:30:02

bjr club nouvellement créer(division8)recherche joueur tout poste jouant tout les jours,nous recherchons joueur désireux de progresser dans le classement possibilité de communiquer par skype contacter goverdy ou faite une demande au club(kenavo).

baloo2603 baloo2603
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 21:46:48

Bonjour nous recherchons un très bon AG,très collectif qui loupe peu de passes,qui joue en une deux de préférence au sol,qui viens donner des solutions au porteur du ballon et bon à la finition.
Nous recherchons également une pair de DC qui adore jouer à ce poste,bon à la relance,qui ne se jette pas inutilement,qui se repli pour éviter de se prendre des buts grâce à des passes lobées,des vrai poisons pour l'équipe adverse.
Nous sommes composés de joueurs ayant l'habitude la division 1 et du top 20 mondial.
Si vous vous en sentez l'étoffe rejoignez nous pour produire le jeu le plus collectif possible pour être la meilleur équipe et non une somme individualité se prenant pour des stars

baloo2603 baloo2603
MP
Niveau 2
23 janvier 2014 à 13:12:07

Bonjour nous recherchons un très bon AG,très collectif qui loupe peu de passes,qui joue en une deux de préférence au sol,qui viens donner des solutions au porteur du ballon et bon à la finition.
Nous recherchons également une pair de DC qui adore jouer à ce poste,bon à la relance,qui ne se jette pas inutilement,qui se repli pour éviter de se prendre des buts grâce à des passes lobées,des vrai poisons pour l'équipe adverse.
Nous sommes composés de joueurs ayant l'habitude la division 1 et du top 20 mondial.
Si vous vous en sentez l'étoffe rejoignez nous pour produire le jeu le plus collectif possible pour être la meilleur équipe et non une somme individualité se prenant pour des stars

baloo2603 baloo2603
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 15:10:52

Bonjour nous recherchons toujours des très bons joueurs ayant l'esprit collectif.
Ajoutez baloo2603 toute candidature sera étudiée.

Quinou770 Quinou770
MP
Niveau 7
24 janvier 2014 à 17:06:31

je tiens à signaler à tous les naifs que BALOO2603 = BIBFOOT62

Un mec perdu qui essait de faire peau neuve après avoir été grillé par tous les players fr comme étant un skizo perdu et perché..

voila bon courage baloobeatch la prochaine fois tu feras attention avec qui tu fais le bouffon espèce d'abruti de merde.

scheen scheen
MP
Niveau 3
24 janvier 2014 à 19:27:02

Je connais bigfoot et balooo ce n'est pas la même personne...

baloo2603 baloo2603
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 19:47:55

Ecoute mec je vais pas perdre mon temps avec toi,T'es le 2éme à me dire que j'ai la voix d'un bibfoot qui à l'air d'être une sacré merde.
Mets moi je suis pas un mec que t'insulte sac à merde,tu peux salir mon pseudo je vais pas le changer parce que t'ouvre ta geule.
Toi tas une voix de gamin c'était jordy ton ancien pseudo,d'ailleurs ya un mec pogboule alias sheen qui a joué avec bibfoot,qui peux te garantir que joue certainement mieux que lui mais il m'a dit qu'il te connaissait que tu étais une sacré pleurnicheuse,qu'il a quitté ton club des surviv à cause de toi.
Donc un conseil mec occupe toi de ton cul,vas te faire enculer avec ton bibfoot.
Sinon pour les autres soyez pas con à écouter des rumeurs,n'ayez pas peur je mords pas,si vous venez ds le club vous verrez que l'ambiance et saine,respecteuse et qu'on s'en tape des gamins à la quinou.
je suis baloo et personne d'autre je me prénomme adrien havart et j'habite prés de lille sur hénin beaumont,espèce de bouffon si tu veux me voir.

baloo2603 baloo2603
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 21:29:36

Nous recrutons un MG,un MDC ET un MOC Ajoutez moi baloo2603

Saorax Saorax
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 10:09:35

Bonsoir,

Nous sommes un club pro et nous sommes à la recherche de joueurs.

Nous ne sommes que 2 donc beaucoup de postes libres.

Nous jouons collectivement et relax tout en construisant.

Moyenne d'âge adulte (20+) mais recrutons tout âge moyennant de la maturité.

Nous jouons tous les soirs dès que possible.

Si vous êtes intéressés, mon pseudo origine est: SaoraX

@ bientôt

wallas_returns wallas_returns
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 12:28:26

Bonjours a tous et a toutes,

Actuellement 2 joueurs nous voulons agrandir notre 11 pour partager de bon moment et surtout de belle victoire.

Nous recherchons des joueurs qui veulent progressé, sympathiques disponibles dans la semaines et le week end également.

Si une carrière en notre compagnie vous dit et bien vous êtes les biens venus.

Vous pouvez me mp d'abord sur Jeux vidéo

Bon jeu a tous

enzo811 enzo811
MP
Niveau 2
26 janvier 2014 à 14:33:58

Bonjour à tous, actuellement en D2 mon club recrute des joueurs collectifs et motivés ayant envie de progresser ensemble. Le club c'est euro-unitedCFA

LE SITE euro-united.fr

Mon origin EU-Micka811

A bientot

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment