CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
philb philb
MP
Niveau 5
04 novembre 2013 à 10:10:35

bonjour je cherche un club pro qui voudrait bien de moi mdrr !!! mon pro est a 81 et mes postes de prédilections sont MG MDC MOC !je peux jouer en defense en cas de besoin !! mon pseudo origin est fiffou62300

MichelFernandel MichelFernandel
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 13:44:16

Club pro visant le vrai top niveau cherche un GK un MDC un MOC et un DC. Me mp si vous avez un vrai niveau de jeu, un vrai passé sur fifa une ambition un micro et mature.

Have fun peace kiss.

Clybarrow Clybarrow
MP
Niveau 1
05 novembre 2013 à 12:50:45

Salut à tous,

Je suis fondateur de l'équipe ClyBellows FC avec un autre joueur de Fifa 14.
Nous ne sommes actuellement que 2 dans cette équipe mais nous cherchons des joueurs intéressés à nous rejoindre dans cette belle aventure qu'est l'accès aux meilleures divisions.

Nous jouons avec le FC Nantes en terme d'identité.

Niveau du club:
Nous avons un niveau correct. Notre bilan actuel est de 5 victoires - 10 matches nuls et 3 défaites. Nous restons sur une série de 4 victoires qui nous a permis d'acquérir rapidement le titre de champion en D9. Ce n'est pas un exploit certes.

Horaires de jeu:
En semaine: le soir de 20h à minuit
Le weekend: à convenir entre les membres

Nos positions sur le terrain:
Clybarrow: Attaquant
Bellows: Milieu offensif (Centre pour le moment)

Philosophie de jeu:
Nous aimons le jeu collectif. Les gestes techniques doivent être utiles et servir le collectif, pas à humilier l'adversaire ou à faire son show.
Nous ne cherchons pas de joueur qui prennent la balle à la moitié du terrain pour faire un sprint à la Usain Bolt.

En gros, du jeu collectif, du football quoi.

Postes recherchés:
Pour compléter notre équipe, nous souhaitons procéder par étape et pour le moment nous recherchons:
- DC (priorité)
- MDC (priorité)
- MOG ou MOD capable de varier avec MOC également

Si vous êtes intéressés par notre équipe, que vous souhaitez intégrer une équipe sympa, qui aime plaisanter, avec connexion micro pour mieux communiquer, vous pouvez me contacter par MP ou via Origin: Clybarrow78

A très vite!

VinSS51 VinSS51
MP
Niveau 2
05 novembre 2013 à 18:41:37

Salut à tous la team les west indies actuellement en d4 recherche pour améliorer son effectif bien qu'on soit déjà 10 mais ne jouant pas tous a la même heure:

1 bon buteur qui sera capable de marquer très souvent
milieu polyvalent aussi bien attaque que défense
tous postes dispos en défense
ainsi qu'un bon gardien

On essai de jouer collectif en construisant un minimum nos actions, mais tout en essayant de se faire plaisir.

avoir plus de 18 ans et connaitre la touche passe!
micro apprecié on a un ts

Contact origin: VinSS

A bientôt

rasta-lov rasta-lov
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 23:07:46

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je cherche un club très actif avec des joeur qui joue intelligement.

rajoutez moi si vous avez sa a me proposé: Mauvai-oeil

Je joeu très bien au poste de MG/MD , je peut dépanné a d'autres poste bien sur mais moin efficace.

scheen scheen
MP
Niveau 3
08 novembre 2013 à 16:54:17

Bonjour,

La team Frogg eaters recherche :
- un défenseur central

L'équipe est composé de 7 membres pour le moment, nous sommes tous les 2 des anciens de div1 (plusieurs titres de champions) sur fifa13 et 14.
Nous sommes actuellement en div.4 seulement car nous existons depuis 2 semaines.

Nos critères sont :
- au moins 20ans
- micro + TS
- altruisme jeu simple et solidité
- plus votre perso est élevé mieux c'est, bien sûr, mais nous sommes prêt a accepter un joueur faible et l'aider à monter si il correspond à nos critères tactiques et se débrouille malgré cela
- quelqu'un qui a la volonté de constamment s'améliorer

Contactez moi sur Origin : Scheen2013

:cute:

viletis viletis
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:09:46

Bonjour. :)

J'ai plus de 20ans,un micro,skype TS ect...

Je joue AVG,MOC,MG voir BU si nécessaire.
Je suis très collectif et joue principalement sur les centres.

Je recherche un club avec quand même un peu de monde(au moins 5 on va dire) le niveau je m'en fout mais je recherche quand même un club qui joue collectif et ou chacun respecte un minimum son placement :oui:

ajoutez moi: Vile-Tis :ok:

Kiz04 Kiz04
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 19:11:31

Salut les gens, je cherche un club pro de bon niveau (fifa 13 mon pro était à 93 gen, j'ai une bonne vision du jeu)

Je cherche avant une team compétitive! Et visant haut top 50!
Informations sur moi
- Vos qualités/défauts : Bonne vision, passeur , collectif.
- Votre/vos poste(s) : MOC
- Contact (en MP ou ID/GT): Envoyez un msg en privée, merci :)

VinSS51 VinSS51
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 10:10:51

Salut à tous la team les west indies actuellement en d4 recherche pour améliorer son effectif bien qu'on soit déjà 10 mais ne jouant pas tous a la même heure:

1 BU trés efficace

1 milieu polyvalent aussi bien attaque que défense

ainsi qu'un bon gardien

On essai de jouer collectif en construisant un minimum nos actions, mais tout en essayant de se faire plaisir.

