~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ FC Bombastick ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous,
Fondé par des anciens membres de la team Zebra Fever, le FC Bombastick est pour le moment constitué d'une petite dizaine de personne.
En tant que Zebra nous avons été Top100 du classement FIFA et avons participé aux deux saisons de l'EVPA, un tournoi à l'échelle européenne. (plus d'infos ici http://www.fifa-evpa.com/en/ )
Nous participerons évidemment à la prochaine saison.
Actuellement nous évoluons en division 1 et recherchons un GARDIEN !
L'ambiance est très bonne avec comme support un TS haut en couleur et plein de délires.
Le club possède également sa page Facebook: https://www.facebook.com/FCBombastick
Nous recherchons des joueurs motivés souhaitant intégrer un club et PAS seulement pour quelques jours ! Bien sûr pour prendre du plaisir à jouer mais aussi pour faire son maximum sur le terrain.
Concernant le jeu ? Nous ne jouons PAS avec un grand BU pivot, nous ne faisons PAS full centre, et nous nous efforçons toujours d’éviter les passes lobées inutiles.
Si vous êtes bien chaud, actif (on joue tous les jours) et pas trop mauvais ( ) n'hésitez pas à me contacter par MP ou Origin: vSayo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ FC Bombastick ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour a vous tous!
Nous étions connus sur Fifa 13 sous le nom de Fc virus.
Nous recherchons activement un joueur collectif et technique pour jouer avec nous. Cela fait 2 ans que nous jouons ensemble. Nous jouons en possession (60-70%) tout en essayant de garder la maitrise du jeu dans la surface adverse.
Nous évitons le triangle+L1 et évoluons en 433. Notre objectif est la victoire mais surtout le développement du collectif.
C'est pour cela qu'il nous faut un joueur malléable avec un bon temps de jeu (le soir). Nous ne prétendons pas connaitre la vérité suprême. Mais comme nous avons un projet de jeu que nous souhaitons continuer a développer, nous cherchons quelqu'un d’expérimenté qui est prêt a changer son jeu en fonction de ce que l'on attend de lui.
Si vous pensez pouvoir apporter quelque chose a notre groupe, ajoutez moi sur origin: camsoule
Je vous remercie.
Rising Stars FR recrute !
Nous recherchons: un BU avec une bonne finition qui n'hésite pas à prendre les espaces.
Un MD et un MG qui écarte bien le jeu pour proposer des centres ou des passes en retrait.
4 défenseurs et un gardien.
Pour plus d'info voici mon Origin ID: BA_RED80
(PC) RECRUTEMENT CLUB PRO FIFA 14
Bonjour , Nous allons recrée le club nous voulons repartir des le début avec les personne que l'on recrute il nous faut : UN GARDIEN , DÉFENSEUR , MILIEU DE TERRAIN
CLUB FR TEAM
Si intérrése contacter , : Fr-AbraKiller ou Fr-Pierre
Parmi nous il y a un 4 eme mondiale en attaque et un 4 eme mondiale en tous
Style de jeu : jeu rapide une deux centre ...
Si votre style de jeu nous plait une petite recommpense vous sera offerte sur fut (en coins du jore 100 00 coins )merci ..
Bonjour , Nous allons recrée le club nous voulons repartir des le début avec les personne que l'on recrute il nous faut : UN GARDIEN ET UN DD ET UN DG
CLUB FR TEAM
Si votre style de jeu nous plait une petite recommpense vous sera offerte sur fut (en coins du jore 100 00 coins )merci ..
Salut à tous,
La Bot Army Shield (Division 3) recrute quelques joueurs pour consolider l'effectif. Nous recherchons principalement un MDC, trois défenseurs centraux, un gardien de but. A savoir qu'il s'agit de poste à titre indicatif, vous pourrez changer pour n'importe quel poste à n'importe quel moment (sous réserve que vous soyez bon au poste) mais que les postes de BU et d'ailiers sont en surcapacité.
On tente de progresser vers le jeu en possession et construit.
Merci de me contacter par MP ou par Origin (ID) : Kinobi2
Nous recherchons: un bon MOC capable de combiner avec les 2 BU et d'orienter le jeux simplement sur les 2 cotés du terrain.
