Bonjour à tous !!!
Informations sur le club :
Le club FC Franco-Belge recherche des joueurs !!!
Nous sommes pour l'instant 4 . Nous avons une bonne ambiance pas de prise de tête , on n'insulte pas parce que tel ou tel personne rate quelque chose, mais nous l’encourageons à s'améliorer en lui donnant des conseils .
Qualités requises :
- être respectueux
- avoir teamspeak avec ou sans micro
Postes recherchés :
- 1 MDC
- 1 MD
- 2 DC 1
- 1 DG
- 1 DD
Peut importe le niveau de votre pro , il s'améliorera au cours du temps
ID Origin
- SaoraX
- KinouHD
Up
La team "les seigneurs" souhaitent vous voir rejoindre ses rangs, si vous êtes motivés, matures (et ce n'est pas qu'une question d'age), et désireux de jouer dans une ambiance détendue du cerveau (on joue pour le plaisir mais on reste ambitieux).
Pour l'instant en d6 (4 montées successives), nous recherchons des joueurs à vocation défensives, ainsi qu'un gardien.
Le but, et le top serait d'être 11, et si c'était le cas, bien entendu les postes tourneraient au fur et à mesure.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster sur ce sujet ou à nous contacter in game...
tg bigfoot62, c'est plutôt nous qui t'aidons ahaha
Bigfoot62, kinouhd, akémia, vous êtes une bande de pd. vous savez pas gérer un club, ni vous gérer vous même, ppfffff bande de tocard.......vous faies peine à voir et à entendre !!!!!!!!!!!!
ce poste est en aucun destiné à neals ( le chouchou de Dwap)
Je ne sais pas qui tu es, ni quel est ton niveau "thepaulmev", mais critiquer et insulter des mecs derrière un écran c'est faible de ta part.
Surtout que pour avoir jouer avec certains d'entre eux, il ont un niveau plus que correct. Bref les frustré comme toi on généralement que ce qu'il mérite.
Fin de la discussion, un topic de recrutement n'est a la base pas fait pour ca.
Amicalement
Heuresement que des mecs comme Romux sont intelligents,merci Paul de ton attention.
je voudrai savoir si y'a encore la possibilité de jouer avec des personne en club pro je joue principalement AT
Je ne suis pas d'accord avec thepaulmev mais concernant bigfoot je suis d'accord , il n'y a pas plus HYPOCRITE et égoïste que cette personne .
Tu te plantes carrément,hypocrite si j ai un truc à te dire je te le dis en face,égoïste parce que je quittes des clubs ou le level est moyen,je te dois d etre fidéle?je cherche à progresser pas juste à jouer
Et ds les gros clubs les mecs ont du skill dc il est difficile de se faire une place..mais bref venez me parler si vous êtes mature
grid ya pas beaucoup de club qui joue avec un AT sinon propose moc si tu sais jouer à ce poste aussi,bonne recherche
UP
up
up
up
up
up
up
up