Bonjour à vous, nous recrutons pour créer une équipe compétitive en Club pro sur FIFA 14.
/!\ Ce ne sont que les pré-sélections pour rejoindre le Club de la : Hera eSport sur PC. /!\
IL EST OBLIGATOIRE D'AVOIR UN BON MICRO.
Pour plus d'informations + formulaire ici :
http://www.emailmeform.com/builder/form/V11Cj0f0e36ip6b4w
Merci, bonne journée
Rising Stars FR recrute !
Nous recherchons 4 Défenseurs et 1 gardien pour compléter notre effectif.
Pour plus d'info voici mon Origin ID: BA_RED80
Bonjours a tous
Actuellement 2 nous recherchons des joueurs sympathiques qui ont envie de gagné et qui peuvent s’entraîné régulièrement.
Des joueurs qui jouent en équipe pas de gri gri quand c'est pas nécessaire.
Au niveau des postes: tout pour le moment.
Une période d'essai qui sera d'une semaine pour observer si vous prenez du plaisir a joué avec nous .
Voila si vous êtes intéresse laissé un message ou un mp
Mon pseudo Id Frero-ed
slt, si je monte un club qui est partant? je cherche, je trouve, je suis viré car je n'ai pas joué tel jour... Si toi aussi tu as une vie en dehors de fifa si tu bosses, tu as des gosses, une vie sociale, une femme pas du tout branché fifa ou jeux vidéo ce futur club est fait pour toi... contact moi sur origin, le but du club serait qu il y ait deux mecs dispo minimum chaque soir ou en journée histoire de faire un match à chaque fois que vous en avez envi.
Je n'impose aucune heure de présence ni de connexion, aucune mauvaise surprise en vous connectant.
Mon id lasteca
précision j ai 33 ans et je ne veux pas de perso
Bonsoir,
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons des gros défenseurs, qui m’aideront en déf et permettrons de m'appuyer, il y aura de la participation aux tournois sur les différents sites Evpa,LFCP etc...
Actuellement nous sommes deux club Faucon noir et Faucon noir B, avec un effectif de 30 personnes.
Nous demandons une présence chaque soir ou minimum 3 soir/sem ainsi que Teamspeak et un niveau gen minimum de 87.
Notre club existe depuis 3 ans et nous sommes mature, de 20 à 50 ans
Club : Faucon-Noir
Contact Origin: FCN-Rocca ou FN-Jesus-xX
Rising Stars FR recrute !
Nous jouons en 4-2-2-2 avec un jeu construit entre les 4 milieux et les 2 bu.
Nous recherchons des Défenseurs, 1 gardien, 1 mg et 1 bu capable de prendre la profondeur et de finir les actions.
Pour plus d'info voici mon Origin ID: BA_RED80
Bonjour je recherche des personne qui jouent en club pro mon club est Fr-Team B est super Club on utilise Teamspeak pour moyen de communication le teamspeak est très joli vous pouvez allez vérifier. C'est un tés gros club les personne membre du club sont rémunéré en Fut coins nous recherchons tout les poste de attaque au gardien pour les poste attaquant il faut faire trés vite car c'est vite fait prix voila voila si intéressé contacter nous sur origin : Fr-AbraKiller, Omaaka
Black Star FC recrute,
Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:
-BU
-MOC
-DD
-DC
-MDC
L'équipe compte actuellement 10 membres dont 5 pleinement actif. Le but étant de facilement faire tourner pour pallier aux absences.
Pour plus d'informations voici le site du club: http://muskandlepro.wix.com/blackstarfc
Origin ID: -BS-Hillysilver
Bonjours a tous
Actuellement nous recherchons des joueurs sympathiques qui ont envie de gagné et qui peuvent s’entraîné régulièrement.
Des joueurs qui jouent en équipe pas de gri gri quand c'est pas nécessaire.
Au niveau des postes: 1 moc et 1 att et 1 dc bon niveau si possible
Une période d'essai sera mise en place pour observer si vous prenez du plaisir a joué avec nous .
Voila si vous êtes intéresse Mon origin Frero-ed
Black Star FC recrute,
Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:
2DC et 2G
L'équipe compte actuellement 14 membres
N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Pour plus d'informations voici le site du club: http://muskandlepro.wix.com/blackstarfc
Origin ID: -BS-Hillysilver
bonjour, bonsoir
le club GT StOrM recrute joueurs motivés et connectés tout les soirs ou presque (vie de famille oblige) pour fonder une équipe solide en vue de l european virtual pro association d avril et autre...
Nous recherchons joueurs à tout poste
Nous recherchons des joueurs matures le cas écheant désolé c'est pas pour chez nous
Au vu de la compétition à venir nous recherchons que des joueurs ayant l'envie de construire quelque chose de sérieux...
jusqu'en avril ce sera entrainements et matchs pour fonder l'EQUIPE
ceux qui se retrouvent dans ce post mon origin: goverdy
Bonjour à tous, Les Nihon Stars recrute un gardien pour participer à l'evpa 3 qui commence le lundi 17!
Mp moi sur origin : HarunaAsuna
En espérant des réponse
Bonjour a tous la team See you soon recrute 2 DC pour l'evpa 3
Contactez moi origin : -SyS-Tt-Ak3miaXx
bonne journée
Bonjour a tous la team See you soon recrute 2 DC et 1 ATK pour l'evpa 3
Contactez moi origin : -SyS-Tt-Ak3miaXx
Salut à tous,
La Bot Army Shield (Div 3-5) recrute quelques joueurs, ambiance bon enfant, pas de prise de tête. TS disponible.
Les postes à pourvoir sont : MOC, DG, 3 DC, DD et G. Toutefois, si un poste n'est pas pris durant un match et que vous souhaitez y jouer, il n'y a aucun problème dessus.
Pour d'autres infos ou pour être recruté : Mp sur jvc, sur origin : Kinobi2 ou directement par demande de transfert.
Ciao !
Salut Kinobi, j'ai envoyé une demande a votre club
bonjour a tous
la newpie recrute
nous recherchons des joueurs actif,qui prennent du plaisir a jouer ensemble,avec un minimum de niveau
les postes dispo:att,mdc et dc
pour me contacter mon origin:frero-jo
merci bon jeu
bonjour
la team GT Storm recrute pour finaliser son équipe:
-2 dc
-1 gardien
Nous sommes actuellement en div6 progressons vite et on vise les div supérieures.Nous jouons tout les jours et avons un ts.
Nous recrutons en vu du prochain EVPA d 'avril pour avoir une team solide.
pseudo origin:goverdy