Un MD qui sache bien écarter le jeu pour proposer des centres ou des passes en retrait.
4 défenseurs et un gardien.
Bonsoir, je cherche un club pro, je suis motivé pour ça, je n'est pas beaucoup d'expèrience du fait que je n'appréciais pas ce mode, mais lasser des autres, j'ai commencer et cela ma bien plus ! J'ai skype et micro, contactez moi Origin : Brouck91
up
Bonjour , Nous allons recrée le club nous voulons repartir des le début avec les personne que l'on recrute il nous faut : UN GARDIEN NIV MIN 82 ET UN DD ET UN DG NIV MIN 79 ET UN MILIEU NIV MIN 88
CLUB FR TEAM
UP
Bonjour , Nous allons recrée le club nous voulons repartir des le début avec les personne que l'on recrute il nous faut : UN GARDIEN NIV MIN 82 ET UN DD ET UN DG NIV MIN 79
CLUB FR TEAM
Parmi nous il y a un 3 eme mondiale en attaque et un 4 eme mondiale en tous
Bonjour,
Nous recrutons des joueurs pour club pro.
Plus d'info, rajoutez Fcw-will sur origin
A bientôt
salut, je recherche des joueuer pour mon club.
voici l ID Origin : Fcw-Kris
merci a tous
Bonjour, j'up mon message des pages précédentes
Nous possédons un ts et notre team commence très bien. Nous n'avons toujours pas eu de relégations et de stagnation ( hors division 1). Je recherche actuellement des défenseurs, poste assez dur à trouver sur FIFA certes.
Ajoutez moi sur Origin : Draganore
Bonne journée
Nous recherchons 4 Défenseurs et 1 gardien.
Le club viens d'arriver en d1 et nous cherchons a compléter notre effectif.
Hello a tous,
Nous recrutons pour notre pro club fifa 14 RESERVOIR BIRDS (5 eme mondiale dans fifa 13)
conditions=
Mumble ou teamspeak
majeur et pas débile (haha)
dispo
Les postes que nous cherchons sont tout sauf gardien mais surtout qqun tres fort au 1vs1 pour prendre les bots.
A bientot ! bon game
Ajoutersur origin=
godsgift31
Bonjour a tous et a toutes.
L’équipe France FootClub est de retour sur Fifa13 (pc)!
Présentation Équipe / Prérequis pour nous rejoindre
France Footclub déjà présent sur Fifa 12 et Fifa 13 recrute pour compléter son "roster équipe"...
Nous recherchons quelques joueurs actifs pouvant assurer entre 2 et 3 soirs de matchs par semaine..
Nous sommes un club unis, qui a été créer lors de la sortie de fifa 12... A l'époque nous sommes descendu jusqu’à la 3eme place mondiale.
Avide de fair-play nous recherchons activement des joueurs matures, motivés qui aiment le jolie football.
Nous demandons a nos membres de possédez un microphone en bon état de fonctionnement pour pouvoir dialoguer durant les matchs, d'avoir au moins 18 ans et d’être disponible au moins 3 soirs par semaines de 21h a minuit...
Si vous voulez jouer dans un Club structuré, accompagné d'une ambiance conviviale, comparable a une ambiance entre amis et avoir la satisfaction de rivaliser avec les meilleurs Club mondiaux, merci de postuler dans notre section recrutement sur:
http://france-foot-club.lebonforum.com/
ps: pas la peine de vous inscrire pour postuler...