A bientôt

jmm31 jmm31
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 10:25:31

Salut à tous!!

Le club "Friends Team FC" cherche a recruter 2 DC et 1 MDC. (Connaissances et expériences de ces postes sont primordial)
Général minimum demandé: a voir
Âge minimum demandé: 18 ans
Posséder (de préférence) un casque (car nous jouons avec)
Vous serez testés sur 5 matchs et une décision sera prise en suivant!

Nous n'avons pas Skype!

Nous sommes actuellement 2 joueurs (ont jouent en club ensemble depuis FIFA 12)
Nous sommes tout les 2 BU (87 GEN) et nous avons 21 et 39 ans

Stats du club:

21ème saison, 167V ;75N ; 114D
Actuellement en DIV 2
Meilleure DIVISION: Div 1
Club classé 280eme Mondial avec3941 pts
16 Montées ; 8 Relégations ; 11 Titres
Dispositifs utilisés: 4-3-1-2 ou 4-1-3-2

Stats des joueurs:

PSN ~~> jmm31(BU 86 createur): 356 Matchs Joués ; 234 Buts ; 174 Passes Décisives ; 70 fois Homme Du Match ; 63% Passes Réussies ; 26% Tirs Cadrés.

PSN ~~> kev3325 (BU 88 finisseur):352 Matchs Joués ; 296 Buts ; 171 Passes Décisives ; 122 fois Homme du Match ; 68% Passes Réussies ; 21% Tirs Cadrés

Horaires de jeu: Tous les soirs (sauf imprévus ou exeptions) d'environ 21h jusqu'à 00h30 au plus tard et dès fois l'après-midi le Dimanche et Lundi d'environ 14h jusqu'à 16h et de 17h30 jusqu'à 18h30

Donc voilà, je pense avoir été assez précis et complet Si vous avez des questions, veuillez nous contactés par MP sur PSN (qui sont au-dessus) ou contactés moi par MP sur Jeux Vidéos.com

Bon jeu a tous ami(e)s gamers

jmm31 jmm31
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 15:11:57

salut

oups désolé ,j'ai mis l'annoce au mauvais endroit

Kiz04 Kiz04
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 20:25:28

Salut les gens, je cherche un club pro de bon niveau (fifa 13 mon pro était à 93 gen, j'ai une bonne vision du jeu)

Je cherche avant une team compétitive! Et visant haut top 50!
Informations sur moi
- Vos qualités/défauts : Bonne vision, passeur , collectif.
- Votre/vos poste(s) : MOC
- Contact (en MP ou ID/GT): Envoyez un msg en privée, merci :)

FireAngel666 FireAngel666
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 22:23:10

Bonjour a tous,
J'écris ce cours message car les ZEBRA Fever (Top 100) et Zebra Junior recrutent.

Nous recrutons tous type de personnes, n'importe quel poste pour Zebra Junior et pour Zebra Fever surtout la défense.

Ajoutez ZF_Jackouille pour plus d'information.

Camblack Camblack
MP
Niveau 3
12 novembre 2013 à 14:43:37

Bonjour à tous.
Je recherche un club pro. Je suis actuellement MDC créateur mais je peux changer de poste si besoin. Je suis très bon en défense et en passe.
Me contacter par message privé.

Elombre Elombre
MP
Niveau 3
13 novembre 2013 à 19:06:36

Bonsoir à tous,

Club actuellement en division 4 (meilleure division 3) recherches des joueurs pour jouer et s'amuser.
Nous ne sommes pas hardcore, nous avons pour objectifs de jouer n'importe quand, quand on peut et surtout quand on veut.
On sera un minimum exigeant sur le niveau de jeu.

Micro et sympathie requis !

Pour nous contacter vous pouvez m'ajouter sur Origin : Alkalone

Sorrowrock Sorrowrock
MP
Niveau 2
15 novembre 2013 à 18:53:49

La team Sorrowrock Inc, actuellement en D3, et ayant comme objectif la D1 à court terme et un bon classement mondial à moyen terme, cherche à consolider son effectif.

Passionnés de foot, nous recherchons prioritairement la compréhension du jeu chez nos futures recrues. Savoir se placer selon le poste et les consignes données, savoir faire les bons appels au bon moment, avoir une bonne vision du jeu... les stats et le glo de votre pro sont secondaires, voire quasiment sans importance

Aussi, l'équipe ayant une tactique bien établie, des consignes précises seront données à chaque poste, consignes qui devront être appliquées. L'aptitude qu'a un joueur à s'adapter aux grandes lignes du style de jeu de l'équipe (tout en y apportant éventuellement sa petite touche) est une qualité des plus recherchées.

Au vu de nos ambitions, une certaine éxperience FIFA est quand même fortement conseillée. Un joueur moyen peut tout de même tenter sa chance, à condition qu'il soit prêt à faire les efforts nécessaires pour vite progresser ! Il est également préférable d'avoir plus de 18 ans, mais ce n'est pas une obligation, l'age n'étant pas toujours synonyme de maturité.

Enfin, nous possédons un teamspeak. Il est donc important de posséder un micro-casque afin de pouvoir communiquer avec ses coéquipiers.

Voici les profils recherchés en priorité :
-Un vrai finisseur, à la van Nistelrooy. Toujours à la limite du hors jeu, il devra savoir faire les bons appels. Il devra également être très habile face au but. Il n'aura quasiment jamais à revenir défendre, et son pressing sera limité, gardant son énergie pour les phases offensives.
-Un milieu organisateur, de préférence polyvalent. Doté d'une bonne vision de jeu, ses passes seront précises et bien dosées, qu'elles soient courtes, longues ou en profondeur. Son rôle défensif sera limité.
-Un défenseur central solide. Le sens du placement et le timing des tacles seront primordiaux. Une certaine expérience est conseillée à ce poste, au vu des conséquences en cas d'erreur.
Bien sûr, si vous ne faites partie d'aucun des trois profils décrits ci-dessus, mais que vous répondez à tous les autres critères, faites-nous signe quand même ! ;)

Pour nous rejoindre, rien de plus simple : faites un tour sur notre forum, http://sorrowrockinc.xooit.com/index.php .Tout y est indiqué.

A bientôt sur le terrain ;)

Sorrowrock

Elombre Elombre
MP
Niveau 3
16 novembre 2013 à 11:37:15

Bonjour à tous,

Petit UP nous sommes en division 1 et nous recherchons recherches des joueurs pour jouer et s'amuser.
Notre recherche : Milieux et Défenseurs.

Nous avons déjà 2 BU, 2 Milieux et 1 Gardien.

Nous ne sommes pas hardcore, nous avons pour objectifs de jouer n'importe quand, quand on peut et surtout quand on veut.
On sera un minimum exigeant sur le niveau de jeu.

Micro et sympathie requis !

Pour nous contacter vous pouvez m'ajouter sur Origin : Alkalone

Leish-Ma-Niose Leish-Ma-Niose
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 13:39:33

"Salut à tous la team les west indies actuellement en d4 recherche pour améliorer son effectif bien qu'on soit déjà 10 mais ne jouant pas tous a la même heure:

1 BU trés efficace

1 milieu polyvalent aussi bien attaque que défense

ainsi qu'un bon gardien

A bientôt"

Je t'ai envoyé une invit ;) J'ai 25 ans, et je correspond a pas mal de critéres ;)

el_boufono el_boufono
MP
Niveau 1
17 novembre 2013 à 14:14:42

Bonjour à tous!

Nous venons de créer un club Pro sur FIFA 14 PC (of course)

Nous recherchons en priorité des défenseurs latéraux (si on en a 2 on fait une def complète!!) des MD et un gardien.
On recherche pas forcement le top niveau, on vient de commencer le club donc on est encore en div 9. Mais on vient tous d'un club en DIV 3.
On cherche par contre des +18ans ou alors faut afficher une maturité à toute épreuve xD. Club sérieux, connaissances tactiques de foot requises (on fait pas des appels de BU avec un MD...) mais bonne ambiance et pas de prise de tête (c'est qu'un jeu bordel!)

Mon ID Origin: el_boufono95

A bientôt sur FIFA!!

TeamSpeak et micro OBLIGATOIRE

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 00:34:02

Bonjour je joue au mode club pro fifa depuis fifa 11,j'ai joué au fc cartouche,la patate.Je recherche un club qui à un besoin d'un bon buteur ou moc titulaire,qui joue régulièrement en d1,qui prône un jeu collectif et où l'ambiance est saine.
Je suis prêt à faire du turn over mais modérément,les postes que je recherche sont souvent occupés donc contactez moi pour faire un test si vous êtes vraiment intéressez,jouer à d'autres postes m’intéresse pas.
ps:j'ai essayé de monter mon propre club mais cela à échoué,je suis pas contre de retenter l'aventure,mais dans ce cas je veux des joueurs avec un esprit d'équipe,investit,avec un très bon level pour créer une équipe FR digne de ce nom qui joue un jeu en passes courtes,une ou deux touches de balles,qui arrive à avoir un ratio de 80 pour cent de passes réussis en privilégiant la passe facile,des joueurs qui fassent la différence devant le but...et sachant défendre en contenant l'adversaire...en tenant son poste..
Actuellement je joue avec mes potes des réservoirs birds,top 15 mondial,si il me propose de continuer je dirais oui à moins qu'une offre intéressante me soit faites...
Les très bons joueurs français réunissons nous pour créer une équipe française grandiose,ne restons pas chacun de notre côté.Ajoutez moi sur origin biggfoot_62

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment