CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Précommandes] Uplay/Ubishop

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185
Page suivantePage suivante
masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:18:07

Ps : j'avais reçu mes codes du programme de pré- commande et de l'édition bastille par e-mail

-dybex- -dybex-
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 20:29:48

Je m' en doutais bien comment pouvais t'ils sortir un colis de leur stock alors qu'il était en rupture sur leur site.
Je vous laisse imaginer le nombre de personnes dans le même cas que le notre (peut être à l’échelle mondiale) la valeur des collectors vous multipliez le tout et vous imaginez les intérêts qu ils ce font sur notre dos sans compter que si tout le monde retire en une fois sa commande le trou dans leur caisse.

On a bien été baladé comme des c..

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:58:18

Bon bah ils viennent déja de me rembourser lol, pour une fois qu'ils on été rapide !!!
Sur ceux je vous souhaite tous un bon courage pour la suite et j'espère que vous aurez tous vos jeux au plus vite

A+++++l

drakiwin drakiwin
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:01:41

Bon bah moi je peux dire que j'ai reçu mon collector a 15h :coeur: sinon faut insister avec ubishop enfin bref mon dernier achat sur le site sinon vu la lenteur et payer pour rien la livraison express

vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 22:02:47

Pour les suisses aussi en attente:
Je viens de recevoir un nouveau sms de DHL qui me dit que mon colis est en route, avec leur système delivernow pour selectionner une adresse de livraison.

J'ai reselectionner servicepoint fribourg et j'ai recu mon numero de suivi dhl. et d'après ce dernier mon paquet est en route pour geneve en ce moment. :D Donc garder espoir faut juste attendre je pense.

spooky1237 spooky1237
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 08:12:04

Je suis en suisse et jnai aussi recu le sms de dhl comme quoi mon coli a un nouveau numero de suivi... Il est parti il y a deux heure d allemagne direction geneve . Ne perdez pas espoire les colis vont arriver

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 14
22 novembre 2014 à 12:55:34

Ce qui me fait encore plus halluciner c'est qu'il nous facture le temps d'attente de mise en relation avec un conseiller téléphonique et qu'au final on ce fait raccrocher au nez après 30mn d'attente...

Jasmin m'a répondu par mail, me disant que je recevrais mon jeu la semaine pro avant mercredi, je lui ai dit à une condition que l'on me rembourse les frais de port et 10 euros de frais téléphonique sur les 20 euros en geste commerciale.

Sinon j'annule !

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 46
24 novembre 2014 à 15:18:04

Y'en n'a ici qui n'ont pas reçu les codes de DLC de précomande ?

spooky1237 spooky1237
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 23:06:00

Le cauchemard prend fin aujourd'hui j ai recu mon edition guillotine

Xdark88 Xdark88
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:16:56

moi toujours pas de nouvelles :(((

-dybex- -dybex-
MP
Niveau 1
25 novembre 2014 à 15:05:28

Pour ma part toujours pas de réponses au mails (une bonne dizaine), pas de jeu reçu, pas d'évolution chez UPS mais, je reçois une confirmation de refus en moins de 12H lorsque j'essaye d'annuler les commandes ACU et The crew.

Je ne sais plus quoi faire ni comment récupérer mon argent.
Engager une procédure en justice ça va me coûter plus cher que le jeu. J'ai essayer un mail en direct chez ubi Belgique (info@ubisoft.be) rien idem chez Digital river rien non plus!!!

Mon idée de me rendre chez Digital River au Luxembourg me taraude de plus en plus...

Vraiment dégoûté, je crois que pour ma part je vais boycotté tous les jeux Ubi.

[Soli] [Soli]
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 03:38:16

Je fais un coucou rapide, en disant (ou rappelant, désolée pour ceux qui savent) que si vous gueulez un peu chez Ubi, ils vous remboursent 10% de votre commande, en guise de dédommagement...

Sur une édition Guillotine, c'est bon a prendre, même si ca les excuse pas.

-dybex- -dybex-
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 08:48:28

Oui dans un des mails j'ai exigé un geste commercial pour le retard mais... pas de réponse, j'ai l'impression d'envoyer les mails dans le vide...

Pourtant, quand je vais sur mon compte uplay, je vois tout les tickets ouverts donc ils les ont bien reçus.

Xdark88 Xdark88
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 17:47:01

tout les jours j'appel et ils me disent la meme chose mais rien ne bouge c'est des gros arnaqueur de merde

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 18.97€ PS4 19.85€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment