CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
Fr-Marc_Landers Fr-Marc_Landers
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 18:29:57

up

abrakiller abrakiller
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 18:40:35

Bonjour ,
On souhaiterais recruter des joueur dans le club : DEFENSEUR
On recherche des personne qui joue beaucoup par jour car nous devons de jouer beaucoup il y a entre nous un attaquant 3 eme mondiale et un 2 eme mondiale en TOUS aller vérifié :D
SI VOTRE STYLE DE JEU NOUS PLAIT ALORS VOUS RESTERAI DANS LE CLUB ET TOUTE PERSONNE MEMBRE DU CLUB EST RÉMUNÉRÉ EN ULTIMATE TEAM (FUT) PAYER EN CRÉDIT!EN MOYENNE PAR SEMAINE SI VOUS JOUER AVEC NOUS VOUS AURAIS DANS LES 80 A 100 000 CRÉDIT FUT PAR SEMAINE
https://www.noelshack.com/2013-51-1387281355-salaire-fut-fr-team-by-abrakiller.png
SI INTÉRESSE MERCI DE NOUS CONTACTER PAR ORIGIN: Fr-AbraKiller , Fr-Pierre . Fr-IRaiyzh Merci

med_wow med_wow
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 18:51:05

Bonjour à vous !

La TEAM "Scripte FC" recrute :

Nous recrutons tout les postes

Voici les conditions :

- Etre fair play.
- Etre collectif et savoir garder sa position
- Etre polis et mature et savoir écouter les autres.
- Ne jamais juger quelqu'un sur ce qu'il fait de mal, on apprend a encourager ses coéquipiers.

Nous recherchons un gardien, des défenseurs, milieux (offensif et défensif)

Voilà ! Si vous souhaitez des informations et être recruter je vous laisse - mon skype : Toulousefcmen.
- Mon origin : Med811

Merci d'avoir lu !
A+ tard j'espère

-Riko- -Riko-
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 22:32:26

Salut à tous,

Je cherche un club, je suis très dispo et je joue principalement aux postes de BU(85 GEN) ou MOC(87 GEN).

Ajoutez moi pour plus d'informations. Merci =)

Wassyl71 Wassyl71
MP
Niveau 7
22 décembre 2013 à 19:31:25

En plus tu nies bigfoot c'est rigolo.

dabestskiller14 dabestskiller14
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 20:54:11

salut a tous les joueurs fifa !

Notre team RC Nice (RCN) recrute en ce moment !
Nous sommes actuellement dans le club 3 joueurs dont 2 joueurs novices dont moi qui commençons cette année dans ce mode et 1 joueur expérimenté qui joue occasionnellement avec nous et qui a un joueur pro de 90 de général.
Nous sommes en Division 8 et avons un ratio en championnat de
8-1-2
Nous cherchons des joueurs matures ayant 17 ans et plus qui aiment rigoler et être sérieux quand il le faut pour pouvoir amener le club au plus haut !
Comme nous sommes peu dans le club un poste précis n'est pas recherché.

Voila si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter via nos compte origin qui sont : dabestskiller14 et OX_jonlekiller

A bientôt je l’espère

Stx34 Stx34
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 00:33:11

Salut, je cherche des gens du 34 ou 31 pour Club Pro
Mon Origin : APG34

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 08:49:15

Bonjour,

Club pro division 1 évoluant régulièrement à 11 recrute :

- Un défenseur
- Un milieu gauche

Notre club existe depuis 3 ans avec quasi la même ossature de joueurs mais nous avons décidé d'étoffer l'effectif, nous jouons 4/5 fois par semaine à partir de 21h, nous fonctionnons par le biais d'un forum pour communiquer, le club dispose également d'une page Facebook/Twitter, nous sommes très actifs et organisés. Nous recrutons suivant ces critères :
- Joueur de plus de 18 ans, discipliné
- Présence de 4 fois par semaine obligatoire
- Avoir skype
- Avoir un bon niveau, un pro évolué,bonne connaissance du mode club pro en 11vs11
- Être stable et à l'écoute
SI vous pensez correspondre inscrivez vous avec une présentation sur www.fifa-mythics.xooit.fr

à bientôt sur les terrains

Ptit_Pastore59 Ptit_Pastore59
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:33:10

Bonjour à vous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans.

Anciennement joueur chez les Zebra Fever (top 100 mondial + cup international) je ne suis actuellement malheureusement plus de ce club. Je viens donc chercher mon bonheur ici :hap:

Poste : BU
Enorme dispo

Jouant depuis fifa 2004 sans louper le moindre opus, j'ai tout le temps évolué au poste de BU ; et je commence à avoir honte de le dire. Je ne fais pas partie de ce qui "joue" BU en croyant qu'un buteur mérite toute la gloire, mais juste car ce fus mon poste irl, et que j'ai tout le temps évolué à ce poste.

Je recherche une équipe présente (et j'insiste la dessus), conviviale, sachant JOUER, et ambitieuse.

Mon Origin : ZF_Coke_RW (image représentant un clown pas très amical)

Cordialement,
Fab'

Hillysilv3r Hillysilv3r
MP
Niveau 2
28 décembre 2013 à 03:17:31

Bonjour à vous

"Universal FC" recherche actuellement des joueurs à tous les postes et de préférence +18ans. On souhaiterai établir un club avec philosophie diversifié et riche de par la différence des joueurs et de leur jeu mais aussi partager des bons moments autour du ballon rond. Je suis le fondateur du club et nous sommes actuellement trois. L'objectif étant de hisser le club au sommet tout en renforçant sa structure ainsi que les affinités entre joueurs. Encourager ses coéquipiers est un atout mais surtout capitale pour la bonne humeur et renforcer la cohésion entre les joueurs, les rageurs passez votre chemin(merci). Le club est ouvert à toute personne désireuse de le rejoindre. Un minimum de maîtrise est nécessaire sans vouloir paraître prétentieux. PS: L1 triangle ne fait pas partie de notre philosophie.
Origin ID: HILLYSILVER

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 décembre 2013 à 13:54:22

Bonjour,

Jouant à FIFA sur PS3 (que j'ai revendu), je bascule sur PC.
Je peux jouer milieux centre (défensif) voir défenseur centre.
Mon perso n'est pas encore très développé venant de prendre la version 2014.

Mon pseudo origin : breizhou81

@ bientôt

pbk5 pbk5
MP
Niveau 7
28 décembre 2013 à 20:24:46

bonjour je viens ici parce que je propose de créer un club qui sera assez actif pour ceux qui veulent vous pouvez me mp ici. sinon sur origin mon id : mario5102

Je mettrais tout les details avec les 2 3 premier qui me proposeront ce projet de club.

donc n'hesitez pas à me mp

CR7Pastore CR7Pastore
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 13:32:35

Je cherche un club jouant assez souvent, je joue au poste de BU ! :ok:

Les intéréssés MP moi ;)

Turkiyem_321 Turkiyem_321
MP
Niveau 4
30 décembre 2013 à 04:31:10

http://www.fifakulte.fr/forum/recrute-pour-club-projet-t5398.html

YokoToshi YokoToshi
MP
Niveau 3
30 décembre 2013 à 22:45:12

Salut à vous !

La Team "TheRedBowl" recrute :

Nous recrutons tout les postes

Voici les conditions :

- Etre fair play.

-Avoir un bon sens du collectif

-être mature et avoir + de 18 ans

-Respecter les autre autre membre notamment le fait qu'un autre membre soie moins bon que vous.

Si vous souhaitez des informations et pour être recruter je vous donne

- Mon origin : gamers5027

-Mon Skype : games1523

ou sinon http://theredbowl.egame-star.com/home.html

Merci d'avoir lu !
A+ tard j'espère

Turkiyem_321 Turkiyem_321
MP
Niveau 4
01 janvier 2014 à 17:21:31

up

VinSS51 VinSS51
MP
Niveau 2
01 janvier 2014 à 20:21:50

bsr à tous ,

fly emirates club nouvellement créé recherche des joueurs évoluant en milieu de terrain.

nous sommes actuellement en d7.

Nous jouons en passes courtes et rapides.
Nous voulons des joueurs assez souvent connecté.

Contact origin: VinSS

VinSS51 VinSS51
MP
Niveau 2
02 janvier 2014 à 10:54:33

up

Nous cherchons des joueurs qui tiennent leurs postes et ayant une bonne vision de jeu en jouant TRES collectifs.

1 mog ou mod
1 ou 2 mdc

a plus

billyshoo billyshoo
MP
Niveau 2
02 janvier 2014 à 17:01:06

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un club pro (ou tout simplement de contacts) pour jouer à ce mode de jeu !

Pour la faire rapide, je joue 90% du temps MdC, mon perso est gaucher et assez dynamique (petit ?)

Niveau jeu, je suis "bon/plus que correct" (sans être démentiel, hein), je ne fais pas de gestes techniques à la con, je suis collectif POUR DE VRAI (je précise parce que j'ai déjà joué avec des gens "collectifs" dont j'attends toujours la première passe), et j'ai surtout envie de m'amuser (même si ça m'empêche généralement pas de faire des gros matchs). Je cherche généralement à presser comme un taré, récupérer le ballon, faire une passe propre à un gars démarqué le plus rapidement possible. J'adore mettre des taquets, des gros tacles, défendre comme une chiénasse, et lorsque l'occasion s'y prête 2-3 fois par match, monter sur une bonne occaz/contre rapide, et faire le surnombre. J'ai rien non plus contre les consignes d'équipe si jamais on me demande de jouer beaucoup plus haut./plus bas/etc...

Niveau dispo, je suis dispo lorsque je suis dispo, et je n'utilise pas Skype/Teamspeack/etc, donc je suis plutôt à la recherche d'une "grosse" équipe avec beaucoup de membres (genre pour éviter qu'y ait besoin de moins forcément pour jouer), et de préférence des gens pour qui ça n'est pas une question de vie ou de mort

donc si jamais, mon pseudo origin, c'est : BillySpdXXX

FireAngel666 FireAngel666
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 02:32:39

Bonjour a tous,
Je poste ce message afin de pouvoir recruter un bon BU qui ne se prend pas la tête assez compétitif qui ne pète pas les plomb dès que il rate un tir ou quoi. (L'erreur est humaine c'est pourquoi je mets ça en avance)

Contactez ZF_Jackouille sur Origin pour plus d'information.

Cordialement,
Le staff de Zebra Fever

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.98€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment