je suis également tombé sur jasmin et il m'a dit exactement la meme chose qu'hier, ups a eu des problèmes tout ca tout ca et la ^plupart des personnes qui n'ont toujours pas reçu leur colis devraient recevoir un email de confirmation demain au plus tard
Ça devient relou leur histoire
Un e mail de confirmation au plus tard pour demain ? Un mail de confirmation d'envoi ou bien un mail de remboursement ? Lol je ne pense pas il arrete pas de nous la faire a l'envers.
Peut être que les mecs on carrément eu une ruptude de stock et il font style c'est la faute d'UPS , parce que je ne commence plus trop a croire qu' UPS prendra un retard d'une semaine pour une livraison...
Moi ça fait un peu plus de 24h que j'ai reçu le mail d'envoi de la commande et toujours rien reçu.. ca devient long la.
je pense que pour cette semaine c'est mort, enfin c'est pas le fait d'attendre qui m'fait mal, c'est le fait d'avoir payé 180e pour 2 jeux dont un qui est sortit il y'a une semaine et que je n'ai toujours pas
tenez nous au courant les gars, pour ceux qui on reçu le mail, ce qui n'ont rien reçu etc...
moi j'ai commandé l'édition bastille , le 14 septembre en livraison normal, aucune notification d'envoi, aucun numéro de suivi pour le moment rien
oui on se tiens tous au courant, moi j'ai commandé l'édition bastille plus fc4 kyrat edition le 29 octobre en livraison normale aussi mais c'est quand meme inadmissible tout ça.
oui j'imagine même pas ceux qui l'on pris en livraison express, parce que la c'est une grosse carotte !!
c'est clair j'éspère qu'ils se feront rembourser les frais de port
si jamais on reçoi le jeu en même temps blitz je t'ajouterai sur le psn histoire de jouer ensemble la coop parce que la les gens ils vont tous avoir fini le jeu personne viendra coop avec moi ( enfin peut etre une ou deux personne max ) ^^
On se tient au jus pour le déroulement de tout ça on en reparlera une fois le jeu reçu ( si on le reçoit un jour biensûr loool )
c bon j'ai recu le colis par contre le jeu prend une plomb a s'installer 1h et j'ai fais 10% du premier cd sur 5 :/ et pourtant j'ai un bon lecteur cd et cd en bonne etat ^^
cool pour toi TheKillerOne merci de nous en informer je te souhaite un tres bon jeu amuse toi pour nous aussi ^^
Masters_38 oui on se tient au courant par contre je n'ai pas encore ma ps4 lol je me la prend début décembre j'attends l'offre ps4 blanche plus gta v a 400 e lol
par contre y'a pas de soucis je te donnerais mon psn dès que je l'aurais
Bonsoir tout le monde, je vois que je ne suis pas le seul dans l'attende infinie des jeux précommandés
Moi j'ai preco AC Unity édition Bastille et AC Rogue édition collector. Lundi voyant que le statut de mes commandes ne bougeait pas ("commande en cours de traitement" et "commande emballée") j'ai appelé et je suis tombé sur le gentil Thibaut que m'a dit qu'il me recontacterai car ma commande a été oublié dans les entrepots de ubishop (ou un truc comme ça) et depuis rien donc ce soir j'ai rappelé et je suis tombé sur l'autre gentil, Jasmin, qui m'a dis que le mieux ce serai qu'il m'envoie un colis de remplacement .... Je crois que j'ai tout dis
Et rien ne bouge ca me gave vraiment
VDD pareille que toi je crois qui se foute de la geule du monde
Jasmin ma dit pareille que toi
en tout cas sa nous servira de leçon, plus jamais je ne commanderais sur leur site merdique
+1 biltz moi je precommande plus chez eux finie