Vous pouvez nous contacter sur origin:
Igdrazyl, capitaine du club FFC
Sebardeche, Co-fondateur du club FFC
Info équipe pour Fifa 14:
Dispositif 4-1-2-1-2(1)
Objectif: De très grosse ambitions
Profil de joueurs recherchés:
-Joueurs âgé de plus de 18 ans
-Sérieux et très disponible en connexions
-Joueurs connaissant très bien le football
-Joueurs très discipliner sur le terrain a son poste
-Joueurs ayant un micro obligatoire (pour entente parfaite)
-Joueurs respectueux de ces coéquipier
-Joueurs sachant s'investir dans la durée dans les bon comme dans les mauvais moment
Postes a promouvoir
1x GK : Ayant un très bon placement sur sa ligne et sorties irréprochable capable d’être très présent
2x DC : Ayant un très bon placement et une très bonne capacité a couvrir ainsi qu'un jeu propre sur la relance)
1x MDR ou MG : Sachant jouer en profondeur et en une deux avec l'attaque ainsi q'une très bonne qualité de centre et vitesse ainsi que de replis
1x MOC : Joueur ayant une très grande vision du jeu capable de relayer la défense a l'attaque et d’être la plaque tournante de l’équipe sachant produire du jeu et alimenter l'attaque dans de bonne conditions.
1x BU : Buteur capable de s'adapter très vite avec son coéquipier d'attaque et ayant un très grand sens du collectif
A bientôt In game
petite erreur de frappe au début , mon annonce concerne bien fifa 14
De plus nous recherchons aussi un ou deux remplaçants avec des disponibilités moindre, pouvant occuper différents postes... Une place polyvalente, sans les trois jours de présence par semaine que nous demandons a nos joueurs.
Présentation de la BAM e-Sport
BAM... 3 lettres dont peu de personne connaissent la signification. Mais plus que le sens des lettres, il s'agit d'un état d'esprit, d'un projet, d'une histoire qui s’écrit depuis Octobre 2008. Au travers de compétitions diverses et au prestige plus ou moins affirmé, l’équipe a su convaincre joueurs et partenaires de la rejoindre dans son aventure.
Epaulée aujourd'hui pas des sociétés du monde du jeu (All4Gaming, Glory4Gamers, FanatiC Game ou eSport Channel) ou moins (Dream Team Car), l'association poursuit son ascension avec toujours les mêmes objectifs: Fair play, ambiance et compétitivité.
2008/2013 - Un bond en avant pour les membres mais aussi pour tous ceux qui gravitent autour de l’équipe. Une reconnaissance virtuelle qui nous permets aujourd'hui de nous lancer dans les projets les plus fous, LANs, Salons de Jeux, Lives, articles et bien sur, enfin, notre site.
2013/2020 - Nous verrons ce que nous réserve l'avenir, mais une chose est certaine: tant que le Staff restera motivé et humble, nous vous emmènerons au-delà des limites de l'eSport, du jeu vidéo, et de l'aventure humaine.
Mewt, Président de la BAM e-Sport.
Division
League 2 ESP: http://www.esport-playgroround.com/tournoi/voir/89.html
FifaRena Ligue 1: http://www.fifarena.net/f/forum/classement.php?champ=21
FifaCom Ligue Pro: http://fifacom.fr/tournoi/voir/184.html#tabs-inscription
Poste(s) recherché(s)
- Défenseur (Polyvalent)
- GK
Horaires de jeu
Entraînements le Lundi, Mardi & Jeudi a partir de 21H30 jusqu’à 23H30 voir plus!!
Dimanche entraînement pour le plaisir -> Pas obligatoire.
Formation(s) joué(s)
Nous jouons avec deux formations. Le 433 Off ou Res
Style de joueur(s) recherché(s)
Nous recherchons des joueurs Matures, Sérieux aux entraînements & dans le jeu. Jeu au sol en une touche de balle. Joueur qui relance propre & qui ne stresse pas sur le pressing adverse.
Informations supplémentaires
- Age minimum 18ans.
- Ordinateur obligatoire.
- Changement de GamerTag Obligatoire.
- Cotisation de 10 euros/an avec beaucoup d’avantage (Pas obligatoire)
Objectifs de la BAM e-Sport
L'objectif est simple, finir dans les 3 premiers sur tout les compétitions!!!.
Durée des tests
Pour les gardien -> 3 entraînements.
Pour les joueurs -> 10 entraînements.
Contact
Forum de la BAM e-sport: http://www.team-bam.com/ (Inscription obligatoire)
Live: BAM HaDeF, BAM F1ght3r, BAM Rom1 & BAM HaYeWorY
Topic: GT, Prénom, Age, Poste, Ancien(s) club(s)